Où es-tu ????
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Où es-tu ????
Bonjour à tous,
je recherche mon ancienne MT01.
Elle était de 2005 couleur violine. Je l'ai vendue en 2010 à Rambouillet (78) à un motard qui venait du 60 (je crois) .
Elle avait des pot Akra, filtre, sabot peint, carbone....
J'aimerais savoir ce que la moto devient, tout simplement.
Merci pour les renseignements, et encore mieux si le proprio lit ce message !
je recherche mon ancienne MT01.
Elle était de 2005 couleur violine. Je l'ai vendue en 2010 à Rambouillet (78) à un motard qui venait du 60 (je crois) .
Elle avait des pot Akra, filtre, sabot peint, carbone....
J'aimerais savoir ce que la moto devient, tout simplement.
Merci pour les renseignements, et encore mieux si le proprio lit ce message !
- jujujlat
Re: Où es-tu ????
salut,
le mieux , c'est de mettre une photo de ton ancienne mt , pour ça il se reconnaitra s'il en fait partie du forum.
le mieux , c'est de mettre une photo de ton ancienne mt , pour ça il se reconnaitra s'il en fait partie du forum.
C'est sûr mais depuis mon PC a cramé et avec lui les photos de mes motosjujujlat a écrit :salut,
Mais je cherche si j'en retrouve quelque part...
- jujujlat
peut être avec un peu de chance
Je confirme le propriétaire s'appelle Frédéric et il est de Fitz James dans le 60. Au cas où quelqu'un le connaît....
il y en a une iciMéphisto a écrit :Mais je cherche si j'en retrouve quelque part...
et une autre là
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :il y en a une iciMéphisto a écrit :Mais je cherche si j'en retrouve quelque part...
et une autre là
EXACTEMENT !!! merci
J'ai réussi à retrouver le propriétaire et à l'appeler. Il a toujours la moto et toujours dans un état irréprochable.
Amoureux d'elle, il n'envisage pas de la vendre. J'attendrai donc pour lui racheter!
Merci à ceux qui m'ont filer un coup de main,
Bonnes fêtes à tous
c est bien une machine qui vous hante pour avoir envie de racheter celle que l'on a vendu