Bol d'or

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT-07

Bol d'or

Message par MT-07 » 16 sept. 2007 17:36

Le team d'Hervé Guyot vient de remporter cette après-midi la 71ème édition du Bol d'Or. David Checa, Sébastien Gimbert et Olivier Four ont ainsi imposé à Magny-Cours leur Yamaha R1

Yamaha poooaaaawwww !

Un truc: ca serait sympa une rubrique qui soit dédiée a tout ce qui ne touche pas directement la MT, pour ce genre de message...

Une rubrique champ libre ou blabla
MT-01 50th anniv, bleue

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 sept. 2007 21:13

C'est vrai que le GMT 94 a gagné, ils le méritent amplement simplement la Suzuki n'a pas eu de chance avec l'accident du début de course l'ayant reléguée à la 34ème place et qui a pu remonter à la 3éme place grace au talent de ses pilotes (Vincent Philippe est né à 30 km de chez moi) mais tu as raison la 94 méritait de gagner, le team à Christophe Guyot est très pro et j'espère que cette victoire lui facilitera la tâche pour son team en 2008, de plus Christophe est quelqu'un de profondément humain ce qui rend plus belle encore cette 1ère place ! j'en reviens, l'ambiance et la météo étaient au rendez-vous, pourvu que l'on ait le même temps dans 3 semaines pour la finale Superbike !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre