Déçu par le salon et les écopes

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MéTaCagoule

Message par MéTaCagoule » 07 oct. 2007 19:10

Par le salon, où il n’y avait aucunes nouveautés, des motos mêmes pas nettoyées, des bocaux plastiques pour les freins sur 90% des modèles :x , c’est quoi cette industrie de la moto :evil: , il ne marche pas encore assez fort :yuck: , y’a pas assez de vente, on cherche à tirer les prix :? :? :? Ils ne les vendent pas assez chère leurs motos !!!!???? les 1000 CBR ressemble à des 125 NSR, les Buell avaient des pneus sale de boue, Sur H.D, les guidons sont fixé par les vis même pas chromées, les cligno des ZX10R des les tiges de rétros ??? Enfin bref les égouts et les odeurs ….. Le bulldog et arrêter et pas de remplaçante ??? Toujours pas d’infos sur le Next Vmax !!!

Quand à nos MT, la « black » du salon avec les écopes carbone, j’en avait jamais vu en vrai ou alors de loin 8) , mais alors de près :( c’est pas fini. L’écope n’est même pas rigide :/ y’a un pauvre joint de mousse le long du cadre en plus ça dépasse du cadre sur l’avant (voir photo) :? :? :( C’est quoi cette finition :? :evil: :x :cry: Moi qui rêvais d’en mettre malgré le prix prohibitif, je suis calmé. C’est toutes les mêmes :? Car sur une occase c’était pareil !!!! Je vais pouvoir m’acheter mes roulettes de protections en compensation :) :D

Aller un tour de mon MT et je serais calmé :lol:

Image

@+ 8)
Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...

GaM

Message par GaM » 08 oct. 2007 10:52

Meme sentiment que toi.
A part Harley qui a vraiment un niveau de finition supérieur le reste c'est vraiment de la grande série et du tout venant.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

GaM

Message par GaM » 08 oct. 2007 11:34

Meme sentiment que toi.
A part Harley qui a vraiment un niveau de finition supérieur le reste c'est vraiment de la grande série et du tout venant.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 08 oct. 2007 13:05

GaM a écrit :Meme sentiment que toi.
GaM
ben ... !? justement j'ai un peu de mal avec la finition HD je suis bien resté 1h30 :lol: sur le stand côté touring pour voir si je trouvais une solution pour caser mes grandes guiboles et à force de détailler la chose tu constates une visserie de piètre qualité l'intérieur des pots a des traces de corrosion (sur les quatre modèles exposés :/ ) idem sous les repose-pieds et le cadre en ferraille me semble necessiter un attention soutenue pour éviter toute corrosion, dans le cadre d'une utilisation en toutes saisons le tout pour 22000 euros en moyenne :x

ça ne m'empêche pas de toujours envisager un jour l'achat d'un Road King, la version standard pour éviter la rouille des jantes à rayons des classic mais je rêve d'une finition qui puisse rivaliser avec celle de la XV 1900 :)

GaM

Message par GaM » 08 oct. 2007 16:17

Salut
Elles font quand meme moins plastoc que les autres y compris notre bonne MT.
bon ceci dit le plastique a au moins l'avantage de ne pas rouiller.
GaM

JULES

Message par JULES » 11 oct. 2007 13:26

ha bon ;;;;harley a une finition superieur ?????alors ke l on m esplique te depuis des lustre ;;;;;sur les 883 et les 1200 les trois ou quatre centimetre qu il m anque entre la selle et le reservoir qui laisse voir les tube du cadre ;;;;encore sur leur dernier model le nigster si c sa que tu apel de la finition et leur fil electrique qui traine par tout chapeau ????

GaM

Message par GaM » 11 oct. 2007 16:20

Salut

Par mieux fini je pense qu'elles font moins plastique que les autres.
C'est du lourd (voire trop lourd).
Là ou sur nos MT Yam a mis un bout de plastique recouvert d'une feuille d'alu, HD fait la piece en alu ou en inox.
Cela fait moins toc.
Et je ne parle pas des Suzuki, Kawa et encore moins des chinoises.

Par contre je suis d'accord avec toi que les assemblages laissent à désirer mais là il y a aucune marque qui sort du lot.

On est (très) loin des finitions Audi ! (pas vrai Gasoil !)
GaM

nonodepau

Message par nonodepau » 16 oct. 2007 19:43

Vu que tu parles de la qualité médiocre des écopes carbone du MT-01, je vais en remettre une couche : le vieillissement du carbone est pas top: mes écopes ont 2 ans (achetées d'occaz) et le carbone laisse apparaitre des traces blanchatres,, pas net...
:x ça promet pour les 10 prochaines années!! :/
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Répondre