Bon ben je me barre au Canada !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lecter.luna

Bon ben je me barre au Canada !

Message par lecter.luna » 06 avr. 2012 14:46

Salut la compagnie !

Je sis ça fait un bail que je vous délaisse mais la vie tout ça tout ça... J'ai pas d'excuses je sais bien.
Surtout que depuis la dernière fois ben j'ai fais une mini glissade nulle mais tout est rentré dans l’ordre rapidement. Faut juste éviter de freiner de l'avant en plein virages en hiver avec pneus froids, mais j'apprends rien a personne hein ;p
Bref je me barre donc ! L'appel des grands espaces, des gens accueillant et souriant (tout comme vous, mais partout !), de la poutine et du taf outre atlantique ! Un grand appel quoi !
Alors voila lundi je décolle laissant ma MT dans le garage d'un pote. Histoire de voir si c'est gérable de la rapatrier dans l’année ou sinon ben je devrais la laisser repartir entre d'autres mains d'amoureux de belles choses... Je préfère pas y penser !
Je pars donc à Québec City oups Ville ! Faut parler français pas english ! Je commence a bosser le 23 et d'ici là ben je visite et je m'installe. Un visa de deux ans m'attend renouvelable, on verra si je supporte les hivers et le manque de fromage qui pue !
Alors bon c'est pas vraiment un adieu hein mais un au revoir. SI bien sur vous passez dans le coin vous êtes les bienvenus a la maison !
Je reçois toujours les mp et j'essaierai de passer faire un coucou a l'occaz.

Sur ce je serre virilement la main aux filles et je vous embrasse bien fort les mecs ! ;=)

Clem, en rouge et noir
Midnight Black y a que ça de vrai !

youchi

Re: Bon ben je me barre au Canada !

Message par youchi » 06 avr. 2012 15:02

Salut a toi Clem tu part loin du site mais jamais loin de nous l'ami je te souhaite une bonne reussite la bas et pense a moi quant tu te feras quelques delice a base de sirop d'Erable trempée dans la neige :wink: :wink:

Ly

Message par Ly » 06 avr. 2012 15:05

Bye Clem...
Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie.
A un de ces 4 sur le fofo...
Roule ma poule.. Image...

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 06 avr. 2012 15:07

Ben donne-nous de tes nouvelles de temps en temps... Il paraît qu'ils ont internet aussi là-bas.

C'est ok pour la visite, ça peut le faire pour le 27. :wink: Nan, je plaisante, je serai à Toronto ... :lol:
Image

Funkhy

Message par Funkhy » 06 avr. 2012 15:08

Plein de bonne chose dans ta nouvelle vie là-bas! J'ai un cousin qui y a passé 10 ans, ça fait 10 ans qu'il est revenu en france, et ne demande qu'à repartir. Doit y avoir quelque chose quand même!

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 avr. 2012 15:11

Mais qu'est qu'il nous fait le Clem?
Profite de la vie tu as raison. Et puis une MT skidoo c'est peut-être une idée non ?
A plus mec et bises à toi.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

fraisa

Message par fraisa » 06 avr. 2012 15:12

Bon voyage Clément,
profite, ce sont des expériences que l'on peut encore faire à ton age, et sans charge de famille :wink: :wink:
Comme dit plus haut, je pense qu'ils ont l'ADSL nos cousins d'outre Atlantique, alors des nouvelles de temps en temps, ça fera plaisir.
Bonne continuation :wink:
Carpe Diem 8)

M-Tony

Message par M-Tony » 06 avr. 2012 15:18

bonne chance dans ton aventure, on ne se connaît pas mais je joue l'opportuniste malgré tout, si tu pouvais réceptionner nos commandes de selles corbin puis nous les faire suivre en France, ça nous ferai le plus grand bien pour le larfeuille sachant que corbin us ne livre qu'aux usa et canada :D on a pas tous un oncle en amérique malheureusement
enfin je dis ça , je dis rien :wink:
Image

polanne

Message par polanne » 06 avr. 2012 15:45

content pour toi Clément. Toi tu pars, la soeur d Anne57 revient le 23 aprés 2 ans à Montréal. Belle expérience apparemment enrichissante.
Et si tu aimes la peche ou les balades en traineau on a une connaissance à baie St Paul qui ne vit que de ca.

Gros bec à toi et profites bien.
moi ce que j en dis
Image

Jack56

Message par Jack56 » 06 avr. 2012 15:47

Bonne route là bas, c'est vrai qu'il ont interrnet et des MT-01 :lol: :D

http://www.yamaha-motor.ca/products/pro ... 99&LANG=fr

Organise nous une p'tite sortie en Skido vers Tadoussac et Chicoutimi :wink: :D :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Yves83

Message par Yves83 » 06 avr. 2012 15:54

:) :) Salut a toi et profite bien de la vie , t'as raison de partir vers de nouveaux horizons , bon voyage !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

anne 57

Message par anne 57 » 06 avr. 2012 16:11

Jack56 a écrit :Bonne route là bas, c'est vrai qu'il ont interrnet et des MT-01 :lol: :D

http://www.yamaha-motor.ca/products/pro ... 99&LANG=fr

Organise nous une p'tite sortie en Skido vers Tadoussac et Chicoutimi :wink: :D :D
Bonne route Clem ', j'ai aussi des connaissances à l'auberge de jeunesse de Tadoussac (avec de bons plans pour aller voir les baleines en zodiac) et surtout un resto avec les poissons et crustacés au poids à Tadou (j'en salive encore !!!)
Quant à la poutine, j'adore et encore plus le creton (j'y suis allée cinq fois :P été et hiver donc testé et retesté :D )
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 06 avr. 2012 17:07

salut clem
comme je te l'ai dit au resto la dernière fois, je vais y passer bientôt, peut être pour les fêtes de fin d'année
je te passe un mp quand je saurai
si t'as un souci là-bas, appelle moi la belle soeur pourra t'aider
à bientôt

cauchcauch

Message par cauchcauch » 06 avr. 2012 19:30

Bye bye Clem et bonne route à toi .........
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

isafra

Message par isafra » 06 avr. 2012 19:42

Bon voyage Clem, je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta nouvelle vie :wink:
Image

Répondre