HO PU.............AIN C'EST AUJOURD'HUI
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
HO PU.............AIN C'EST AUJOURD'HUI
Re: HO PU.............AIN C'EST AUJOURD'HUI
Ca fait un moment qu'il n'y a plus de mayas quand même 
Moi, je vais aller chez Yam pour commander la dernière SP
Carpe Diem 
Comme je suis en 4/5°, je vais me remettre un peu au lit avec Mme (ce qui est pris est pris)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Parait que c'est la 184ème fois qu'elle est annoncée... 

C'est ça c'est la cata aujourd'hui..... il ne pleut même pas

Roule ma poule..
...
...Re: HO PU.............AIN C'EST AUJOURD'HUI
Bon, l'heure est grave... faut que j'vous dises....
je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait aussi quelqu'un et qui ma dit pas de panique
je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait aussi quelqu'un qui a fait une enquete très sérieuse et confidentielle sur le sujet. Il est en mesure d'affirmer qu'il ne se passera rien le 21 décembre 2012 , et il sait de quoi il parle...il connait du monde, c'est impressionnant même comment il connait du monde
il m a montré un document classifié qui démontre bien qu'on est peinard au moins jusqu'en septembre 2013. Mais bon! y z' en parlent pas a la TV pour pas effrayer les gens
Voici ce document, consultez le mais surtout ne le conservez pas sur votre disque dur...

Gardez ça pour vous, parlez en a vos proches si vous le voulez mais pas plus, je n'tiens pas a avoir des ennuis avec ce quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait aussi quelqu'un.

je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait aussi quelqu'un et qui ma dit pas de panique
il m a montré un document classifié qui démontre bien qu'on est peinard au moins jusqu'en septembre 2013. Mais bon! y z' en parlent pas a la TV pour pas effrayer les gens
Voici ce document, consultez le mais surtout ne le conservez pas sur votre disque dur...

Gardez ça pour vous, parlez en a vos proches si vous le voulez mais pas plus, je n'tiens pas a avoir des ennuis avec ce quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait aussi quelqu'un.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Le "BODSON du X frappe à nouveauJack56 a écrit :Comme je suis en 4/5°, je vais me remettre un peu au lit avec Mme (ce qui est pris est pris)![]()
![]()
![]()
moi je vous le dis c est bien la fin de monde, je suis chez ma belle mère
moi ce que j en dis

Ben moi, j'ai fait le plein et fait poser des pneus neufs. Un pack de 12 et chui bon ! 
- ptit poisson
c prévu pour 17h32
on approche....
bon,à demain quand même

bon,à demain quand même
polanne a écrit :moi je vous le dis c est bien la fin de monde, je suis chez ma belle mère
Migou a écrit :Le "BODSON du X frappe à nouveauJack56 a écrit :Comme je suis en 4/5°, je vais me remettre un peu au lit avec Mme (ce qui est pris est pris)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les moins érudits d'entre nous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs
Roule ma poule..
...
...Re: HO PU.............AIN C'EST AUJOURD'HUI
QU'EST CE QUE TU DISpolanne a écrit :moi je vous le dis c est bien la fin de monde, je suis chez ma belle mère
"Life is short"