bking
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bking
salut les MTistes et ducatiste!!
le second se reconnaitra!!
un petit coucou, sur le forum que j'ai quitté il y a deja quelques temps, mais comme je vois qu'il y a toujours des membres actifs que j'aprecie, j'ai ouvert mon petit post!
voila , c'est ma nouvelle moto, depuis un mois,je suis allé la chercher en corse, pour faire simple habitant le havre!!
1100 kilometres dans la journée, et intact a l'arrivée!
etant un inconditionnel du bicylindre!!, j'ai finalement tres mal tourné car c'est mon deuxieme gros 4 pattes apres ma r1200r, et j'en suis ravi!!
je passe bien le bonjour a philou, si ca te dis d'aller boire une tasse comme ca fait longtemps, et a 1100 xx25 qui ca me parait bizarre n'a pas encore replongé dans les 4 pattes! j'avoue que je suis surpris!!
le second se reconnaitra!!
un petit coucou, sur le forum que j'ai quitté il y a deja quelques temps, mais comme je vois qu'il y a toujours des membres actifs que j'aprecie, j'ai ouvert mon petit post!
voila , c'est ma nouvelle moto, depuis un mois,je suis allé la chercher en corse, pour faire simple habitant le havre!!
1100 kilometres dans la journée, et intact a l'arrivée!
etant un inconditionnel du bicylindre!!, j'ai finalement tres mal tourné car c'est mon deuxieme gros 4 pattes apres ma r1200r, et j'en suis ravi!!
je passe bien le bonjour a philou, si ca te dis d'aller boire une tasse comme ca fait longtemps, et a 1100 xx25 qui ca me parait bizarre n'a pas encore replongé dans les 4 pattes! j'avoue que je suis surpris!!
mt01 addicted!
Re: bking
si le temps est moyen , tu mettras le mode B, ca limitte la puissance!! mais meme s'il y a beaucoup de patate, c'est bien gerable, et super souple! tu verras par contre il y a pas du tout de vibration, meme si j'aimais bien celle de la MT, c'est aussi agreable sans.
mt01 addicted!
- 1100XX25
Le look de la B King me plait moyennement, c'est mieux avec les 4 sorties Yoshimura mais malgré tout je ne suis pas trop attiré par l'esthétique. Bien qu'étant archi fan de 4 pattes, surtout s'ils ne vibrent pas, je n'ai pa eu encore de coup de coeur pour une machine particulière ce qui fait que je n'ai pas franchi le pas. Mais dis moi, si je me souviens bien tu avais vendu ta MT pour te calmer un peu, c'est sur qu'avec ta mob actuelle tu as tiré le bon numéro !!! et les photos, tu as le droit d'en mettre des fois que je revoie ma position ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Prendre une Bking en remplacement d'une MT pour calmer le jeu, j'suis pas certain que ce soit la meilleure option...
J'avais pris un K1200R plutôt qu'un S en 2006 pour essayer de rester raisonnable, ça n'avait pas été concluant !
Le 4 cylindre a un comportement qui me donne envie d'avoir des watts et d'aller voir en haut, je préfère rester avec des bi...
J'ai pas envie de faire la une de la presse
J'avais pris un K1200R plutôt qu'un S en 2006 pour essayer de rester raisonnable, ça n'avait pas été concluant !
Le 4 cylindre a un comportement qui me donne envie d'avoir des watts et d'aller voir en haut, je préfère rester avec des bi...
J'ai pas envie de faire la une de la presse
entre mon retrait et et aujourd'hui, il s'est passé presque 4 ans, j'ai rouler en bulldog, en r1200r, en bandit 12 s, et la la bking!
alors c'est sur que c'est beaucoup trop de puissance, mais au final, pour rouler en bas, et avoir une grosse poussée, c'est pas, mal!
je limitte quand meme mes ardeurs, car je sais que c'est toujours a un fil, mais entre la voiture qui fait 200 cv, et la moto, qui fait aussi une belle puissance, j'essaye de profiter sans abuser!!
mais c'est sur qu'il faut etre zen! sinon, c direct la case prison! lol

Uploaded with ImageShack.us
tiens voila une photo de mon futur arriere dans 2 3 jours!! ca a quand meme une bonne tete non??
alors c'est sur que c'est beaucoup trop de puissance, mais au final, pour rouler en bas, et avoir une grosse poussée, c'est pas, mal!
je limitte quand meme mes ardeurs, car je sais que c'est toujours a un fil, mais entre la voiture qui fait 200 cv, et la moto, qui fait aussi une belle puissance, j'essaye de profiter sans abuser!!

tiens voila une photo de mon futur arriere dans 2 3 jours!! ca a quand meme une bonne tete non??
mt01 addicted!
- mani
c est vrai que le bking c est son coeur qu y est redoutable pas contre esthétiquement j ai pas réussi a franchir le pas et a l epoque le moteur trop proche de ce que j avais 12R et je suis arrivé sur une MT ou le plaisir est ailleur
, bonne route avec ce 4 pattes moi aussi j y suis retourné pour le coté chassis ultra precis et allonge dantesque en 10R

Salut,je pense que ce sera pas t'a dernière,tu change trop souvent ...sebet500 a écrit :entre mon retrait et et aujourd'hui, il s'est passé presque 4 ans, j'ai rouler en bulldog, en r1200r, en bandit 12 s, et la la bking!

tu as bien compris!!
je change souvent car , ca donne une vraie idée de la moto, des fois on s'imagine ceci ou cela! j'ai un ami qui ne veut meme pas monter dessus elle l'impressionne alors qu'a son guidon , c'est super facile et accessible!!
voila ma philosophie, essayer , et me faire mon idée, j'etais completement pro bi , a cause d'un 600 fazer, qui m'a completement deçu!! et finalement, je trouve une moto vraiment sympa a conduire, et tres agreable , la ou l'attendais pas, en bas du compte tour!!
je n'ai pas encore eu de 3 cylindres , mais ca viendra!!, ni de ducati, mais la , c'est plus une idée reçue qui m'en detourne! a voir , faudra que je franchisse la cap!!
sur ce , je vais profiter de ce beau soleil!!!!!!.....................pour aller travailler
je change souvent car , ca donne une vraie idée de la moto, des fois on s'imagine ceci ou cela! j'ai un ami qui ne veut meme pas monter dessus elle l'impressionne alors qu'a son guidon , c'est super facile et accessible!!
voila ma philosophie, essayer , et me faire mon idée, j'etais completement pro bi , a cause d'un 600 fazer, qui m'a completement deçu!! et finalement, je trouve une moto vraiment sympa a conduire, et tres agreable , la ou l'attendais pas, en bas du compte tour!!
je n'ai pas encore eu de 3 cylindres , mais ca viendra!!, ni de ducati, mais la , c'est plus une idée reçue qui m'en detourne! a voir , faudra que je franchisse la cap!!
sur ce , je vais profiter de ce beau soleil!!!!!!.....................pour aller travailler
mt01 addicted!
- 1100XX25
Ce sont justement les pots qui me dérangent. Tu n'as pas envie de monter les 4 sorties Yoshimura ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tout à fait d'accord !1100XX25 a écrit :Ce sont justement les pots qui me dérangent. Tu n'as pas envie de monter les 4 sorties Yoshimura ?
En fait ona le choix de Yosh ou moch !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Pas faut, quoique, comme cela, ça me rappelle un Gremlins que j'ai beaucoup connu1100XX25 a écrit :Ce sont justement les pots qui me dérangent. Tu n'as pas envie de monter les 4 sorties Yoshimura ?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
J'aurais bien aimé essayer, mais je ne tiens pas dessus, trop petit
(en fait ce sont les jambes qui n'arrivent pas contre le réservoir, elles butent contre le machin en plastoc qui se trouve de chaque côté)