filtre k&n
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
filtre k&n
bonjours a tous j aimerais savoir si certains d entre vous possedent un filtre k&n et savoir ce que ca apporte a notre bien aimée et si sa vaut le coup par rapport a celui d origine ?
bonsoir
ces type de filtres kn, green ect ... on la particularité d'etre lavables et reutilisables
donc economie par rapport a l'origine dans le temps .
ils ont aussi une surface filtrante plus importante que l'origine ce qui perment un afflut d'air dans le moteur plus important en clair sa respire mieux ça apporte un leger bruit plus sourd en roulant .
quand au soit disant gain en performances affirmés par les constructeurs ..???
je ne sais pas pour la MT mais j'avais ce type de filtre sur mon tmax
et sans modif de l'echappement et du boitier ou de l'injection aucune
difference notable nivaux performances et meme une legere perte de nervosité au demarage du a l'afflut d'air supplementaire le boitier d'origine etant programé pour reglé le debit de l'injection avec un debit d'air donné par le filtre d'origine !
ces type de filtres kn, green ect ... on la particularité d'etre lavables et reutilisables
donc economie par rapport a l'origine dans le temps .
ils ont aussi une surface filtrante plus importante que l'origine ce qui perment un afflut d'air dans le moteur plus important en clair sa respire mieux ça apporte un leger bruit plus sourd en roulant .
quand au soit disant gain en performances affirmés par les constructeurs ..???
je ne sais pas pour la MT mais j'avais ce type de filtre sur mon tmax
et sans modif de l'echappement et du boitier ou de l'injection aucune
difference notable nivaux performances et meme une legere perte de nervosité au demarage du a l'afflut d'air supplementaire le boitier d'origine etant programé pour reglé le debit de l'injection avec un debit d'air donné par le filtre d'origine !
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]