Moto Salon - Paris Parc Floral de Vincennes

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Fox

Re: Moto Salon - Paris Parc Floral de Vincennes

Message par Fox » 24 nov. 2010 16:28

Plein de belles choses a voir en effet !
Pas mal de motos qu'on aurait bien envi d'enfourcher pour aller cruiser quelques minutes dans le bois de Vincennes par exemple...

En plus rencontre en effet de membre du fofo, plus une rencontre haute en couleur de ces passionnés de Monet Goyon !
Et funkhy, s'ils sont juste à coté de chez toi... Franchement, je pense que ca vaudrait largement le coup d'aller tailler une petite bavette lors d'une de leur sortie authentique et à la bonne franquette !

Une très bonne apres midi, dommage qu'il pleuvait... Ca aurait été sympa d'aller se balader et tout après.

N'empêche la différence était plus que visible entre les clubs et asso qu'on pouvait croiser au début du salon, puis les grosses boites à budget du grand Hall.
Chapeau à ces mecs qui y vont de leur poche pour nous présenter leur passion.
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

750machiv

Message par 750machiv » 26 nov. 2010 17:04

Bon bin je vois que ça a plu!!
Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais j'avais pas mal de boulot ce W.E....
Je n'ai vu du salon que le montage et le démontage, juste le temps d'apercevoir une Rocket 3 et une Vélocette!!

Dans le même genre: Moto Légendes à Dijon, vers le mois de Mai; mais cette fois, en plus, ça roule sur le circuit!
Aussi l'occas' de croiser les Read, Ago, Sarron, le King Roberts, Fau, Baldé, voire Duhamel;

@+
750machIV

Think Big!!

guido_b

Message par guido_b » 26 nov. 2010 22:04

Merci à tous les membres du club que j'ai eu l'occasion de croiser sur ce salon (le Président, phil dB, lecteurluna, fox, titom) et avec lesquels j'espère partager dès le retour des beaux jours un brin de route...ce dimanche c'était pas ça!!!

Beau salon en effet et plein d'émotions pour ceux qui comme moi ont revu la brêle de leurs 20 ans et plus...quelque fois plus neuve qu'elle ne le paraissait chez le concessionnaire.

Comme idée de ballades, une visite à l'occasion des journées du patrimoine du salon SAFRAN (77) co-localisé avec la snecma où une gnome et rhone de 1930 roulera au charbon de bois : si si ! Même qu'un homme vert s'est vivement intéressé à la plaque toujours en place à ce jour depuis la mise en circulation...j'ai des photos :wink:

Quant aux coupes motos légende (750machiv) elles se dérouleront le dernier WE de mai 2011 - pour y être allé cette année c'est vraiment top et l'ambiance géniale durant deux jours - j'en serai (si dieu me prête santé)

Merci Stéphane de ton appréciation pour l'accueil à domicile...n'en dit pas trop car le terrain ne me permettra pas de recevoir tout le club :wink:

J'espère que vous êtes tous bien rentré, car il y a eu du gadin ce soir là!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 nov. 2010 11:52

750machiv a écrit :!

Dans le même genre: Moto Légendes à Dijon, vers le mois de Mai; mais cette fois, en plus, ça roule sur le circuit!
Aussi l'occas' de croiser les Read, Ago, Sarron, le King Roberts, Fau, Baldé, voire Duhamel,Le Scare, 1100XX des vrais pilote en faite :wink:

@+
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 nov. 2010 16:04

Précision utile et quasiment indispensable Fred. Merci d'avoir rectifié !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Jack56

Message par Jack56 » 28 nov. 2010 16:11

C'est bien ce qu'il est écrit au salon, dans ce cas, "c'est une légende" :evil: :lol: :lol:

Mais bon, c'est surement la "jalousité" qui me fait écrire :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 nov. 2010 22:21

Jacques, je ne vois pas quel autre motif aurait pu te pousser à le faire ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

youchi

Message par youchi » 08 déc. 2010 18:56

Ben Jack a tout les coups ils veulent expliquer que leur façon de piloter et a l'image de ces machines croisées dans l'expo TRESSSSSSSSSSS vieille :lol: :lol: :lol: :lol:

ok ok suis deja dehors

Répondre