http://www.youtube.com/watch?v=TJAfLE39ZZ8[/video]
Back to Black !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Back to Black !
Dernière modification par xrr le 15 avr. 2013 22:15, modifié 1 fois.
Re: Back to Black !
tout pareilYves83 a écrit :![]()
Très belle photos , par contre tu pourrais virer le klaxon de là !!!!
![]()
"Life is short"Re: Back to Black !
Hate de voir la fin car rien que le debut s'annonce prometteur......tres prometteur
Bhâ tu risques d'être déçu toutes les nouveautés sont làEl Dogo a écrit :Hate de voir la fin car rien que le debut s'annonce prometteur......tres prometteur
Je n'ai pas pris le temps de penser à quelque chose de plus perso pour le réservoir... trop pressé sans doute...
Je regrette un peu, deux bandes or sur le réservoir ca aurait pu le faire...
en tout cas je suis content de la retrouver comme ca après quelques temps dans sa livré SP !
La plus grosse nouveauté c'est la fourche Ohlins anodisée noir - fourreaux et pieds de fourche - (Certains vont sans doute crier au blasphème mais je la préfère comme ca !)
Pontés et écrou de direction anodisés noirs. (Je sais la boule noir au dessus du ponté n'est pas du meilleur effet mais c'est la que je fixe mon téléphone)
Guidon Carbone, (en fait acier recouvert d'une vrai couche de carbone... je suis par principe contre les fausses pièces carbone, mais là j'ai fait une exception:))
J'attends des durites Avia de chez Exact que je maudis tous les jours vu le beau temps que l'on a depuis 1 semaines et que je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles durites !!!
- ptit poisson
le beau temps,le beau temps....on voit bien que ton mt est mouillé

Très belle en effet, et oui, c'est dommage pour les petites bandes dorées
Carpe Diem 
J'aimerais bien avoir les mêmes pontet SP... d’ailleurs je serais curieux du prix chez Yamaha 
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
T'as fait fort... Déjà que je n'aime pas le carbone, mais là même le guidon
Sinon, c'est bien fait (juste une question de goût), et la petite touche dorée donne un air de rappeur qui te va à ravir

Sinon, c'est bien fait (juste une question de goût), et la petite touche dorée donne un air de rappeur qui te va à ravir

- SuperMagna
C'est la fourche Ohlins noire qui me plait beaucoup !
elle est belle ,là çà claque