Questions "BAGSTER" sur Protège-réservoir / Selle

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Alex_57

Questions "BAGSTER" sur Protège-réservoir / Selle

Message par Alex_57 » 10 sept. 2007 21:34

Salut !

En aillant "épluché" le site, je constate que je vais me faire charrier plus d'une fois avec ma MT-OS mais bon :
En gros je fais 1,87m - 105kg et la position "exclusive" de l' OS me fait mal aux poignets. Je suis pas une "tapette" :D puisque qu'en plus je roule avec un problème de canal carpien (pour ceux qui savent, ça fait mal...).
Je souhaiterai donc pouvoir reposer mes poignets en m'appuyant sur qqch genre un bon gros sac bagster sur le réservoir. :lol:

Donc est-ce que tous les sacs Bagster du commerce sont "compatibles" avec le protège réservoir ?

J'aimerai aussi mettre un guidon "plat" non cintré/courbée, mais bon... étant donné que je suis le seul à avoir une OS (allez-y... marrez-vous... :P ) je pense ne pas pouvoir bénéficier de l'expérience de qq'un... :(

Ah oui! : y at'il qq'un qui ai acheté la house de selle Bagster couleur "dauphin" (en fait pour les Rock Slate) afin de voir une photo en vraie ?

Merci !!! 8)
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !

DJ85

Message par DJ85 » 10 sept. 2007 21:59

Salut Alex

Pour la couleur de la house de selle, tu peux t'inspirer du tapis de réservoir Bagster bleu , je n'ai pas encore pris de photos mais notre ami Diesel a tout ça en stock là : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... ight=#4174

Si t'as mal aux poignets, pourquoi avoir pris une OS ou tu es plus en appui :? :? :?

En tout cas tu es le champion de toutes les tapettes du forum avec ton carénage :lol: :lol: :lol:

DJ85
Dernière modification par DJ85 le 10 sept. 2007 22:31, modifié 1 fois.
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Alex_57

Message par Alex_57 » 10 sept. 2007 22:23

Salut DJ85,

Bein... j'crois qu'on peux dire que la raison à ses raisons que ma "santé" ignore :cry:

En fait, j'ai toujours aimé le look des bécanes '70, ayant déjà succombé au charme de la Wildstar il y a quelques années, son moteur me manquait et lorsque je suis rentré par hasard chez mon concessionnaire, le look de la MT01 (que j'aimais mais qui ne m'aurait pas fait craquer au porte-monnaie) conjugué à cette bulle style 'vieille ducat' à finit par me faire débourser :P

En plus, je crois qu'on peut dire que je tiens-là un "collector" même si bcp n'en voudrait pas :wink:

Mon rêve : m'acheter une vieille z1000 avec le fameux kit (vendu au Japon) pour se monter la bécane réplica du "Gorille" dans Mad-Max. :P

N'importe quoi hein ?.... je sais !

:D

DJ85

Message par DJ85 » 10 sept. 2007 22:37

Alex, tu commences à me plaire

Ton côté un brin décalé, ... garde-le c'est ça qui est bon :wink:

Mets donc une photo de ton collector sur le forum, je te promets que ça fera plaisir à tout le monde

Moi tu vois, c'est le look du MT01 qui m'a fait craquer
La première fois que je l'ai vu en photo, j'ai de suite su que ce serait ma prochaine :roll:

Comme tu dis, la raison à ses raisons que la raison ignore ...

A bientôt

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

GaM

Message par GaM » 11 sept. 2007 08:38

Salut Alex
ne change pas.
Moi aussi c'est le look de la mt qui me plait.

Concernant les produits Bagster, ils montent sur tous les tapis de la meme marque.
Quand j'ai vendu ma VFR, j'ai gardé ma sacoche et ai simplement racheté le tapis de la MT (que je suis en train de faire modifier car les attaches et la conception d'origine sont vraiment mal pensées).
Il y a déja eu un post sur ce sujet.

GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Jack56

Message par Jack56 » 11 sept. 2007 09:48

DJ85 a écrit :Alex, tu commences à me plaire
Mais c'est qu'ils vont finir par nous faire une petit MT avec saute vent ces deux là :lol: :lol: :lol: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Nounours

Re: Questions "BAGSTER" sur Protège-réservoir / Se

Message par Nounours » 11 sept. 2007 12:00

Alex_57 a écrit :Salut !

En aillant "épluché" le site, je constate que je vais me faire charrier plus d'une fois avec ma MT-OS mais bon :
En gros je fais 1,87m - 105kg et la position "exclusive" de l' OS me fait mal aux poignets. Je suis pas une "tapette" :D puisque qu'en plus je roule avec un problème de canal carpien (pour ceux qui savent, ça fait mal...).
Je souhaiterai donc pouvoir reposer mes poignets en m'appuyant sur qqch genre un bon gros sac bagster sur le réservoir. :lol:

Donc est-ce que tous les sacs Bagster du commerce sont "compatibles" avec le protège réservoir ?

J'aimerai aussi mettre un guidon "plat" non cintré/courbée, mais bon... étant donné que je suis le seul à avoir une OS (allez-y... marrez-vous... :P ) je pense ne pas pouvoir bénéficier de l'expérience de qq'un... :(

Ah oui! : y at'il qq'un qui ai acheté la house de selle Bagster couleur "dauphin" (en fait pour les Rock Slate) afin de voir une photo en vraie ?

Merci !!! 8)
mets un gros oreiller , ou un polochon sur ton reservoir............. :lol: tu pourras faire une p'tite sieste tout en roulant ................comme DJ !!! :lol:

A+ nounourspolaire :evil:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Alex_57

Message par Alex_57 » 11 sept. 2007 18:31

L'oreiller sur le réservoir....hummm....j'y pensais figures-toi ! mais dans un sac Bagster :P pour que personne ne le sache :o sinon la honte ! 8)

Oups... :lol: :yuck:

Au fait DJ85, t'es d'où en Vendée ?
Moi j'allais souvent à Noirmoutier, à l'Herbaudière notamment.

J'ai même des anecdotes de mecs tirant la bourre dans les marais salants et puis ...... ploufff ! :lol: :lol: :lol: la bécane à la flotte !!!! :D

DJ85

Message par DJ85 » 11 sept. 2007 19:02

Noirmout' c'est superbe en effet

Si tu as l'occasion va faire un tour sur l'ile d'Yeu, là tu touches un petit paradis 8)

Perso j'habite à côté de Cholet, à 10km du Puy du Fou pour ceux qui connaissent

DJ85FrèreDeLaCôteMaisPasLaMêmeQueNounours
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Nounours

Message par Nounours » 12 sept. 2007 07:46

:o le Puy du fou .............................ouais je connais ....c'est à 10 km de la maison du fou ??????? .......................... :lol:

A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

DJ85

Message par DJ85 » 12 sept. 2007 23:00

Je t'attends

Tu jugeras par toi même ...

DJ85TolierDeService
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Répondre