Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

gil44
Messages : 140
Inscription : 31 mars 2015 16:41

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par gil44 » 08 août 2017 17:40

euh moi je sais plus :/
je suis sur plusoeurs fofo du aux differentes machines dans le garage et j'avous ne jamais etre emmerdé avec ma violine contrairement à une put' de buell
bref ,
pseudo gil44
prenom gilles
machine violine de 2007
loge à st dolay 56130

voila :D

Avatar de l’utilisateur
Kick en groigne
Messages : 90
Inscription : 06 mai 2016 12:39
Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Kick en groigne » 08 août 2017 20:29

flyingcoyote a écrit :faudrait que ça se relance un peu... ça serait sympa.
....surtout si on savait ou trouver la carte et y être reporté
Image .........Semper Fidelis...........Image

Avatar de l’utilisateur
Kick en groigne
Messages : 90
Inscription : 06 mai 2016 12:39
Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Kick en groigne » 01 juil. 2021 05:27

On en reparle de cette carte introuvable !!!!!!!!!!!!!!
Image .........Semper Fidelis...........Image

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Ly » 01 juil. 2021 07:45

Effectivement, ce serait pas mal si un volontaire nous refaisait ça....
Roule ma poule.. Image...

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Naz Vroom » 15 déc. 2021 19:14

Y'a quelqu'un là d'dans ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Ly » 15 déc. 2021 23:19

Oui.... mais il faut respecter les gestes barrières et les distances de sécurité. :x :x
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par giz » 16 déc. 2021 03:51

masque et pass sanitaire obligatoire :x :P
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 16 déc. 2021 07:59

Purée, jamais rien lu de plus con !!! Y'en a encore qui croient à cette soupe ? Ca sent la fin d'année !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par fraisa » 16 déc. 2021 08:29

1100XX25 a écrit :
16 déc. 2021 07:59
Purée, jamais rien lu de plus con !!! Y'en a encore qui croient à cette soupe ? Ca sent la fin d'année !
Tu peux développer :?
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Ly » 16 déc. 2021 19:49

Simplement, le pass est un bon moyen de lutte contre la liberté, la solidarité, le dialogue , l'amitié etc...
Roule ma poule.. Image...

fazergilles
Messages : 146
Inscription : 01 juil. 2012 10:54
Localisation : Sud de la Touraine 37

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par fazergilles » 16 déc. 2021 19:59

Bonsoir à tout le monde,

Sans développer, je dirai que les complots d'hier deviennent les réalités d'aujourd'hui et qu'il est grand temps pour la majorité des "bonnes gens" de se réveiller.
Je me sens moins seul Ly.
Par contre l'achat d'une planche de surf pour Noël est obligatoire...
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par fraisa » 17 déc. 2021 10:30

Bon alors, sujet délicat, mais qui m'irrite au plus haut point.
Les anti vaccin, j'y reviendrai. Pour les anti pass, je serai moins intransigeant.
Le pass est mis en place pour obliger les personnes à se faire vacciner, c'est clair. Mais nous vivons en société, et l'être humain est ce qu'il est, c'est à dire égo-centré. Une société sans règles, telle que décrite par les anarchistes du XIX ème siècle, est utopique. Nous ne sommes pas capable de vivre en communauté tout en respectant les autres, car les intérêts des uns iront à l'encontre de ceux des autres. C'est pourquoi nous avons choisi d'édicter des lois qui régissent nos rapports aux autres. On ne peut pas rouler à la vitesse que l'on veut sur la route, on ne peut pas casser la gueule à notre voisin qui tond sa pelouse à 7h du matin le dimanche, ... C'est notre bulletin de vote qui permet de privilégier une orientation de ces règles, ou alors la dictature (de gauche ou de droite) qui ne nous demandera pas notre avis. Donc oui le pass sanitaire est une entrave à notre liberté, mais il a permis un fort rebond de la vaccination, ce qui nous permet de pouvoir continuer à vivre à peu près normalement.
Pour ce qui est du vaccin, je ne disserterai pas sur les complotistes, car j'avoue ne pas comprendre comment on peut remettre en cause des informations vérifiées par de multiples canaux. Par contre, pour fréquenter les hôpitaux assez souvent, je vois le résultat de ce refus de vaccination. Le manque de chance pour certains patients en oncologie est flagrant. Pendant la première vague, un grand nombre de personnes on vu leur examens reportés pour cause de surcharge des services, et on sait très bien que plus on retarde la recherche d'une tumeur, ou la mise en place d'un traitement, plus le cancer sera virulent et meurtrier. Et mon oncologue m'a confirmé qu'au moins 5 personnes sont actuellement dans son service alors que cela aurait pû être évité. Donc si quelqu'un refuse la vaccination, c'est son choix, mais il doit en assumer les conséquences : patient non prioritaire à son arrivée à l'hôpital, confinement obligatoire chez lui. Il peut se mettre en danger mais il ne peut pas me mettre en danger.
Bon, mon bon Jean Louis, tu sais à quel point je t'apprécie, mais je sais aussi qu'Isabelle serait triste que tu ne sois pas, toi et Annie, à mon enterrement.
Un gros bisou quand même
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 17 déc. 2021 11:14

Ben en fait Jean Louis a développé pour moi. Le passe est un formidable outil de coercition(pas trop quand même pour moi), si une substance injectable sensée protéger d'un virus doit être boostée tous les 3 mois pour ne pas mieux fonctionner, on n'a surtout pas le droit de l'appeler vaccin, cette vaccination doit comme rappelé plus haut être un choix personnel et non contraint. pour ce qui est de l'importance de cette épîdémie, il suffit de superposer sa courbe à celle de la grippe, par ex de 2014 à 2020 et tout devient limpide mais attention courbes de malades (réseau Sntinelles, site de l'Irsan) et pas courbes de cas positifs, couleuvre qu'on veut nous faire avaler. A noter que le réseau Sentinelles cette semaine indique une incidence de 38 MALADES pour 100000 habitants à comparer avec la bouillie médiatique. Je précise également que je ne suis pas du tout antivaccin, je suis vacciné contre les cons (pas besoin de rappel). N'oubliez pas que si l'hopital est débordé, ça fait des années que c'est pareil, mais qu'en plus on a viré du personnel qualifié et essentiel pour embaucher des vigiles, pas belle la vie !! J'en termine là mon réquisitoire, que j'ai fait bien sur sans aucune animosité tant je me branle complètement de tout ce qui peut être fait, déployé, raconté, travesti, transgressé, j'en passe et des meilleures. Je suis libre dans ma tête, un poil moins libre de mes faits et gestes, quoique ... Merci à toi Franck de m'avoir demandé de développer, on est un peu éloigné de la MT01, voire de la Rocket 3 mais ça fait du bien quand même. Que ça ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 17 déc. 2021 12:00

Je suis passé suffisamment près de la sanction ultime en 2014 pour considérer cette agitation d'un oeil plutôt amusé et détaché.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par giz » 17 déc. 2021 14:15

Sur ce coup je me range du coté de Franck même si je comprends les arguments de jean louis et de xx , le pass est fait pour protéger les non vaccinés et les pousser a ce faire vacciner et reprendre une vie normale. D'un autre coté on paye la suppression de plus de 50% des lits de réa et du personnel. En ce qui concerne le vaccin arn est loin d’Être une nouvelle technologie ça fait plus d'une dizaine d'années que les labos sont dessus il est efficace certes sur 6 a 7 mois mais il est efficace la preuve c'est a la date d'aujourd’hui hui 90% des lits réa sont pour les non vacc et le reste c'est des personnes âgées ou avec multiples pathologies .


Bon blagues mises a part on fait une bouffe cette hivert. 8) 8) :wink:
ImageImageImage

Répondre