Votre avis sur une mt d'occasion SVP
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Votre avis sur une mt d'occasion SVP
Voila je suis toujours à la recherche d'une mt,et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de cette moto qui est juste à coté de chez moi,elle me plait,mais la couleur du tube d'échappement vraiment tèrne me parait bizar par rapport à d'autres...Mèrci de vos conseils
Re: Votre avis sur une mt d'occasion SVP
Il manque un lien non ?fonzy76 a écrit :Voila je suis toujours à la recherche d'une mt,et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de cette moto qui est juste à coté de chez moi,elle me plait,mais la couleur du tube d'échappement vraiment tèrne me parait bizar par rapport à d'autres...Mèrci de vos conseils
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu ne fais pas beaucoup d'efforts non plus ... Cherche un peu, une MT du côté de Rouen... 

OUPS!!!! Voici le lien
http://www.leboncoin.fr/motos/423049818.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/motos/423049818.htm?ca=11_s
Pour ce qui est de km et année...tu trouves mieux au même prix ou juste un poil plus cher...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben si c'est juste terne, ce n'est pas très grave. Si c'est râpé ça l'est plus. Il faudrait que tu fasses un essai avec de la laine d'acier 000 et un produit de polissage...

ca n' pas l'air râpé... un petit coup de belgum et ça devrait le faire.
question km... ça lui en laisse encore environ 200000 à faire avant les premiers petits soucis....
par contre et c'est beaucoup plus grave, il y a un saute-vent.
Vérifie quand même si les différents rappels ont été faits...
question km... ça lui en laisse encore environ 200000 à faire avant les premiers petits soucis....
par contre et c'est beaucoup plus grave, il y a un saute-vent.
Vérifie quand même si les différents rappels ont été faits...
Roule ma poule..
...
...Re: Votre avis sur une mt d'occasion SVP
Bon état en apparence.fonzy76 a écrit :Voila je suis toujours à la recherche d'une mt,et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de cette moto qui est juste à coté de chez moi,elle me plait,mais la couleur du tube d'échappement vraiment tèrne me parait bizar par rapport à d'autres...Mèrci de vos conseils
La couleur du tube d'échappement n'est pas un soucis à mon avis.
Comme l'a dit Tarto, un peu d'huile de coude et ça sera comme neuf.
Prix et kilomètrage cohérents : à moins de 6000e, ça me semble très correct.
Oui mais peut-être pas :Dacosta a écrit :Pour ce qui est de km et année...tu trouves mieux au même prix ou juste un poil plus cher...
fonzy76 a écrit :...juste à coté de chez moi...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- 1100XX25
Si tu ne penses pas te lasser du chassis et des jantes bleues alors ça me parait correct, elle n'a pas beaucoup roulé, moins de 4000 km/an, c'est vraiment rien. Vérifie surtout que tu aies les 2 clés noires et la clé rouge qui sert à la reprogrammation. Quand au collecteur terni, s'il n'y a pas de rayures profondes, pas de souci, laine d'acier 000 comme l'a dit Tarto et Belgom ou polish léger.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
La couleur du tube vient du fait qu'il n'y a plus de protection sur le collecteur.
Ce que tu vois, c'est le tube tout nu.
Et c'est pas facile, et cher, d'en trouver un

Carpe Diem 
le fait qu il en manque un veut ptete aussi dire que ca a frotouiller a un moment donné...fraisa a écrit :La couleur du tube vient du fait qu'il n'y a plus de protection sur le collecteur.
- SuperMagna
Loin de moi l idée de vouloir contredire le président mais le diamètre du tube en question me paraît trop large pour être celui du tuyau sans sa protection et je ne crois pas que l œil de lynx de Christian aurait laissé passer ça 
MT-01 2006 Violine stage III
- The Big Lebowski
le Normand n'a plus toute sa t^te depuis qu'il à accéder au pouvoirSuperMagna a écrit :Loin de moi l idée de vouloir contredire le président mais le diamètre du tube en question me paraît trop large pour être celui du tuyau sans sa protection et je ne crois pas que l œil de lynx de Christian aurait laissé passer ça
et je confirme la protection thermique est en place

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bon, ok, ok, j'm'a gourré.
Mais cela ressemblait fortement à une photo que MTside (je crois) avait mis sur le fofo.

Mais cela ressemblait fortement à une photo que MTside (je crois) avait mis sur le fofo.
Carpe Diem 
- 1100XX25
Merci Jean Louis, je suis flatté mais je pense que quiconque, à part Franck bien sur, est capable de constater que tous les éléments du collecteur sont en place. Franck, je ne sais pas si c'est l'hiver qui s'éternise qui te fait ça mais il faut que tu réagisse, dans ton état j'ai peur que tu craques pour un R1200 GS Béhème ...SuperMagna a écrit :Loin de moi l idée de vouloir contredire le président mais le diamètre du tube en question me paraît trop large pour être celui du tuyau sans sa protection et je ne crois pas que l œil de lynx de Christian aurait laissé passer ça
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...