chérie je t'Aime
et voila 10
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
et voila 10
10 pil poil, ce 8 septembre, 10 ans que j'ai épousé ma chère et tendre scarlett
toujours là à supporter mes z'humeurs mes états d’âme, mes cascades, ma passion, les sorties qui vont avec les potos qui dorment à la maison etc etc etc ..............................voilà
chérie je t'Aime
chérie je t'Aime
- ptit poisson
Re: et voila 10
et bien féloches à tous les deux,enfin,surtout à Anne à qui revient tout le mérite

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ça c'est vrai... Elle a bien du mérite
Faudrait voir si on ne peut pas la pistonner pour la légion d'honneur pour services rendus à la nation

Faudrait voir si on ne peut pas la pistonner pour la légion d'honneur pour services rendus à la nation

Félicitation à vous deux les amoureux...... Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur et d'amour...
(nous ça fait un moi et deux jours..... c'est pas terrible mais on y travaille...)
Bien la bise à vous deux... et à toute la petite famille...
Au fait, Scarelou à commencé les cours avec mon pote trompettiste? Ca se passe bien?
(nous ça fait un moi et deux jours..... c'est pas terrible mais on y travaille...)
Bien la bise à vous deux... et à toute la petite famille...
Au fait, Scarelou à commencé les cours avec mon pote trompettiste? Ca se passe bien?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
-
SCARECROW
Merci,............................mais doucement avec les compliment pour ma belle j'ai peur qu'elle s’enflamme un peu

ben pas encore mais ça ne saurait tarder un chouille compliqué pour l'organisation du BintzOggy a écrit : Au fait, Scarelou à commencé les cours avec mon pote trompettiste? Ça se passe bien?
Félicitations pour vos noces d'etain
Moi j'attends les 14 années c'est les noces de plombs, je vais pouvoir re-sortir la chevrotine 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

C'est beau l'amour
Bises à vous deux.
J'espère que tu as fais un joli cadeau à Anne, elle a quand même du mérite
un truc utile, genre commande reculée, Power Commander III, un plein d'essence, kit Barnett, ...

Bises à vous deux.
J'espère que tu as fais un joli cadeau à Anne, elle a quand même du mérite
un truc utile, genre commande reculée, Power Commander III, un plein d'essence, kit Barnett, ...
Carpe Diem 
Le Scarelitounet qui dit qu'il aime sa Scarelitounette... c'est crow mignon
Gros bisous à tout les 2
Gros bisous à tout les 2

-
SCARECROW
fraisa a écrit :C'est beau l'amour![]()
Bises à vous deux.
J'espère que tu as fais un joli cadeau à Anne, elle a quand même du mérite![]()
un truc utile, genre commande reculée heu je peu pas , Power Commander III j'ai déjà commandé, un plein d'essence c'est le compte commun qui paye, kit Barnett j'ai aussi, ...
![]()
![]()
faut trouver aut'chose .....................une paires de pneu ..................ça fait toujours plaisir .. Heinn
surtout que la collection automne hiver 2011 est sympaSCARECROW a écrit :faut trouver aut'chose .....................une paires de pneu ..................ça fait toujours plaisir .. Heinn
Carpe Diem 
- Phil de belleville
10 ans, des jeunes mariés, mais faut dire que pour te supporter les années comptent double

Je vous souhaite à tous les deux 20,30,40,50ans... etc de bonheur à vivre ensembles.SCARECROW a écrit :10 pil poil, ce 8 septembre, 10 ans que j'ai épousé ma chère et tendre scarlett![]()
toujours là à supporter mes z'humeurs mes états d’âme, mes cascades, ma passion, les sorties qui vont avec les potos qui dorment à la maison etc etc etc ..............................voilà
chérie je t'Aime
Nous çà fait 32 ans ma fois çà se passe pas trop mal
@Stag tu viens de te disputer avec elle ou quoi
- Philip J80
Bien les petits vous le méritez tous les deux.... Anne plus mais ce que jean dit. /
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
ma soirée est illuminée par tant de gentillesse et de compréhension pour moi !! ! ! !ptit poisson a écrit :et bien féloches à tous les deux,enfin,surtout à Anne à qui revient tout le mérite![]()
![]()
comment ça elles comptent double..........tu veux dire quoi par là, que je fais très très vieille ????????????????????????????????????????????????????????????? ! ! !! ! ! ! ! !!Phil de belleville a écrit :10 ans, des jeunes mariés, mais faut dire que pour te supporter les années comptent double![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref 10 ans, on s'marre quand on voit 32 ans ! ! ! on est loin mais c'est génial quand même ! ! ! ! ! !!!!!!! ! !!!!!!! ! ! ! il manque ..............................................ben vous, là chez nous pour partager un bon moment. Enfin on s'reverra et on s'en souviendra pour boire un coup de plus ! ! ! ! quelle belle excuse, si excuse ilya besoin ! ! ! ! ! !
je n'ai pas encore parlé du kdo.....................................................de beaux vélos bien confortables et très esthétiques pour des vélos de vieux et même que pour aller chercher le pain c trop top ! ! ! ! ! keskon s'éclate ken même ! ! ! !
bises à vous tous et surtout ........................continuez à vous éclatez ...................de rire et de bonne humeur, yak'sa d'vrai
Ben quoi g repri le boulo c tou ! ! ! !
a trè biento pour de nouvelles zaventures..................................non non g écris toute seule sans mon épou.......Vantail d'épouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx