il faut voter c'est important
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
il faut voter c'est important
Vu la proximité des présidentielles, moment clé qui forcement va profondément bouleverser notre quotidien et l'avenir des enfants de nos enfants, je propose un sondage très sérieux
Motard Très heureux
Re: il faut voter c'est important
À voté. Au moins comme ça ce sera fait merci JM.
moi ce que j en dis

J'avoue ne pas savoir quelle réponse donner.
Je n'ai jamais manqué une élection, ça me permet de critiquer après
Carpe Diem 
-
SCARECROW
Pareilfraisa a écrit :J'avoue ne pas savoir quelle réponse donner.
et là pour coup mon jema ch'ais pÔa
Pardon Franck je ne pouvais pas m'en n'empécher aie pas taper les vieuxfraisa a écrit :J'avoue ne pas savoir quelle réponse donner.
Je n'ai jamais manqué une érection, ça me permet de fumer après
Bon j'ai voté et j'irai voter mais cette fois ci ce sera encore un billet pour mieux se faire mettre
a voté !
Rrrhhhoo, c'est pas bien, mais tellement vraiMigou a écrit :Pardon Franck je ne pouvais pas m'en n'empécher aie pas taper les vieuxfraisa a écrit :J'avoue ne pas savoir quelle réponse donner.
Je n'ai jamais manqué une érection, ça me permet de fumer après
Bon j'ai voté et j'irai voter mais cette fois ci ce sera encore un billet pour mieux se faire mettre![]()
Carpe Diem 
- Maillekeul
Ayé...
J'avais vu une fois une émission ou ils disaient que FH roulait comme un fou en moto dans sa jeunesse...
Mais ça c'était avant !
J'avais vu une fois une émission ou ils disaient que FH roulait comme un fou en moto dans sa jeunesse...
Mais ça c'était avant !
Ne sachant pas pour qui voter.....c'est sympa de m'aider, Merci
je vais de toute façon voter pour le seul qui suprimera tout de suite par décret la dette, les déficits , le chomage, les licenciements, les bas salaires, les pénibles ou c...... de tout bords ......et mettra en place l'obligation de conduire une fois dans sa vir une MT ! Non mais quand même!

je vais de toute façon voter pour le seul qui suprimera tout de suite par décret la dette, les déficits , le chomage, les licenciements, les bas salaires, les pénibles ou c...... de tout bords ......et mettra en place l'obligation de conduire une fois dans sa vir une MT ! Non mais quand même!
Motard Très heureux