Protege-mains
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Protege-mains
Les premiers froids matinaux reviennent et ce matin, j'en ai fait l'expérience, ayant sorti Thérèse (ma R60/5) pour aller bosser au lieu de la GS équipée de protège-mains et de poignées chauffantes. Ben les gants en cuir mi-saison c'est plus d'actualité !!! Surtout par ici.
Alors première modif' prévue sur la MT, des protège-mains ! C'est tout de même efficace et puis ça ajoute au look (enfin, on aime ou pas). Je pense à des types "supermotard", plus fins que des "cross". Quelqu'un a déjà fait cet ajout ? Ca donne quoi ? Merci
Alors première modif' prévue sur la MT, des protège-mains ! C'est tout de même efficace et puis ça ajoute au look (enfin, on aime ou pas). Je pense à des types "supermotard", plus fins que des "cross". Quelqu'un a déjà fait cet ajout ? Ca donne quoi ? Merci
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- marsiho
Re: Protege-mains
nan nan nan !!!
Je ne pensais pas à des manchons mais à des protèges mains...
Comme ça http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=223905
Je ne pensais pas à des manchons mais à des protèges mains...
Comme ça http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=223905
je dois dire que j'aime bien le look mais faut voir ce que ca donne sur une MT.
Si tu trouves qqch de sympa ca peut m'interesser.
Edit : ceux qui sont sur ton liens sont juste affreux par contre, faudrait en trouver des beaucoup plus sobres genre alu brossé ou noirs pour la MT...
Si tu trouves qqch de sympa ca peut m'interesser.
Edit : ceux qui sont sur ton liens sont juste affreux par contre, faudrait en trouver des beaucoup plus sobres genre alu brossé ou noirs pour la MT...
Il y a ce style, mais vu que c'est du carbone, les prix changent !
http://shop.pack-parts.de/product_info. ... cts_id/382
http://shop.pack-parts.de/product_info. ... cts_id/382
sale gosse !!!mani a écrit :une borne d incendie
moi ça m'a l'air sympa ce truc
Dit voir ANNE, ton homme il aurait pas essayé de les monter sur la "01" et fait une photo ou une vidéo?
Par hasard?
et au cas contraire, il aurait pas envie d'essayer et de faire voir?
Dit voir ANNE, ton homme il aurait pas essayé de les monter sur la "01" et fait une photo ou une vidéo?
Par hasard?
"Life is short"Re: Protege-mains
J'avais des proteges mains sur mes motos de mes débuts (c'etait la mode, surtout en moto cross en tant que protection anti projection ) trail 125 cc et franchement ça n'apporte quasi rien en terme de coupe vent , au contraire parfois cela provoque des remous...
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Pour en avoir sur mes trails, je trouve que ça protège quand même, non seulement de la température, mais aussi de l'humidité.fred91 a écrit :J'avais des proteges mains sur mes motos de mes débuts (c'etait la mode, surtout en moto cross en tant que protection anti projection ) trail 125 cc et franchement ça n'apporte quasi rien en terme de coupe vent , au contraire parfois cela provoque des remous...
En roulant ensemble avec un copain non équipé alors qu'il y avait du brouillard, mes gants étaient secs alors que les siens étaient trempés.
Mais perso, si je trouve que ça convient bien à l'esthétique "trail", sur un roadster, j'aime pas.
- marsiho
Merci Anne, c'est ça pil poil ! Reste à voir sur la 01.
Fred, des remous ? C'était des raquettes de ping-pong ?
sans rire, l'autre matin j'ai senti la différence, y'a pas photo.
c'est du standard donc il n'y a pas de raison !! par contre mon homme avait galéré sur la mienne côté frein à cause du maitre cylindre ; moi c'est pour le look qui va bien à la mt03 et puis les clignos sont inclus dedansmarsiho a écrit :Merci Anne, c'est ça pil poil ! Reste à voir sur la 01.
PAT MT57 a écrit :moi ça m'a l'air sympa ce truc![]()
Par hasard?
je veux bien essayer et vous dire ce qu il en est, photo ou video à l appui. Mais pas demain
moi ce que j en dis

- marsiho
On est plus demain, les photos, les photos !