essais video

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 25 sept. 2007 13:35

ge83 a écrit : je te posais la question car j'ai eu vent de cette ballade par le gars en tmax sur un forum belge ou je suis
effectivement il dit s'etre fait quelques frayeurs
une chose dont j'ai horreur se sont ces " dites "ballades qui se transforment en courseImage
Le gars en T-max Diego, il bosse à 10 mètres de moi et a découvert le scooter
Il y a 2 ans (400 majesty puis T-max) et ça fait 6 mois qu’il prend plus de 15° d’angle
(25°) :evil: avec son scoot,
Et c’est vrai qu’il nous a fait (à nous) quelques frayeurs sur la route Liège Bouillon :x
En essayant de nous prouver qu’il pouvait suivre des motos (alors qu’on roulait cool)
Ex : dépassement juste avant un virage puis tout droit et approximations dans le virage :roll:
Après ça quand moi j’ai dépassé une voiture, il a absolument voulu passer aussi
alors qu’il était 100 m derrière moi et a faillit se prendre le camion dans la tronche :evil:
(du coup, on s’est arrêté pour l’engueuler copieusement)

Quand à Bouillon, il a exactement fait 3 km de la balade jusqu’à la chute de mon autre
Collègue au 5 ou 6° virage avec sa fazer. ( mais c’est vrai qu’il a sûrement eu le temps de se faire peur quelquefois :evil: :evil: ,
en plus j’étais quasi sûr que c’était lui qui était tombé)
Le gars en Fazer lui, il avait envie de passer Thorgis et André pour rejoindre la tête de la balade
Et comme il ne savait pas passer entre 2 virages vu l’accélération des MTs
(ça, c’est lui qui me l’a dit) il a essayé de leur faire l’extérieur dans un virage à droite
et paf … (pas trop de dégât quand même)
( j’ajoute qu’il n’est jamais tombé en 34 ans de moto puis 2 x en 3 mois, ça arrive !!)
Alors, parler de balade qui se transforme en course, ça me fait un peu mal aux seins :x :x

Et plus jamais de ballade avec un débutant qui veut prouver ses qualités
(chacun doit aprendre à son rythme et surtout accepter (et améliorer progressivement ) son niveau

Mais plaisir quand même à tous, sur le couple et dans les belles (et propres) trajectoires 8) :) :) :) :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MT-06

Message par MT-06 » 25 sept. 2007 14:14

en effet raconté comme ça on voit bien que c'etait juste une balade entre pote et non pas une course. A partir de combien de chutes vous considérez avoir passé une bonne journée?

Usulle

Message par Usulle » 25 sept. 2007 14:33

Joe Bar Team n°7 ! :D

Jack56

Message par Jack56 » 25 sept. 2007 14:38

Une bonne journée, c'est, pas de chutes, pas de PVs et pas d'engueulades entre potes
et une p'tites chope (ou 2) au soleil en finale :wink:
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 25 sept. 2007 14:54

Usulle a écrit :Joe Bar Team n°7 ! :D
Quoi ??, il est sorti ?? :?
Image

bob1234

Message par bob1234 » 25 sept. 2007 15:01

Jack56 a écrit :
ge83 a écrit : je te posais la question car j'ai eu vent de cette ballade par le gars en tmax sur un forum belge ou je suis
effectivement il dit s'etre fait quelques frayeurs
une chose dont j'ai horreur se sont ces " dites "ballades qui se transforment en courseImage
Le gars en T-max Diego, il bosse à 10 mètres de moi et a découvert le scooter
Il y a 2 ans (400 majesty puis T-max) et ça fait 6 mois qu’il prend plus de 15° d’angle
(25°) :evil: avec son scoot,
Et c’est vrai qu’il nous a fait (à nous) quelques frayeurs sur la route Liège Bouillon :x
En essayant de nous prouver qu’il pouvait suivre des motos (alors qu’on roulait cool)
Ex : dépassement juste avant un virage puis tout droit et approximations dans le virage :roll:
Après ça quand moi j’ai dépassé une voiture, il a absolument voulu passer aussi
alors qu’il était 100 m derrière moi et a faillit se prendre le camion dans la tronche :evil:
(du coup, on s’est arrêté pour l’engueuler copieusement)

Quand à Bouillon, il a exactement fait 3 km de la balade jusqu’à la chute de mon autre
Collègue au 5 ou 6° virage avec sa fazer. ( mais c’est vrai qu’il a sûrement eu le temps de se faire peur quelquefois :evil: :evil: ,
en plus j’étais quasi sûr que c’était lui qui était tombé)
Le gars en Fazer lui, il avait envie de passer Thorgis et André pour rejoindre la tête de la balade
Et comme il ne savait pas passer entre 2 virages vu l’accélération des MTs
(ça, c’est lui qui me l’a dit) il a essayé de leur faire l’extérieur dans un virage à droite
et paf … (pas trop de dégât quand même)
( j’ajoute qu’il n’est jamais tombé en 34 ans de moto puis 2 x en 3 mois, ça arrive !!)
Alors, parler de balade qui se transforme en course, ça me fait un peu mal aux seins :x :x

Et plus jamais de ballade avec un débutant qui veut prouver ses qualités
(chacun doit aprendre à son rythme et surtout accepter (et améliorer progressivement ) son niveau

Mais plaisir quand même à tous, sur le couple et dans les belles (et propres) trajectoires 8) :) :) :) :wink:
Hello,
Je veut juste rajouter que Jack a tout a fais raison chacun roule a son rythme moi j'étais de la ballade et juste devant André, il m'a confirmé que j'avais de la chance puisque le gars en fazer est passé vraiment très près derrière moi et a faillis me percuter, s'est pour ça que je préfère rouler avec l'équipe des MT01, parce qu’on roule chacun a son rythme (je suis marié et père de famille ma femme et mes enfants veulent me revoir après chaque WE en moto).
Et si je participe a ces WE MT01 s’est aussi parce que j’ai trouvé des gens formidable avec qui on échange des idées des impressions, ce sont des personnes attachantes qui sont devenu des amis et j’espère qu’il y aura encore plein de sorties comme celle la .

crouvezier

Message par crouvezier » 25 sept. 2007 17:51

bonjours a tous,
je tiens a préciser que ces ballades sont partagées par des gens trés consiencieux,partageant la meme passion ou les partages et la bonne humeur sont omniprésents :) :)
brefs ,tous des gens géniaux,tout le monde apprend de tout le monde,et le simple mot et convivialité, :wink:
pour moi a chaque fois des expériences enrichissantes ou le risque n'a pas sa place :x :x
bref des journées passionnantes pour des passionnés et ou j'ai eu le plaisir de connaitre des gens extraordinaires :wink: :wink: :wink: :wink:
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

Usulle

Message par Usulle » 25 sept. 2007 18:15

Jack56 a écrit :
Usulle a écrit :Joe Bar Team n°7 ! :D
Quoi ??, il est sorti ?? :?

Je crois pas. Mais manifestement vous venez d'écrire le scénario d'une planche ou deux :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 sept. 2007 18:51

Je peux confirmer les dires des précédents intervenants, on a roulé ensemble lors du week-end vosgien et ce que tous les participants recherchent, c'est partager un bon moment de moto, d'échanges enfin bref la base (normalement) des rapports humains. Nous avons tous pour la plupart pas mal d'expérience et souvent une famille (un de mes fils m'accompagnait d'ailleurs) donc vouloir prouver aux autres qu'on les passe où l'on veut c'est un peu hors sujet ! même nos accompagnateurs en R1, 675 Triumph ou VTR Honda partageaient ce point de vue. Ca n'est que sur le soir, en rentrant à l'hotel que le groupe s'est un peu morcelé en fonction des désirs de chacun parce que la route était très large avec de grandes courbes et une excellente visibilité. J'ai encore en mémoire la tête d'André me montrant son GPS qui indiquait 167 mais je ne me rappelle plus l'unité !!! donc la balade style Joe Bar Team n'est pas au programme, vous pourrez je l'espère tester dans une prochaine virée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

ge83

Message par ge83 » 25 sept. 2007 20:06

ge83 a écrit :
meyraph a écrit :ge83 a écrit:
une chose dont j'ai horreur se sont ces " dites "ballades qui se transforment en course
-----------------------------------------

Je n'etait pas là le samedi, mais je peux te dire que les balades organisées par JACK56 ou CROUVEZIER sont loin d'être des courses....c'est que du plaisir 8) avec une super ambiance, chacun roule à son rythme et le plus rapide attend les autres. 8)

Maintenant tu peux pas empècher qu'un gas se sente un peu trop à l'aise et dépasse ces limites.... :(
salut meyraph
c'est bien ce que j'ai cru comprendre en lisant vos CR . cool
comme tu dis on ne peut empecher dans un groupe qu'il y'en ait un ou deux qui soient un peu speed le tout etant que ça n'incite pas tous les autres a essayer de le ou les suivre
:)
bonsoir à tous
peut etre me suis-je mal exprimé
dans mon post disant que j'avais horreur des ballades qui se transforme en course je ne faisais en aucun cas allusion a vos ballades .
bien au contraire .
si j'ai ecrit "c'est bien ce que j'ai cru comprendre en lisant vos CR."
c'etait en reponse a meyraph qui me disait que les ballades organisées par JACK56 où CROUVEZIER etaient loin d'etre des courses .voilà en esperant de pas avoir crée de confusion
et toutes mes excuses si j'ai pu froisser l'un d'entre vous (JACK56)où toute autre personne de part mon post .
merçi
gerard
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Jack56

Message par Jack56 » 25 sept. 2007 21:01

Pas de problème Gérard
en plus, je viens juste de t'encoder
ainsi que Gégé dans la base de donnée
Au plaisir de se rencontrer
Ici, dans les Vosges, le Massif central, ailleurs... ou chez toi :wink:
Jack
Image

ge83

Message par ge83 » 25 sept. 2007 21:16

Jack56 a écrit :Pas de problème Gérard
en plus, je viens juste de t'encoder
ainsi que Gégé dans la base de donnée
Au plaisir de se rencontrer
Ici, dans les Vosges, le Massif central, ailleurs... ou chez toi :wink:
Jack
une perçée en force des Gé alors :D
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

crouvezier

Message par crouvezier » 26 sept. 2007 21:12

pas de soucis gérard,et soit le bienvenu dans nos ballade :wink: :wink: :wink: :wink:
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

ge83

Message par ge83 » 29 sept. 2007 08:41

crouvezier a écrit :pas de soucis gérard,et soit le bienvenu dans nos ballade :wink: :wink: :wink: :wink:
avec grand plaisir
si vous descendez un peu vers le sud :D

enzo13

Message par enzo13 » 29 sept. 2007 08:53

et je vous rejoindrai aussi
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Répondre