Plus de peur que de mal pour nous car à part une grosse peine de coeur et l'esprit abîmé, Adrienne n'a rien hormis des courbatures et des contusions
A contrario et les photos parlent d'elles mêmes...
...devant le collecteur d'échapement plus rien de récupérable sur la MT

On doit être des malades.... car au vu de ce à côté de quoi on est passé, l'ambiance allait des larmes au rire
les images se passent de commentaires

Même le cadre, le fût des roulements de direction a explosé sous le choc

La tube de fourche sectionné et la jante en miette

bref, un dimanche un peu hard
Bon je vous raconte.......
il y a 3 ou 4 semaines, je rejoignais Jack au Luxembourg sur ces fameuses routes où nous nous sommes régalés....
La semaine suivante j'étais sollicité par un ami pour les acompagnés (et les guiders) sur les routes des Vosges du Nord dans le secteur de BITCHE et SAVERNE, magnifique région mais loin des routes que l'on trouve du côté Luxembourgeois
Dans la journée et en croisant quelques discussions, je vente au groupe la qualité des paysages et des routes du Lux en leur proposant de les emmener le 1° W.E. de Séptembre où il ferait beau.
RDV pris, j'envoi quelques SMS et la date du 09 étant retenue, les participants se font connaître, dont notre ami Brut'all déclarant présent, notre pote TONY en V-ROD et 3 autres motards se joignenet au groupe.
Tripy en charge, une belle route avec les ravitaillements, repas, desserts et points café encodés, nous pouvions prendre la route à 9H00 (comme prévu
le repas pris, j'annonce la suite avec la vallée de la SURE, le chateau de ...(je sais plus quoi) ET la vallée de KAUTENBACH Aller et retour
Micro Briefing à la descente de NOCHER en avertissant tout le monde de la dangerosité du circuit sur route ouverte et en priant toute l'assemblée de rester de son côté de la route.
Les premiers virages se passent bien, s'enroulent gentiment et sur la route qui nous conduit à WILTZ...................petit dépannage
Un peu fatigués, on s'arrête sur une terrasse de WILTZ pour boire un rafraîchissement avant de reprendre la route inverse vers KAUTENBACH, puis VIANDEN où j'avais prévu le dessert....
En repartant, chacun reprennait sa place, la Brutale échaudée était en fin de peloton tandis que la V-Rod me suivait à un rythme gentillé
Au bout de 2 ou 3 kms à la sortie d'un grand gauche, je vois arrivé en face de moi (sur ma voie) un grand malade avec une multi rouge qui pour prendre la corde de son virage à droite a trouvé utile de d'empiéter largement sur ma voie pour serrer sa corde un minimum de temps (manque de pot pour lui, je l'ai reconnu et suis en train de le rappeler à mon bon souvenir sur le forum dédié....en fait j'ai reconnu sa façon de rouler car il était avec nous le mois dernier......... d'où le rappel à notre groupe de rester dans SA voie)
Nous n'étions donc déjà pas (plus) très enclin à l'arsouille et poursuivions notre route quand à peine 3 ou 4 virages plus loin, à la sortie d'un très grand 180° à gauche

2 motards me croisent et tout de suite derrière Je vois debout sur ses freins, la roue arrière bloquée, Un jeune permis Belge (1an et 2 mois),............ un assassin en somme avec une arme dont il a certainement sous évalué les capacités (là je m'égare
Moi couché sur la route, Adrienne dans l'herbe 5 ou 6 mètres plus loin je me précipite vers elle et me rend compte, ravi, que l'essentiel est épargné.....
un des motards composant notre groupe étant pompier, se charge de rester à ces côtés.
la protection des personnes est assurée, la circulation faite, les photos prises.......on va tout de même voir l'autre que j'invite à fermer sa gueule au lieu de gémir (il conprennaient rien les Flamands) qui avait la jambe droite un peu retournée....
la trace de frein du blaireau fait 23m
Là devrait s'arrêter pour nous l'aventure MT
..........................la moto dans son ensemble ça reste à voir......... mais il va falloir reconsidérer un peu la question
sans oublier tout ce que "CETTE MOTO et LA MOTO en général" nous a ramené et nous apporte,
mais pour l'instant on pense surtout qu'il a certainement quelqu'un qui nous veut du bien

...