tecc design...........
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
tecc design...........
Je me suis laissé tenté par l'achat de cerclage pour ma belle
Prob le site ne fonctionne pas ou très mal, alors la question est que ça vient de mon PC? ou chez vous aussi ça déconne?
Prob le site ne fonctionne pas ou très mal, alors la question est que ça vient de mon PC? ou chez vous aussi ça déconne?
Re: tecc design...........
j'arrive pas a me connecter a leurs site non plus (PC de mon tafe)
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Normal, c'est l'admin qui aimerait bien que tu bosses un peu. Surtout que tu ne seras pas là la semaine prochaine...youchi a écrit :j'arrive pas a me connecter a leurs site non plus (PC de mon tafe)
Moi ça marche nickel

Enfin ça fonctionne à première vu et puis qu'en je commence à commander ça se met à ramer, et impossible de continuer
Je n'ai pas de problème particulier avec la connexion ni la commande d'ailleur .
Pareil pour moi 2 commandes no problem, par contre pas la peine de leur envoyer des mails si c'est pas en allemand ou en anglais 
je profite de ce post car je vais leur commander des cerclages de pots
donc avec ces cerclages teccdesign ais je besoin des feuillards en fer d origines ?????
donc avec ces cerclages teccdesign ais je besoin des feuillards en fer d origines ?????
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Non Enzo plus besoin de toute cette quincallerie, là tu as de l'alu massif Kolossal
Je suis vraiment une bille en anglais donc ma question, le paiement c'est bien en virement qu'ils le veulent?
-
SCARECROW
Yesssssssjulius41 a écrit :Je suis vraiment une bille en anglais donc ma question, le paiement c'est bien en virement qu'ils le veulent?
Après contact avec le vendeur j'ai utilisé Paypal pour ma part, moyennant un léger surcoût.SCARECROW a écrit :Yesssssssjulius41 a écrit :Je suis vraiment une bille en anglais donc ma question, le paiement c'est bien en virement qu'ils le veulent?![]()
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
C'est commandé 14-26 jours de delai à priori!
Et se sera ce modèle pour ma part : http://www.tecc-design.de/catalog/produ ... ucts_id/32
Et se sera ce modèle pour ma part : http://www.tecc-design.de/catalog/produ ... ucts_id/32
J'ai passé une commande auprès de tecc-design la semaine dernière. Paiement par virement sans souci, mail de confirmation de leur part en retour etc. Vérif aujourd'hui pour voir l'état de la commande et impossible, leur site ne répond pas, j'ai beau passer par l'adresse de base, utiliser tous les liens sur le net, via tous les ordis de la maison...rien.
Quelqu'un pourrait-il essayer de son côté ?
Merci !!!!!
Quelqu'un pourrait-il essayer de son côté ?
Merci !!!!!

- 1100XX25
Ca ne fonctionne pas pour moi non plus mais t'inquiète, connaissant le sérieux de la boutique ce n'est sans doute qu'un problème temporaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
T'inquiète Krist'L j'ai eu les mêmes réactions que toi ils ne répondent pas souvent mais la boite est sérieuse et finalement tu reçois toujours le matos.1100XX25 a écrit :Ca ne fonctionne pas pour moi non plus mais t'inquiète, connaissant le sérieux de la boutique ce n'est sans doute qu'un problème temporaire.