Ho Yé Ho Yé
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ho Yé Ho Yé
bonjour a tous
ça y est ,je l'ai achetée,et bradé mon 900 cbr pour rentrer dans le budget
nego:reprise 900 cbr 93 90000km avec rien d'homologué +2casques AGV a 300E + selleConfort +paire Akra Et Mt01 neuve 2006 pour 11000E
qu' pensez vous ?
ça y est ,je l'ai achetée,et bradé mon 900 cbr pour rentrer dans le budget
nego:reprise 900 cbr 93 90000km avec rien d'homologué +2casques AGV a 300E + selleConfort +paire Akra Et Mt01 neuve 2006 pour 11000E
qu' pensez vous ?
salut a tous
et bonne route
et bonne route
Salut Moto7
11000 € avec des Akra, moi je signe tout de suite.
J'ai acheté la mienne plein pot sans les Akra (bon c'était en 2005 et à cette époque Yam n'arrivait pas à faire face à la demande).
Depuis cela à changé.
Peu importe,je suis comme MT-06.
Quand je peux, je me fais plaisir sans me poser de question.
Bonne balade.
A+
GaM
11000 € avec des Akra, moi je signe tout de suite.
J'ai acheté la mienne plein pot sans les Akra (bon c'était en 2005 et à cette époque Yam n'arrivait pas à faire face à la demande).
Depuis cela à changé.
Peu importe,je suis comme MT-06.
Quand je peux, je me fais plaisir sans me poser de question.
Bonne balade.
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
Gasoil4ever
- Nounours
PUY DU FOU................................................DJ85 a écrit :J'habite dans le nord Vendée, pas loin de Cholet & du Puy du Foumoto7 a écrit :jesuis d'accord avec vous plaisir avant tout
dj85 tu es ou en vendée car je suis dans 79 près de niort
bon maintenant 3 semaines a attendre la livraison dur dur
DJ85
aaaaaaaah ouééééééééééééééé ......................j'comprends mieux maintenant ..........................!!!!
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --