mt01 vs mtOS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
mt01 vs mtOS
une position plus sport est prévue sur la mtOS car les pontets sont raccourcis. je me demande si le montage de ces pontets sur nos mt 01 seraient pas une alternative intéréssante ? qu'en pensez vous ? encore faut il que yam veuille les vendre en pieces détachées
pontet
j' ai mis des pontets tres bas et je prefère de loin cette position plus sport .
attention toutefois a la durite de frein avant qui se trouve de ce fait contrainte!
apres, il suffit de tourner les cocotes et d' ajuster les retros.
mon dos prefere aussi
attention toutefois a la durite de frein avant qui se trouve de ce fait contrainte!
apres, il suffit de tourner les cocotes et d' ajuster les retros.
mon dos prefere aussi
pontet
j 'oubliais:le guidon en 25.2mm (comme les customs) ne permet pas le montage de pontets adaptables (22 ou 28mm)
j' ai agrandis des 22 à la grosse queue de rat, se fut pénible, mais ça convient.
c 'était du provisoire, je crois que ça va devenir du définitif la position est TOP.
j' ai agrandis des 22 à la grosse queue de rat, se fut pénible, mais ça convient.
c 'était du provisoire, je crois que ça va devenir du définitif la position est TOP.
Ouais Nounours, bien qu'elle plaise pas à tous le monde, j'ai bien l'impression que c'est déjà un "collector".
La concession ou je l'ai acheté n'en avait déjà plus sur Metz...
Je l'ai prise dans leur autre garage sur Thionville.
Sur qu'avant de tomber sur une OS j'vais faire des bornes...
Mais elle est plus pénible à rouler que la "normale" ce qui n'est pas forcément un bon choix.
La concession ou je l'ai acheté n'en avait déjà plus sur Metz...
Je l'ai prise dans leur autre garage sur Thionville.
Sur qu'avant de tomber sur une OS j'vais faire des bornes...
Mais elle est plus pénible à rouler que la "normale" ce qui n'est pas forcément un bon choix.
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !
- 1100XX25
Collector, collector, nous on veut bien mais on n'a toujours pas vu le début de l'embryon d'une photo ! elle fait si mal que ça au poignets pour que tu ne puisse pas appuyer sur le déclencheur !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...