antivol? oui mais ou?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
antivol? oui mais ou?
Bonjour a tous! J auraïs voulu savoir comment vous faites pour trimballer vos antivols? Car dans le sac c est bien, mais un peu dangereux en cas de chute... Dans le passage de roue? Pas la place. Mon assureur ne m assure pas sur un bloc disque. Alors vous le planquez ou votre U ou votre chaine?
Re: antivol? oui mais ou?
J'ai un U ABUS GRANIT classe SRA que j'utilise depuis plusieurs années sur mes motos.Eostel a écrit :Bonjour a tous! J auraïs voulu savoir comment vous faites pour trimballer vos antivols? Car dans le sac c est bien, mais un peu dangereux en cas de chute... Dans le passage de roue? Pas la place. Mon assureur ne m assure pas sur un bloc disque. Alors vous le planquez ou votre U ou votre chaine?
Et bé sur le MT, pas possible de le mettre sous la selle.
Un coup de tronçonneuse à feraille pour le raccourcir et refaire les encoches de verrouillage et le tour a été joué en 5mn.
Ca passe nikel sous la selle avec une petite mousse de protection contre les vibrations et ça prends la roue complète en largeur.
Du "sur mesure" en fait.
Perso, je le mets dans les trous du moyeu avant proche de l'axe.
Le V-King.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Oui maisYves83 a écrit :![]()
Tu peux prendre un bloque disque , ça y vas sous la selle , et c'est homologuer !!!!
![]()
Eostel a écrit :Mon assureur ne m assure pas sur un bloc disque.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
ça se vole les MT ? 
Change d'assureur
C'est pas forcément malin comme solution mais bon, ton assureur est pas très malin non plus
C'est pas forcément malin comme solution mais bon, ton assureur est pas très malin non plus
- cameleon10
Moi rien du tout, et de toute façon que ton assureur ne prenne pas la bloc disque, franchement le jour ou tu te fait voler, j'espère jamais, tu crois qui va aller vérifier si tu avais un bloc ou ton hu? Donc tu t'en balance.
- Herbert
Bloc-disk sous la selle.
Sinon il y a la solution de la peindre en or comme notre vénéré Prez, ça dissuade...

Sinon il y a la solution de la peindre en or comme notre vénéré Prez, ça dissuade...
Ouch, le scud !Herbert a écrit :Bloc-disk sous la selle.
Sinon il y a la solution de la peindre en or comme notre vénéré Prez, ça dissuade...![]()
![]()
![]()
Perso, pas d'antivol.
Mon assureur ne m assure pas sur un bloc disque.
Ben si , si tu prend un bloque disque homologuer je vois pas pourquoi il pourrais pas t'assurer , chg d'assureur sinon !!!!

Herbert a écrit :Bloc-disk sous la selle.
Sinon il y a la solution de la peindre en or comme notre vénéré Prez, ça dissuade...![]()
![]()
![]()
Ho putain Bebert te frappe fort ......
Moi mon anti vol l et dans le garage faut juste la facture au cas ou
non de zeus!!
je viens de percuter en lisant ce topic, que j'ai signé chez allianz! (bon c'est pas ça qui fait que je suis interloqué) bah pour les papiers du contrat ils m'ont demandé aucun certificat d'omologation pour un anti vol!!! j'ai bien un U homologué chez moi mais comme il rentre pas sous la selle et qu'il est hyper lourd, je le trimballe jamais avec moi (d'ou mon oublie)
je vais voir pour le racourcir a la v-king même si sa peut faire sauter l'homologation
, de toute façons au jour d'aujourd'hui j'en met pas dutout. et il vaut mieu un antivol que pas du tout 
je viens de percuter en lisant ce topic, que j'ai signé chez allianz! (bon c'est pas ça qui fait que je suis interloqué) bah pour les papiers du contrat ils m'ont demandé aucun certificat d'omologation pour un anti vol!!! j'ai bien un U homologué chez moi mais comme il rentre pas sous la selle et qu'il est hyper lourd, je le trimballe jamais avec moi (d'ou mon oublie)
je vais voir pour le racourcir a la v-king même si sa peut faire sauter l'homologation
Voudrez pas vous alarmer les gars mais y a bien longtemps que les voleurs s occupent plus des antivols sur place
On couvre dabort la machine au cas ou elle a une alarme et hop dans le fourgon l antivol on le coupe a la maison
Au mieux ca prendra 3 ou 4 min pour le virer a coup de disqueuse sans fil
Apres si ca peut vous rassurer d en metre un .........
On couvre dabort la machine au cas ou elle a une alarme et hop dans le fourgon l antivol on le coupe a la maison
+1youchi a écrit :Voudrez pas vous alarmer les gars mais y a bien longtemps que les voleurs s occupent plus des antivols sur place
On couvre dabort la machine au cas ou elle a une alarme et hop dans le fourgon l antivol on le coupe a la maison![]()
je' me gare toujours loin des endroits ou peuvent se placer des véhicules ) 4 roues, on vole rarement une moto avec un triporteur, ce serai vraiment pas de chance, j'ai une alarme quand même
ce qui est important en cas de vol, c est la facture et surtout les deux clés.... pour le reste chacun fait ca sauce, mais je vais quand meme etudier l astuce de vking, meme si j ai peur que le mien soit trop large, a voir.