Liste de Noël
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Liste de Noël
Comme je viens de recevoir des listes de Noël, et vu qu’il n’y a pas grand chose en ce moment sur le Forum je me suis dit que nous pourrions nous aussi faire une petite liste de Noël. On peut rêver, non ?
Alors voilà : imaginons que le Père Noël nous offre 3 motos, qu’on a le droit de choisir. Pas de limite de budget, c’est papa Noël qui paie…
Pour moi ce serait :
- 1 deuxième MT 01 toute neuve, une SP avec du Ohlins partout, et pourquoi pas avec un peu de chevaux en plus, genre celle de Petit Poisson. Pour la peinture quelque chose de chic mais sport, comme celle de Maïllekeul par exemple.
- 1 Aprilia RSV4 pour aller faire le zazou sur piste avec Fraisa et Giz, avec les polys et un stock de Dunlop Sportsmart ou de Pirelli Super Corsa. Et pis une umbrella girl, aussi (Lauren Vickers si c’est possible…).
- 1 moto pour voyager confortablement à deux. Pas une grosse BM ou une Goldwing, non, mais un truc simple et efficace genre FJR 1300 avec bagagerie, pour monter au cap Nord ou aller traîner à Dubrovnic.
Si il y a du rab je veux bien aussi une Honda RC30 pour la nostalgie, une 500 2 temps de GP juste pour voir une fois ce que ça fait, une KTM pour le fun…
Et vous, vous commandez quoi ?
Alors voilà : imaginons que le Père Noël nous offre 3 motos, qu’on a le droit de choisir. Pas de limite de budget, c’est papa Noël qui paie…
Pour moi ce serait :
- 1 deuxième MT 01 toute neuve, une SP avec du Ohlins partout, et pourquoi pas avec un peu de chevaux en plus, genre celle de Petit Poisson. Pour la peinture quelque chose de chic mais sport, comme celle de Maïllekeul par exemple.
- 1 Aprilia RSV4 pour aller faire le zazou sur piste avec Fraisa et Giz, avec les polys et un stock de Dunlop Sportsmart ou de Pirelli Super Corsa. Et pis une umbrella girl, aussi (Lauren Vickers si c’est possible…).
- 1 moto pour voyager confortablement à deux. Pas une grosse BM ou une Goldwing, non, mais un truc simple et efficace genre FJR 1300 avec bagagerie, pour monter au cap Nord ou aller traîner à Dubrovnic.
Si il y a du rab je veux bien aussi une Honda RC30 pour la nostalgie, une 500 2 temps de GP juste pour voir une fois ce que ça fait, une KTM pour le fun…
Et vous, vous commandez quoi ?
- 1100XX25
Re: Liste de Noël
Pour moi une Triumph Trophy, une KTM RC8 R et une MT01 rouge candy. Pour mon côté nostalgique, comme toi une Honda RC30.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon alors... en vrai? il existe ou pas?
pour moi ce s'ra Juste une Vincent pour rouler et une Manx pour faire de la piste
Et aussi un X90... J en ai louper 2 dans ma vie... Ça me tourmente encore
pour moi ce s'ra Juste une Vincent pour rouler et une Manx pour faire de la piste
Et aussi un X90... J en ai louper 2 dans ma vie... Ça me tourmente encore
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Si on parle d'une MT, alors sans hésiter un seul instant............... une jaune actuellement à vendre
et dans la famille des BI, ce sera la DUU de chez CR&S
1 CBR 1000 tout poly pour la piste
et j'échange mon troisième choix contre 1 ou 2 tickets annuels pour la piste
Le plus dur consiste à obtenir "le ticket" piste
Croire au père Noël est très motivant
et dans la famille des BI, ce sera la DUU de chez CR&S
1 CBR 1000 tout poly pour la piste
et j'échange mon troisième choix contre 1 ou 2 tickets annuels pour la piste
Le plus dur consiste à obtenir "le ticket" piste
Croire au père Noël est très motivant
Dernière modification par PAT MT57 le 17 nov. 2012 09:41, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: Liste de Noël
Une deuxième MT pour une grosse prépa (kit 2 litres, Ohlins, boucle arrière coupée, peinture sport)
Une 900 SS, rien que pour la voir dans mon garage.
Une DUU pour aller draguer à Deauville.
Une liposuccion.
Une 900 SS, rien que pour la voir dans mon garage.
Une DUU pour aller draguer à Deauville.
Une liposuccion.
Carpe Diem 
+1Yves83 a écrit :![]()
Pour moi une bonne santé et un peu de sous quand même !!!!
![]()
.... et pourquoi pas un stage 2 et des milliers de km à parcourir.
Roule ma poule..
...
...Re: Liste de Noël
slt,bin mi sans hésité la KTM RC8 R ou le nouveau SUPER DUKE R 1290,suit a fond KTM

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
MTSide65
3 brèles à choisir pour Noel, alors comme Fifi :
en 1 une KTM SUPERDUKE R 1290 2013, un pitbull aux hormones
en 2 une HARLEY SLIM 1690, dépouillée et noir mat, pour musarder peinard sur petites routes bucoliques et balader avec les filles
en 3 une KTM RC8R blanche et orange, pour aller faire des ronds à Nogaro et Arnos, et accessoirement faire un peu de route avec la plus belle sportive d' aujourd'hui
Merci Père Noel
en 1 une KTM SUPERDUKE R 1290 2013, un pitbull aux hormones
en 2 une HARLEY SLIM 1690, dépouillée et noir mat, pour musarder peinard sur petites routes bucoliques et balader avec les filles
en 3 une KTM RC8R blanche et orange, pour aller faire des ronds à Nogaro et Arnos, et accessoirement faire un peu de route avec la plus belle sportive d' aujourd'hui
Merci Père Noel
1 une MT SP neuve
2 une KTM SUPERDUKE R 1290
3 une BM "couteau suisse" pour faire le Maroc, Mauritanie, Sénégal et Casamance
4 une Buell 1200SS presque neuve
5 une Voxan presque neuve.
à minuit tout ça redevient citrouille

3 une BM "couteau suisse" pour faire le Maroc, Mauritanie, Sénégal et Casamance
à minuit tout ça redevient citrouille
Migou a écrit :1 une MT SP neuve
3 une BM "couteau suisse" pour faire le Maroc, Mauritanie, Sénégal et Casamance![]()
![]()
à minuit tout ça redevient citrouille![]()
![]()
![]()
En 1 une MT neuve pour mon plaisir perso.
En 2 Une triumph 1050 Tiger pour voyager à deux.
En 3 une 125 DTMX pour me rappeler mes tendres annees.
En 2 Une triumph 1050 Tiger pour voyager à deux.
En 3 une 125 DTMX pour me rappeler mes tendres annees.
moi ce que j en dis

Alors, un mono mixte pour aller faire la TransTunisia et la France en Diagonale
Genre Husky Terra ( la rouge) bien assez viril pour un blaireau standard comme moi

Comme bi, ben, soit la MT à JR ou la CR&S DUU (JR, si tu m'entends)

Comme Tri, je me laisserai bien tenter par la future MV Rivale 800
(pour de temps en temps aller faire un peu le Con )

Mais bon, je laisse volontiers tomber tout ça contre la conservation de la santé pour ma famille,
et tout les amis du Forum (c'est un peu la famille aussi
)
.
.
Genre Husky Terra ( la rouge) bien assez viril pour un blaireau standard comme moi

Comme bi, ben, soit la MT à JR ou la CR&S DUU (JR, si tu m'entends)

Comme Tri, je me laisserai bien tenter par la future MV Rivale 800
(pour de temps en temps aller faire un peu le Con )

Mais bon, je laisse volontiers tomber tout ça contre la conservation de la santé pour ma famille,
et tout les amis du Forum (c'est un peu la famille aussi
.
.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Ma MT (p'têt avec encore qq modifs, je commence à être tenté par un kit mono...))
- Mon SuperT pour les grandes virées
- Un R1 crossplane avec Akras pour jouer avec plein de watts de temps en temps (et j'adore son bruit)
- Un 450 WRF pour s'amuser en TT
- Mon SuperT pour les grandes virées
- Un R1 crossplane avec Akras pour jouer avec plein de watts de temps en temps (et j'adore son bruit)
- Un 450 WRF pour s'amuser en TT
Dernière modification par Eric28 le 17 nov. 2012 21:03, modifié 1 fois.