Moto 900 CBR depuis plusieurs annees ,auparavent 2 1100 gsxr etc…
Il y a un mois j’ai testé le MT01 ,je sens encore les coups de piston
Et j’ai sa sonorité dans la tete
Bref .j’ai été très agréablement surpris par les sensations que m’a
Apporté cette moto (he oui sur le cul)
Donc je m’adresse a vous pour quelques renseignements
Les vibrations ne sont elles pas trop pénible après deux heures de route ?
Combien de Km avec le plein et combien sur réserve ?
Avec pots Akra on peut garder la selle biplace ?
J’attends toutes vos remarques ,conseils
petit nouveau a des questions
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
petit nouveau a des questions
salut a tous
et bonne route
et bonne route
salut non les vibrations ne sont pas genantes et en plus quand tu roules si tu montes un peu dans les tours ces vibrations diminuent pour etre comme une becane normale
pour la conso je fais environ 160km plus la reserve mais je ne sais pas celle-ci de combien elle est
pour la conso je fais environ 160km plus la reserve mais je ne sais pas celle-ci de combien elle est
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
les vibrations s' estompent dans les tours comme le dit enzo, en ballade cool en duo:180km avant reserve, en plus sportif, c'est 150-160km avant reserve;
il faut prévoir les ravitaillements à l' avance,car la reserve ne fait que trois litres théoriques.
le duo, réclame qq aménagements: selle plus confortable,éventuellement descendre les calles-pieds et greffer une poignée de maintien.
il faut prévoir les ravitaillements à l' avance,car la reserve ne fait que trois litres théoriques.
le duo, réclame qq aménagements: selle plus confortable,éventuellement descendre les calles-pieds et greffer une poignée de maintien.
- DJ85
Non les bonnes vibs ne sont absolument pas génantes
Pour l'autonomie, suffit de prévoir
Tu peux sans aucun problème utiliser les Akras avec la selle biplace, le top c'est d'en monter une avec inserts gel
La mienne vient de chez Bagster, et le fessier apprécie
DJ85
Pour l'autonomie, suffit de prévoir
Tu peux sans aucun problème utiliser les Akras avec la selle biplace, le top c'est d'en monter une avec inserts gel
La mienne vient de chez Bagster, et le fessier apprécie
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous