Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

youchi

Re: Réservation Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)

Message par youchi » 01 mai 2011 20:57

satanas a écrit :salut a tous

super weekend,trés bonne organisation,merci jack
vous etes tous super sympa,merci
vivement la prochaine :D
Satanas si t'as des soucis pour atteler la Wipi tu connais mon tarif :wink: :lol: :lol: :lol: (encore merci pour les plan des axes :wink: )

Jack56

Message par Jack56 » 01 mai 2011 21:01

Et bien pour moi, après les p'tits stress de la météo (Oufti, le cul bordé de nouilles :lol: :lol: ) , que du bonheur ce WE

J'ai revu toute une série de super potes, j'en ai rencontré plein de nouveaux,
J'ai dégusté ces 3 jours en votre compagnie, les kms, les diners, les déconnades,

Pardon à Adrienne pour les « pots » qui ont parfois suivit les fleurs :lol: :lol: :lol:
(et pardon aussi à tous ceux avec qui j'ai à peine eu le temps de parler :/

J'ai eu droit à quelques photos avec les super nanas du Forum
( Et comme chacun sait que j'aime quand on Sancerre*, j'ai même eu droit
à une bouteille de chaque couleur, grand merci, elles seront dégustée avec Amour (enfin Danielle quoi :lol: ))

A noter que le Tripy a été gagné par le jeune Cyril (Heureux le MacFly) après que les 3 premiers au tirage se soit dirigé vers un autre lot (
Quand à moi, j'ai gagné le WE à Clervaux que je n'ai pas abandonné au suivant, car j'ai envie
de l'offrir ma douce chérie en compensation de toutes mes absences motardes
(pour sa patience, sa générosité et tout le bonheur qu'elle me donne)

*A propos de Sancerre, ce forum est comme le bon vin, il se bonifie encore et encore avec le temps :D :D

Les photos de groupe

Image
Image

Le reste demain, les retrouvailles passent avant
(ben on Sancerre avec joie aussi ;-) )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SuperMagna

Message par SuperMagna » 01 mai 2011 21:12

Nous sommes bien rentrés, sorry Guido de la séparation un peu abrupte, je n'avais pas capté que tu prenais l'autoroute à cet endroit !
Merci à Guy et Bernadette pour le retour sur la N4 qui m'a du coup paru moins longue.
Des tas de souvenirs plein la tête, très grand merci à Jack :D
Voici déjà quelques photos sur Picasa: https://picasaweb.google.com/jlfrisee/L ... 8uT0fOZGA#
Que du bonheur comme ces photos en témoignent
Moto bien lavée aussi, grosse récompense à qui me donnera le truc de JR pour que les mouches et autres coléoptères (voir moineaux pour certaine) ne viennent jamais s'écraser sur sa rutilante monture :P
MT-01 2006 Violine stage III

eliminator44

Message par eliminator44 » 01 mai 2011 21:14

Superbe organisation Jack, soleil ,parcours top et peuple sympa.

Au retour, je pris le region Eifel (Allemagne) et fis connaissance deja avec "Le Polizei"
Un agent avec u BMW R1200RT, couleur normal, mais avec camescope et une lanterne-piège qui dit "arret". Il ouvrit le coffre et montre mes cabrioles.
2 Fois passer ou c'est interdit et vitesse +31km. Il fit un prix sympa, 30 euro. 8)

Au revoir chez le Luxembelge 2012.
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44

SuperMagna

Message par SuperMagna » 01 mai 2011 21:20

Ouf c'est encore raisonnable. J'avais peur d'un problème homologation TUV ou quelque chose comme ça avec ton UFO :D :D
A bientôt j'espère, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi malgré l'obstacle de la langue. J'espère faire des progrès en neerlandais pour l'année prochaine !
MT-01 2006 Violine stage III

guido

Message par guido » 01 mai 2011 21:37

Bonsoir à tous,

Bien rentré vers 19:30 heures, 850 km sur le compteur.
J'ai passé un superbe weekend, bonne humeur, bien rigoler, superbes ballades, et une soirée chaude ;) :) :) au karaoke avec Nicole.
Merçi Jack pour une organisation impec, et merçi à tout le groupe.
Au plaisir de vous revoir et bonne semaine à vous tous

Guy

macfly1608

Message par macfly1608 » 01 mai 2011 21:40

SuperMagna a écrit :Nous sommes bien rentrés, sorry Guido de la séparation un peu abrupte, je n'avais pas capté que tu prenais l'autoroute à cet endroit !
Merci à Guy et Bernadette pour le retour sur la N4 qui m'a du coup paru moins longue.
Des tas de souvenirs plein la tête, très grand merci à Jack :D
Voici déjà quelques photos sur Picasa: https://picasaweb.google.com/jlfrisee/L ... 8uT0fOZGA#
Que du bonheur comme ces photos en témoignent
Moto bien lavée aussi, grosse récompense à qui me donnera le truc de JR pour que les mouches et autres coléoptères (voir moineaux pour certaine) ne viennent jamais s'écraser sur sa rutilante monture :P

En effet pour les photos , on voit bien les grands sourires de chacun ( ca , ca doit être l'effet " ZIZI tout fur " dont Jack parle à chaque fois et vu le nombre de virages abordés lors de ce week-end, des sourires, il y en a eu , pour pas dire autre chose).

Par contre pour éviter les insectes, aucunes solutions , mais pour ce qui est du moineaux, pour le choper, il suffit juste en virage de se décaler légèrement de l'axe de la moto (en espérant que l'oiseau évite le phare), d'y repasser des centaines de fois et peut être que tu pourra le choper!
Dernière modification par macfly1608 le 01 mai 2011 21:45, modifié 1 fois.
"Notre père Qui roule en TWIN Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi Car c’est à toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen"

macfly1608

Message par macfly1608 » 01 mai 2011 21:43

eliminator44 a écrit :Superbe organisation Jack, soleil ,parcours top et peuple sympa.

Au retour, je pris le region Eifel (Allemagne) et fis connaissance deja avec "Le Polizei"
Un agent avec u BMW R1200RT, couleur normal, mais avec camescope et une lanterne-piège qui dit "arret". Il ouvrit le coffre et montre mes cabrioles.
2 Fois passer ou c'est interdit et vitesse +31km. Il fit un prix sympa, 30 euro. 8)

Au revoir chez le Luxembelge 2012.

Je voudrais juste rajouter que désormais sur Bruxelles, Charleroi et Namur , la police fédérale belge en a aussi!!! Déja vu une fois il y a 6 mois ( Honda Pan European)

http://www.toutsurlamoto.com/lesmotosbanalisees.htm
"Notre père Qui roule en TWIN Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi Car c’est à toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen"

guido_b

Message par guido_b » 01 mai 2011 21:52

Bonsoir à tous les participants de ce FABULEUX WE,

je suis bien rentré vers 21h00, des souvenirs et des émotions plein le coeur. Me Voilà prêt à affronter dès demain ma reprise du boulot :x :x

Je tenais particulièrement à remercier (une fois de plus ) JACK, le GRAND JACK qui avec modestie,un sérieux hors normes, une énorme rigueur, une bonne humeur omni présente (sur sa moto ou dans le groupe), un soucis du bien être de chacun, un accompagnement de tous les instants, et...j'en oublie, vous auriez dû être là les absents...(il y a des tranches de VIE qui ne se racontent pas 8) 8) 8) ) nous a fait à toutes et tous vivre un GRAND moment, une leçon de vie devrais-je dire!
Ce qu'il ne sait pas (mais il s'en doute vu notre bananne à tous) c'est que la SUPER TOMBOLA, ce sont les participants qui l'ont gagnée, TOUS! le VRAI 1er lot c'est d'avoir été là!
Je suis sur le forum depuis peu (oct. 2010) mais QUELLE BANDE on forme tous!!! Ne changez pas surtout!
J'ai des tas de nouveaux contacts plus conviviaux les uns que les autres à inscrire, et la BELGIQUE et SES BELGES (unis) QUELLE MAGIE!!!!
Je n'aurai qu'un regret à évoquer sur ce SUPER post (avant de me faire chambrer comme il se doit...) : de telles routes et virolos sur un mixer (les poursuivants le comprendront) : fermer le banc!
JACK, bonne nuit à toi (sans mes "bruitages" de MTiste frustré) et MILLE fois merci,

VIVE JACK, VIVE LA BELGIQUE et son ambiance inimitable ambiance, et VIVE le prochain LUXEMBELGE

A tous MERCI, de votre tolérance (allusion au mixer), de votre sincère et chaleureuse amitié, et j'en oublie tellement....quelle richesse ces échanges!

GUIDO_B (pas celui de Nicole! avec un B)
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

guido

Message par guido » 01 mai 2011 21:56

Eliminator, ben na het middagmaal gaan afrekenen en een (klassieke boodschap) gaan doen, toen ik terugkwam was je reeds vertrokken. Alvast dank dat je toch een deel van de kamer en eetmaal kon regelen.
Indien je zin zou hebben eerstge weekend van september "Normandie", geef een seintje. Pour la traduction pour les copains du forum, après avoir payé la note ce midi je me suis rendu aux ...., et quand je me suis rendu
après vers les moto's Eliminator était déja parti. Comme j'avais une chambre double, et Nicole n'était pas libre (elle devait travaillé au karaoke) j'ai partagé ma chambre avec elimanator.

Jean-Louis, ben je vous ai suivi jusque à la monté d'autoroute E411, mais je n'avais plus le temps pour vous faire signé, Mais merçi d'avoir pu vous accompagné, c'est quand même plus gai de rouler à plusieurs.

Si vous avez envie de faire une ballade en MT région BXL, flandres,ardennes, envoyer un petit message via le forum.

Bonne semaine

fraisa

Message par fraisa » 01 mai 2011 22:44

Bon, ça y est, on vient se dépendre du fil à linge où nous séchions depuis une heure :/ (1 heure et demi sous l'orage juste avant d'arriver). Du coup ma chérie est partie se coucher. Elle vous enverra un petit mot demain.
Donc, ce weekend a commencé par une éradication de la race des gallinacées de l'Oise. Isa a essayé quand même de récupérer quelques plumes :yuck:
Ensuite, après un, puis deux rassemblements sur le trajet (merci Raph :wink: ), nous arrivâmes à bon port. Petite soirée sympa avant le grand rendez vous.
Samedi matin, tous fébriles, anciens comme nouveaux, nous nous demandions comment aller se passer cette journée au Luxembourg.
Et bien ce fut une merveille.
Le temps comme je l'avais demandé, beau et tempéré, les paysages magnifiques, le ruban comme de la soie, l'ambiance conviviale a souhait, bref, le rêve de tout motard.
Jack, tu es un chef, tout était parfait :wink: :wink: :wink: , quel terrain de jeu :P :P :P :P
Enfin, la soirée du samedi soir, où l'on a affolé le proprio qui voulait nous faire manger à 19h30 alors qu'on venait à peine de commencer l'apéro avec mes pochetr..., heu copains... (c'est pas faux, hein??)
Et pour terminer, le retour avec la toute petite force parisienne (hein Michel :wink: ) et le Papy qui voulait absolument que j'essaye sa couche string :o .
Et au final, des trombes d'eau histoire de rafraichir nos dernières velléités d'essorage de la poignée de droite.

En résumé, un excellent millésime du Luxembelge et quel plaisir de vous revoir tous.

Quelques spéciales dédicaces quand même:
Une pour Jack qui réussi à chaque fois à nous surprendre et nous réjouir, dans la simplicité et la bonne humeur.
Une pour Adrienne et son humour ravageur
Une pour Claude :wink:
Une pour toutes les personnes que j'ai vu ou revu ce weekend, vous êtes formidables (et ce forum en est le reflet)

Allez, bonne nuit, et à la prochaine :wink:

Franck (et bientôt Isa, je sais qu'elle partage mon ressenti)

Les photos, enfin la photo :roll: , demain
Carpe Diem 8)

meyraph

Message par meyraph » 02 mai 2011 00:38

On est en bien arrivé aussi (avec les Normand), on a mangé un bon petit plat que nous avait préparé mon Italienne adorée, une petite niol, une bonne douche et dodo....

Un grand Merci à Jack qui encore une fois tenu ces engagements.......un Luxembourg 2011 plus grand que 2010, et surtout pour sa passion à nous réunir dans cette merveilleuse convivialité :lol: Jack "Ipipip Oura"
J'ai passé un super week-end avec vous tous 8)

mais maintenant le Dodo m'appelle.........
A+

cameleon10

Re: Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)

Message par cameleon10 » 02 mai 2011 08:38

Ben alors Guido_b qu'est ce que ta fait ta changeé la peinture :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pour cela que j'ai du mal a me décider sur une peinture car il y à pas a dire cela change tout :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout les cas merci pour les photos comme ca on à bien de quoi regretter de ne pas y être allé :/ :/ :/ :/
Image

den
Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)

Message par den » 02 mai 2011 09:10

Ouah Rapide les mecs, pas eu le courage d’allumer le pc hier soir, bien rentré vers 19h15, on a roulé cool pour pas réveillé fifi59 qui devait rêver a "Nicole" :yuck: retour sans problème sous le soleil le pied, petit arrêt a Chimay pour s'abreuver :P :P puis avesnes sur helpes pour déposer fifi et direction Lille avec philippo.

Et voila week-end terminé :cry: :cry:, Mais quel week-end pour une première sortie avec le fofo je ne le regrette pas, je suis prêt a remettre ça.

Merci a Jack pour cette organisation sans faille et merci a vous tous pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

youchi

Message par youchi » 02 mai 2011 09:30

cameleon10 a écrit :Ben alors Guido_b qu'est ce que ta fait ta changeé la peinture :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pour cela que j'ai du mal a me décider sur une peinture car il y à pas a dire cela change tout :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout les cas merci pour les photos comme ca on à bien de quoi regretter de ne pas y être allé :/ :/ :/ :/
c'etait pas une nouvelle peinture il roulais sur ma Wipi souvient toi elle et bleue :lol: :lol: :lol: :lol: et pour le bruit (on peut pas appeler ca autrement :lol: ) on a utilisé une scie circulaire

Ok Ok Franck je rentre tout de suite tondre la pelouse :x :lol: :lol:

Répondre