Déja 6000km en meme pas 2 mois
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Déja 6000km en meme pas 2 mois
Voila je suis posseseur d'un mt01 depuis le 10 juillet elle ai neuve biensur et j'ai deja plus de 6000km de bonheur je suis descendu en italie (parti epernay dans la marne) avec que du bonheur les alpes et un road book de 2000km en 2,5 jours, un seul petit point noir l'autonomie mais bon ca va.
Dés que j'arrive a mettre les photos je vous montre la bete lol.
Sinon rien a signaler aucun souci meme sous de violent orage ca roule au poil.
Dés que j'arrive a mettre les photos je vous montre la bete lol.
Sinon rien a signaler aucun souci meme sous de violent orage ca roule au poil.
Re: Déja 6000km en meme pas 2 mois
Cool, le rodage est donc bien avancé, c'"est un beau début, tu ne devrais pas être déçu par la suite,
Je confirme que la MT est une bécane qui incite à rouler, il m'est arrivé de faire 800 bornes dans l' après midi, et même pas mal à l'arrivée.
Je confirme que la MT est une bécane qui incite à rouler, il m'est arrivé de faire 800 bornes dans l' après midi, et même pas mal à l'arrivée.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- mani
Klod a écrit :Cool, le rodage est donc bien avancé, c'"est un beau début, tu ne devrais pas être déçu par la suite,![]()
elles sont longues les apres midi par chez toi

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Content pour toi l'ami
Effectivement c'est une machine qui ne demande qu'à rouler. L'autonomie reste pour moi, son principal défaut. Heureusement que sa conso est raisonnable (dans mon cas). Il lui aurait fallu un réservoir de 21 l. Cela existe en allemagne si je me rappelle bien, mais au prix demandé, tu préféreras faire attention aux stations essence.
Bonne route à toi et ta belle.
Amitié motarde
Tof
Effectivement c'est une machine qui ne demande qu'à rouler. L'autonomie reste pour moi, son principal défaut. Heureusement que sa conso est raisonnable (dans mon cas). Il lui aurait fallu un réservoir de 21 l. Cela existe en allemagne si je me rappelle bien, mais au prix demandé, tu préféreras faire attention aux stations essence.
Bonne route à toi et ta belle.
Amitié motarde
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
chez moi l’après midi c’est entre le digestif du midi et l'apéro du soir.mani a écrit :elles sont longues les apres midi par chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
bon , quand je suis arrivé il ne restait plus beaucoup d'apéro, mais ce n'est pas parce que j'avais trainé en route, mais plutôt à cause de la grande soif des gens que j'allais rejoindre.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Il doit habiter pres du cercle polaire, ca doit etre ca.mani a écrit :Klod a écrit :Cool, le rodage est donc bien avancé, c'"est un beau début, tu ne devrais pas être déçu par la suite,![]()
elles sont longues les apres midi par chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souviens de çaKlod a écrit :Cool, le rodage est donc bien avancé, c'"est un beau début, tu ne devrais pas être déçu par la suite,![]()
Au final, je me dit que que le réservoir d'origine est pas si mal, il nous permet ou nous oblige à faire des pauses
- NikeonBike
moi j'aime bien les pleins à 20 euros
Le passage en réserve est bien foutu et très fiable, tu peux pas être pris de court , j'ai testé et l'ai séché après 34kms
Sinon moi c'est 4000 sur juin et aout ( temps d' brun ) bravo pour ton rodage , tu peux envoyer... pour la suite, lutter contre le pneu carré
Le passage en réserve est bien foutu et très fiable, tu peux pas être pris de court , j'ai testé et l'ai séché après 34kms
Sinon moi c'est 4000 sur juin et aout ( temps d' brun ) bravo pour ton rodage , tu peux envoyer... pour la suite, lutter contre le pneu carré
MT-01 Deep Purple.
C'est vrai mais dans le Sud l'appéro commence de bonne heureKlod a écrit :chez moi l’après midi c’est entre le digestif du midi et l'apéro du soir.mani a écrit :elles sont longues les apres midi par chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon , quand je suis arrivé il ne restait plus beaucoup d'apéro, mais ce n'est pas parce que j'avais trainé en route, mais plutôt à cause de la grande soif des gens que j'allais rejoindre.

- Herbert
Bravo Caribou, continue sur ton élan (Ah warf warf, je sais c'est nul comme blague...) 
non, non elle est bonne ça me plaitHerbert a écrit :Bravo Caribou, continue sur ton élan (Ah warf warf, je sais c'est nul comme blague...)
- Herbert
Merci Didier, toi au moins tu ne me considères pas avec des daims !(encore plus nulle, je sais...)kodo a écrit :non, non elle est bonne ça me plaitHerbert a écrit :Bravo Caribou, continue sur ton élan (Ah warf warf, je sais c'est nul comme blague...)
Nous sommes encore de grands en FaonHerbert a écrit :Merci Didier, toi au moins tu ne me considères pas avec des daims !(encore plus nulle, je sais...)kodo a écrit :non, non elle est bonne ça me plaitHerbert a écrit :Bravo Caribou, continue sur ton élan (Ah warf warf, je sais c'est nul comme blague...)

C'est pas possible..., il vous manque un boisthierryp a écrit : Nous sommes encore de grands en Faon![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'ai essayer d'être Orignal

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "