Bon ben je me barre au Canada !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Bon ben je me barre au Canada !
Salut la compagnie !
Je sis ça fait un bail que je vous délaisse mais la vie tout ça tout ça... J'ai pas d'excuses je sais bien.
Surtout que depuis la dernière fois ben j'ai fais une mini glissade nulle mais tout est rentré dans l’ordre rapidement. Faut juste éviter de freiner de l'avant en plein virages en hiver avec pneus froids, mais j'apprends rien a personne hein ;p
Bref je me barre donc ! L'appel des grands espaces, des gens accueillant et souriant (tout comme vous, mais partout !), de la poutine et du taf outre atlantique ! Un grand appel quoi !
Alors voila lundi je décolle laissant ma MT dans le garage d'un pote. Histoire de voir si c'est gérable de la rapatrier dans l’année ou sinon ben je devrais la laisser repartir entre d'autres mains d'amoureux de belles choses... Je préfère pas y penser !
Je pars donc à Québec City oups Ville ! Faut parler français pas english ! Je commence a bosser le 23 et d'ici là ben je visite et je m'installe. Un visa de deux ans m'attend renouvelable, on verra si je supporte les hivers et le manque de fromage qui pue !
Alors bon c'est pas vraiment un adieu hein mais un au revoir. SI bien sur vous passez dans le coin vous êtes les bienvenus a la maison !
Je reçois toujours les mp et j'essaierai de passer faire un coucou a l'occaz.
Sur ce je serre virilement la main aux filles et je vous embrasse bien fort les mecs ! ;=)
Clem, en rouge et noir
Je sis ça fait un bail que je vous délaisse mais la vie tout ça tout ça... J'ai pas d'excuses je sais bien.
Surtout que depuis la dernière fois ben j'ai fais une mini glissade nulle mais tout est rentré dans l’ordre rapidement. Faut juste éviter de freiner de l'avant en plein virages en hiver avec pneus froids, mais j'apprends rien a personne hein ;p
Bref je me barre donc ! L'appel des grands espaces, des gens accueillant et souriant (tout comme vous, mais partout !), de la poutine et du taf outre atlantique ! Un grand appel quoi !
Alors voila lundi je décolle laissant ma MT dans le garage d'un pote. Histoire de voir si c'est gérable de la rapatrier dans l’année ou sinon ben je devrais la laisser repartir entre d'autres mains d'amoureux de belles choses... Je préfère pas y penser !
Je pars donc à Québec City oups Ville ! Faut parler français pas english ! Je commence a bosser le 23 et d'ici là ben je visite et je m'installe. Un visa de deux ans m'attend renouvelable, on verra si je supporte les hivers et le manque de fromage qui pue !
Alors bon c'est pas vraiment un adieu hein mais un au revoir. SI bien sur vous passez dans le coin vous êtes les bienvenus a la maison !
Je reçois toujours les mp et j'essaierai de passer faire un coucou a l'occaz.
Sur ce je serre virilement la main aux filles et je vous embrasse bien fort les mecs ! ;=)
Clem, en rouge et noir
Midnight Black y a que ça de vrai !
Re: Bon ben je me barre au Canada !
Salut a toi Clem tu part loin du site mais jamais loin de nous l'ami je te souhaite une bonne reussite la bas et pense a moi quant tu te feras quelques delice a base de sirop d'Erable trempée dans la neige

Bye Clem...
Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie.
A un de ces 4 sur le fofo...
Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie.
A un de ces 4 sur le fofo...
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben donne-nous de tes nouvelles de temps en temps... Il paraît qu'ils ont internet aussi là-bas.
C'est ok pour la visite, ça peut le faire pour le 27.
Nan, je plaisante, je serai à Toronto ... 
C'est ok pour la visite, ça peut le faire pour le 27.

Plein de bonne chose dans ta nouvelle vie là-bas! J'ai un cousin qui y a passé 10 ans, ça fait 10 ans qu'il est revenu en france, et ne demande qu'à repartir. Doit y avoir quelque chose quand même!
- Philip J80
Mais qu'est qu'il nous fait le Clem?
Profite de la vie tu as raison. Et puis une MT skidoo c'est peut-être une idée non ?
A plus mec et bises à toi.
Profite de la vie tu as raison. Et puis une MT skidoo c'est peut-être une idée non ?
A plus mec et bises à toi.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bon voyage Clément,
profite, ce sont des expériences que l'on peut encore faire à ton age, et sans charge de famille
Comme dit plus haut, je pense qu'ils ont l'ADSL nos cousins d'outre Atlantique, alors des nouvelles de temps en temps, ça fera plaisir.
Bonne continuation
profite, ce sont des expériences que l'on peut encore faire à ton age, et sans charge de famille
Comme dit plus haut, je pense qu'ils ont l'ADSL nos cousins d'outre Atlantique, alors des nouvelles de temps en temps, ça fera plaisir.
Bonne continuation
Carpe Diem 
bonne chance dans ton aventure, on ne se connaît pas mais je joue l'opportuniste malgré tout, si tu pouvais réceptionner nos commandes de selles corbin puis nous les faire suivre en France, ça nous ferai le plus grand bien pour le larfeuille sachant que corbin us ne livre qu'aux usa et canada
on a pas tous un oncle en amérique malheureusement
enfin je dis ça , je dis rien
enfin je dis ça , je dis rien
content pour toi Clément. Toi tu pars, la soeur d Anne57 revient le 23 aprés 2 ans à Montréal. Belle expérience apparemment enrichissante.
Et si tu aimes la peche ou les balades en traineau on a une connaissance à baie St Paul qui ne vit que de ca.
Gros bec à toi et profites bien.
Et si tu aimes la peche ou les balades en traineau on a une connaissance à baie St Paul qui ne vit que de ca.
Gros bec à toi et profites bien.
moi ce que j en dis

Bonne route là bas, c'est vrai qu'il ont interrnet et des MT-01
http://www.yamaha-motor.ca/products/pro ... 99&LANG=fr
Organise nous une p'tite sortie en Skido vers Tadoussac et Chicoutimi

Organise nous une p'tite sortie en Skido vers Tadoussac et Chicoutimi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bonne route Clem ', j'ai aussi des connaissances à l'auberge de jeunesse de Tadoussac (avec de bons plans pour aller voir les baleines en zodiac) et surtout un resto avec les poissons et crustacés au poids à Tadou (j'en salive encore !!!)Jack56 a écrit :Bonne route là bas, c'est vrai qu'il ont interrnet et des MT-01![]()
![]()
Organise nous une p'tite sortie en Skido vers Tadoussac et Chicoutimi![]()
![]()
Quant à la poutine, j'adore et encore plus le creton (j'y suis allée cinq fois
- Phil de belleville
salut clem
comme je te l'ai dit au resto la dernière fois, je vais y passer bientôt, peut être pour les fêtes de fin d'année
je te passe un mp quand je saurai
si t'as un souci là-bas, appelle moi la belle soeur pourra t'aider
à bientôt
comme je te l'ai dit au resto la dernière fois, je vais y passer bientôt, peut être pour les fêtes de fin d'année
je te passe un mp quand je saurai
si t'as un souci là-bas, appelle moi la belle soeur pourra t'aider
à bientôt
- cauchcauch
Bye bye Clem et bonne route à toi .........
Bon voyage Clem, je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta nouvelle vie