Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par enzo13 » 17 déc. 2021 15:27

je vous rappelle quand meme que si tous le monde l appelle vaccin ce n'en n est pas un, mais un traitement contre une maladie car on injecte pas la maladie pour avoir une reponse immunitaire comme un vaccin

je suis comme vous je le trouve jusqu a maintenant indispensable pour nous sortir de cette pandemie

mais il faudrait aussi que nos gouvernants scientifiques et toutes ces têtes pensantes commencent a se dire que nous ne sommes plus dans l urgence car cela fait maintenant 2 ans que cela dure et qu il faudrait s adapter comme avec toutes les maladies que nous connaisssons et qui sont aussi mortelles et je mettrai celle de la faim en premier car nous savons comment l éradiquer depuis tres longtemps

et aussi derniere reflexion c est la seule maladie ou l on nous oblige a nous soigner c est quand meme un peu fort de chocolat

sur ce je vous souhaite de passer de bonnes fetes et protegez vous pour que l on se retrouve tous a la belle saison pour reprendre nos beaux wends ensoleillés et plein de bohneur
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 17 déc. 2021 17:08

Justement non, nos élites ont martelé : si vous êtes malades restez chez vous, surtout pas de médecins et si vous étouffez appelez le 15. C'est à partir de ce moment que j'ai vu qu'on nous prenait pour des cons et que j'ai continué à vivre normalement !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 17 déc. 2021 17:15

Ah ben voilà un sujet qui fait parler, enfin j'vous laisse, j'vais pas changer d'avis maintenant et pour tout dire ce ne sont pas les micro vaguelettes actuelles qui me feront dévier de ma route. Je n'ai jamais respecté ni confinement, ni couvre feu et ce n'estpas maintenant qu'on va m'imposer quoi que ce soit. Vous voyez, on peut redonner un souffle de vie à ce forum !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par giz » 17 déc. 2021 18:49

je vois que le sujet vous passionnes :lol: :lol: :lol: Je suis désolé olivier mais tu te trompe ou plutôt que c'est 'une des 6 possibilité vaccinale : ils sont tous différents : virus vivant ou mort , bactéries , protéines , toxine ect...


vaccins Sous tension-atténués: injectent une version directe du germe ou du virus c'est celui que tu connais .grippe rage hépatite
Vaccins inactivés
Vaccins de sous-unité, recombinés, conjugués, et de polysaccharide
Vaccins de toxoïde

vaccins d'ARNm: Cette technologie a été à l'étude pendant des décennies.les vaccins d'ARNm fonctionnent à côté de déclencher une réaction immunitaire des protéines qu'ils synthétisent. Ils produisent cellulaire et l'immunité humorale.


Vaccins viraux de vecteur
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 17 déc. 2021 19:26

Non non ça ne me passionne pas du tout, ce serait donner vraiment trop d'intérêt à quelque chose qui serait passé relativement inaperçu si on avait arrêté de dépouiller l'hopital et de dégouter les soignants. Rappelons juste que ça fait des années qu'à l'approche de l'hiver on a les mêmes vidéos d'hopitaux débordés, de soignants à bout et de malades dans les couloirs. Ca fait depuis fin mars 2020 que mon opinion est faite et elle n'a pas varié d'un iota et ce n'est pas le nom d'un nouveau variant !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fazergilles
Messages : 146
Inscription : 01 juil. 2012 10:54
Localisation : Sud de la Touraine 37

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par fazergilles » 18 déc. 2021 09:34

Bonjour,

Ah 1100XX25 t'es mon pote, enfin quelqu'un de sensé dans tout ce bazar !
Le souci est qu'effectivement toutes les maladies saisonnières et autres ont été versées dans un pot commun appelé cov qui n'est lui même qu'une sorte de grippe au départ et encore pas pour tout le monde qui parfois n'ont rien.
Des médias corrompus, bien complices et incapables de discernement. Une propagande gouvernementale de terreur et des revirements incessants et mensonges, des chiffres occultés ou délibérément manipulés et/ou quasiment mensongés. et tout cela apparemment ne choquent personne.
Interdiction de soigner aux médecin, (hormis deux dolipranes et une claque sur les fesses et au lit confiné chez soi), je passe sur les méthodes du gouvernement pour mettre les médecins (parfois des sommités dans leur domaine) au pas, et dans le chemin de leur politique qui est de vendre du soit disant vaccin et de séparer les gens en deux camps. Cà ils ont bien réussis, mais il n'y a qu'une vérité de toute façon.
En attendant l'on ne soigne plus les gens correctement, les urgences étaient bien bondées avant le cov et je sais de quoi je parle car j'ai passé beaucoup de temps ces dernières années dans les hôpitaux, j'ai ma femme à qui s'est vu décaler une intervention sérieuse (tumeur) car diagnostiqué cov sans symptômes.
Ma petite fille hospitalisée la semaine dernière après un sérieux malaise et des complications à la maison, résultat une pneumonie à presque 15 ans car non soignée par le médecin qui disait que c'était le cov (qu'elle n'a pas) et qu'il n'y avait plus de cas de grippe ou d'angine. Trois tests cov négatif en une semaine, mais pas de soins, bref là c'est trop.
Même le responsable des trois pompiers qui sont intervenus chez moi me disait à demi mots qu'il emmenait beaucoup de vaccinés cov à l'hôpital, mais qu'il n'avait pas le droit de le dire !!
Dernière modification par fazergilles le 18 déc. 2021 09:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par fraisa » 18 déc. 2021 09:39

1100XX25 a écrit :
17 déc. 2021 11:14
il suffit de superposer sa courbe à celle de la grippe, par ex de 2014 à 2020 et tout devient limpide mais attention courbes de malades (réseau Sntinelles, site de l'Irsan) et pas courbes de cas positifs, couleuvre qu'on veut nous faire avaler. A noter que le réseau Sentinelles cette semaine indique une incidence de 38 MALADES pour 100000 habitants à comparer avec la bouillie médiatique.
Je précise que le réseau Sentinelle ne prend en compte que les cas déclarés en consultation chez un généraliste. Quand à la comparaison avec la grippe, les gestes barrière ont eu cet avantage de réduire drastiquement la transmission de ce virus.
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 18 déc. 2021 18:47

Mais Franck, en 1984, le réseau sentinelles a été créé pour prévenir et enrayer les épidémies. Les paramètres ont été les suivants : taux d'incidence mini pour signaler une épidémie, 150 malades, et pas cas positifs bidons pour 100000 habitants, nos (trop) chères élites n'arrivant pas à déclarer épidémie la survenue du sars cov2 ont donc abaissé le seuil à 50, ça faisait plus classe sauf que 50/100000 c'est un peu ringard quand même. Alors on a fait appel à de vrais cerveaux qui ont trouvé l'arme ultime (fatale), le taux de positivité des fameux tests pcr bidon, là, ça claque et ça fout la trouille dans les chaumières, sauf que quand on réfléchit (si si, on peut essayez) ben on est plus dans les clous de 1984. Etant persuadé qu'on nous prend pour des cons, chaque semaine, je regarde le réseau sentinelles et cette semaine,le taux d'incidence du sars co2 est de 36/100000 pour un taux d'incidence des IRA (infections respiratoires aigues, j'vous mache le boulot) de 161/100000, je vous laisse calculer le pourcentage de notre virus farceur, qualifié de terrifiant par nos politicards, assistés par les pisse copie habituels. Bref le retour de la peste noire n'étant pas pour tout de suite, j'irai faire le plein de ma balle rouge pour tracer encore et encore de jolies courbes !!!

Le sujet a (dommage) un peu changé mais l'intensité rappelle le sujet sur les bocaux de fluides de nos chères montures big twin ! Ce forum n'est pas mort, nous non plus d'ailleurs !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 18 déc. 2021 18:55

Ah Fazergilles, j'ai trouvé on dirait mon alter ego ! Ca fait du bien dans ce monde apeuré, ou toute réflexion s'est diluée dans le verbiage nauséeux de nos guignols de l'info. Une amie après une perte d'odorat a eu un résultat de test positif : j'ai pu constater le harcèlement des organismes de santé, la violence des mots employés. Elle ne m'a, à ma demande pas déclaré "cas contact", j'adore ce terme, idiot, on a donc continué à se fréquenter, échanger nos voitures bref, la vraie vie, ben, elle a retrouvé l'odorat et moi, ben rien donc déclarer un incendie sans avoir vu de grandes flammes, à part complètement idiot ou intentionnel, je ne vois rien d'autre.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 18 déc. 2021 18:56

Bon, c'est quand qu'on reparle de balades ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Ly » 18 déc. 2021 20:04

1100XX25 a écrit :
18 déc. 2021 18:56
Bon, c'est quand qu'on reparle de balades ???
Bien dès qu'on pourra aller boire un café en terrasse sans risquer de contaminer le monde entier. :evil:
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par fraisa » 18 déc. 2021 20:09

Je pense qu'il est temps de clôre cette discussion.
Restons sur un sujet consensuel : la MT01.
Merci
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par 1100XX25 » 19 déc. 2021 07:58

Alors Jean Louis, souhaitons que l'attente ne soit pas trop longue ! Elle n'a que trop duré !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Kick en groigne
Messages : 90
Inscription : 06 mai 2016 12:39
Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Kick en groigne » 19 déc. 2021 10:14

fraisa a écrit :
18 déc. 2021 20:09
Je pense qu'il est temps de clôre cette discussion.
Restons sur un sujet consensuel : la MT01.
Merci
100% d'accord !
100% avec toi !
En cette période Présidentielle, je vote pour toi.
Bon courage.
Image .........Semper Fidelis...........Image

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)

Message par Naz Vroom » 19 déc. 2021 20:29

Pfff.
No comment.
C'est tout de même bien d'avoir pris la peine de t'exprimer Franck mais bon...
Bises mon Giz' et mes cocottes de Bresse !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Répondre