la retraite a sonné
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
la retraite a sonné
slt,pour vous dire que je suit en retraite depuis le 28 aout,je finis vraiment le 27 octobre,mais avec tous mais congés,repos,etc etc,en retard je finis avec 2 mois d avance,j avoue j ai eu les boules
mais bon je me dis que j ai une énorme chance de partir a 51 ans,vais en profité a donf,faire plus de sortie avec vous,finir mes travaux restant dans ma maison,roulait en bécane avec mon fils,sortir mon adorable chien(golden blanc),partir enfin en vacances avec cath jaune,et remettre en route ma bmw 528i,voila j ai du taf sur la planche

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- 1100XX25
Re: la retraite a sonné
Ben dis donc, c'est cool pour toi. Je pense que la transition peut bien se vivre si tu sais comment t'occuper et si tu ne te coupes pas de la vie sociale. Bon début de retraite à toi.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
merci,tinquite je bouge pas mal,premiére sortie avec des potes motards début septembre au nerbeurgring pour le superbike,et dautres aprés,je pense que ça devrais allez1100XX25 a écrit :Ben dis donc, c'est cool pour toi. Je pense que la transition peut bien se vivre si tu sais comment t'occuper et si tu ne te coupes pas de la vie sociale. Bon début de retraite à toi.
- ptit poisson
enfoirééééééééé
51 ans
c beau
bonne retraite fifi

Juste de penser a combien de temps il me reste a bossé avant la retraite...j'ai mal a la tête

Profite bien
!!!
Profite bien
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
T'as un truc pour la retraite à 51.... j'en ai 59 et je suis 'obligé' de chercher du travail...

Roule ma poule..
...
...Re: la retraite a sonné
slt,pas de truc,mais mon taf me permet de partir a cette age,je pouvais encore resté au taf,mais la vie et courte,et en profité pleinementLy a écrit :T'as un truc pour la retraite à 51.... j'en ai 59 et je suis 'obligé' de chercher du travail...![]()
- Falstaff
Quoi de plus normal ?! C'est qu'il faut en brasser du charbon pour atteindre les 300km/h ! ça fatigue !!!
Bonne retraite vieux
Bonne retraite vieux
Bonne et reposante retraite Fifi, maintenant que tu vas commencer à bosser profites en pour organiser une sortie dans le ch'Nord 
"Life is short"- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
J'imagine que tu étais conducteur à la SNCF...
Je te rassure, si j'étais à ta place, ça ne me foutrait pas les boules...
Je ne compte plus les gens que j'ai vu décéder quelques mois avant leur départ en retraite ou sous chimiothérapie.
Je plains beaucoup ceux qui n'ont pas d'autres horizons que leur horizon professionnel !
Pour ceux qui en doutent, il y a bien une vie après le travail
Profite bien en tout cas !!
Je te rassure, si j'étais à ta place, ça ne me foutrait pas les boules...
Je ne compte plus les gens que j'ai vu décéder quelques mois avant leur départ en retraite ou sous chimiothérapie.
Je plains beaucoup ceux qui n'ont pas d'autres horizons que leur horizon professionnel !
Pour ceux qui en doutent, il y a bien une vie après le travail
Profite bien en tout cas !!
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Felicitations mon loulou, si tu passes dans le coin, n'hesites pas 
- Herbert
J'ai le même âge, mais sans doute encore une bonne douzaine d'années à bosser...
Profite bien !
Profite bien !
- mani
bonne retraite quelle soit longue et heureuse
hs on
c est ça la lutte syndical pour avoir de bonne conditions de travail (y en a qui en on bavé), au lieu de niveller tout par le bas et vouloir faire crever tout le monde au travail jusqu a 70 ans, il serait temps qu au lieu de la jalousie il y est prise de conscience et "discussion" pour avoir tous la meme chose, oui, oui c est plus fort de moi
hs off
hs on
c est ça la lutte syndical pour avoir de bonne conditions de travail (y en a qui en on bavé), au lieu de niveller tout par le bas et vouloir faire crever tout le monde au travail jusqu a 70 ans, il serait temps qu au lieu de la jalousie il y est prise de conscience et "discussion" pour avoir tous la meme chose, oui, oui c est plus fort de moi
hs off