manuel valls nous a entendu!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
manuel valls nous a entendu!!
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Re: manuel valls nous a entendu!!
L'obligation d'avoir un éthylotest dans le véhicule devrait également passer à la trappe
http://www.autonews.fr/dossiers/votre-q ... ligatoires
Plus que les plaques d'immat format A4... Pour lesquelles ils se sont aperçus que ça ne servait à rien, vu que c'est l'inclinaison des plaques qui les rendent difficile à lire et non la taille des caractères !
http://www.autonews.fr/dossiers/votre-q ... ligatoires
Plus que les plaques d'immat format A4... Pour lesquelles ils se sont aperçus que ça ne servait à rien, vu que c'est l'inclinaison des plaques qui les rendent difficile à lire et non la taille des caractères !
Ils ont changé de personnes quand même, ça a pas mal aidé...
Tu m'étonnes... Désormais, les anciens idiots se passent le temps en s'étripant....Eric28 a écrit :Ils ont changé de personnes quand même, ça a pas mal aidé...
Maintenant y va falloir avoir la peau du contrôle technique....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Comme tu dis, et c'est dramatiquement pathétique. N'oublions pas que l'un d'entre eux a été premier ministre ... Très bonne nouvelle en revanche pour le brassard et les plaques. J'espère qu'on restera solidaires pour le contrôle technique, dont le bien fondé a été basé sur des statistiques bidon, ne l'oublions pas, fournies par Dekra qui n'est donc pas un modèle d'impartialité ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben merde, qu'est-ce que je vais faire avec mon stock de brassards, moi ? 

- 1100XX25
Tu ne pratiques pas l'art moderne ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
Non, mais je vais les découper et les recoudre. Comme ça j'aurai des slips fluo
Nan, mais sans déconner... J'ai une tête à acheter des brassards fluo, moi ? Des slips fluo peut-être, mais pas des brassards...
Nan, mais sans déconner... J'ai une tête à acheter des brassards fluo, moi ? Des slips fluo peut-être, mais pas des brassards...

- 1100XX25
Ben j'sais pas moi, t'as bien monté une courroie sur ton tréteau ... On peut s'attendre à tout. Tu peux p't'être coller des morceaux de brassards à l'extérieur de la courroie, façon boule à facettes ...
je crois que c surtout le seul qui fait son boulot ( hormis le fait qu on devrait deployer l armée dans les quartiers), bravo valls! un signe , il est pour une fois apprecié des services.........(mais chut j ai rien dit) 
- Tartofraiz
Jalouse...1100XX25 a écrit :Ben j'sais pas moi, t'as bien monté une courroie sur ton tréteau ... On peut s'attendre à tout. Tu peux p't'être coller des morceaux de brassards à l'extérieur de la courroie, façon boule à facettes ...