Page 1 sur 3
tecc design...........
Publié : 29 mai 2012 09:50
par julius41
Je me suis laissé tenté par l'achat de cerclage pour ma belle
Prob le site ne fonctionne pas ou très mal, alors la question est que ça vient de mon PC? ou chez vous aussi ça déconne?
Re: tecc design...........
Publié : 29 mai 2012 09:58
par youchi
j'arrive pas a me connecter a leurs site non plus (PC de mon tafe)
Re: tecc design...........
Publié : 29 mai 2012 10:08
par Tartofraiz
youchi a écrit :j'arrive pas a me connecter a leurs site non plus (PC de mon tafe)
Normal, c'est l'admin qui aimerait bien que tu bosses un peu. Surtout que tu ne seras pas là la semaine prochaine...
Moi ça marche nickel

Re: tecc design...........
Publié : 29 mai 2012 15:19
par julius41
Enfin ça fonctionne à première vu et puis qu'en je commence à commander ça se met à ramer, et impossible de continuer
Re: tecc design...........
Publié : 02 juin 2012 08:41
par Tizef44
Je n'ai pas de problème particulier avec la connexion ni la commande d'ailleur .
Re: tecc design...........
Publié : 02 juin 2012 12:02
par Migou
Pareil pour moi 2 commandes no problem, par contre pas la peine de leur envoyer des mails si c'est pas en allemand ou en anglais

Re: tecc design...........
Publié : 02 juin 2012 21:20
par enzo13
je profite de ce post car je vais leur commander des cerclages de pots
donc avec ces cerclages teccdesign ais je besoin des feuillards en fer d origines ?????
Re: tecc design...........
Publié : 02 juin 2012 21:23
par Migou
Non Enzo plus besoin de toute cette quincallerie, là tu as de l'alu massif Kolossal
Re: tecc design...........
Publié : 04 juin 2012 07:48
par julius41
Je suis vraiment une bille en anglais donc ma question, le paiement c'est bien en virement qu'ils le veulent?
Re: tecc design...........
Publié : 04 juin 2012 08:10
par SCARECROW
julius41 a écrit :Je suis vraiment une bille en anglais donc ma question, le paiement c'est bien en virement qu'ils le veulent?
Yesssssss

Re: tecc design...........
Publié : 04 juin 2012 08:28
par Klod
SCARECROW a écrit :julius41 a écrit :Je suis vraiment une bille en anglais donc ma question, le paiement c'est bien en virement qu'ils le veulent?
Yesssssss

Après contact avec le vendeur j'ai utilisé Paypal pour ma part, moyennant un léger surcoût.
Re: tecc design...........
Publié : 04 juin 2012 10:10
par julius41
C'est commandé 14-26 jours de delai à priori!
Et se sera ce modèle pour ma part :
http://www.tecc-design.de/catalog/produ ... ucts_id/32
Re: tecc design...........
Publié : 30 juin 2013 18:36
par Krist'L
J'ai passé une commande auprès de tecc-design la semaine dernière. Paiement par virement sans souci, mail de confirmation de leur part en retour etc. Vérif aujourd'hui pour voir l'état de la commande et impossible, leur site ne répond pas, j'ai beau passer par l'adresse de base, utiliser tous les liens sur le net, via tous les ordis de la maison...rien.
Quelqu'un pourrait-il essayer de son côté ?
Merci !!!!!
Re: tecc design...........
Publié : 30 juin 2013 18:58
par 1100XX25
Ca ne fonctionne pas pour moi non plus mais t'inquiète, connaissant le sérieux de la boutique ce n'est sans doute qu'un problème temporaire.
Re: tecc design...........
Publié : 30 juin 2013 19:46
par Migou
1100XX25 a écrit :Ca ne fonctionne pas pour moi non plus mais t'inquiète, connaissant le sérieux de la boutique ce n'est sans doute qu'un problème temporaire.
T'inquiète Krist'L j'ai eu les mêmes réactions que toi ils ne répondent pas souvent mais la boite est sérieuse et finalement tu reçois toujours le matos.
