oui pas de souciPHIL@31 a écrit :Bonsoir,
nous serons présents avec ma compagne (2 motos) à partir du vendredi soir; donc deux nuits dans un chalet s'il en reste encore.
Pouvez-vous me confirmer qu'il reste des places pour nous deux ?
Merci.
a+ phil
MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Réservation Auvergne 2011
SCARECROW a écrit :oui pas de souciPHIL@31 a écrit :Bonsoir,
nous serons présents avec ma compagne (2 motos) à partir du vendredi soir; donc deux nuits dans un chalet s'il en reste encore.
Pouvez-vous me confirmer qu'il reste des places pour nous deux ?
Merci.
a+ phil
question, j'émerge, ce serait quand votre mt days ?
quelques petits changements coté espagnol.
suite au desistement du beau frere de algarofin ,de son epouse et de l'epouse de algarofin , la situation en revient a celle du début , a savoir:
1 chalet pour 4 personnes pour :
gallego . li_mt011 . algarofin . et kint'al.
je confirme en envoyant les 4 fois 65 euros semaine prochaine.
cordialement
ps ; près de 80 mt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ça va faire du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite au desistement du beau frere de algarofin ,de son epouse et de l'epouse de algarofin , la situation en revient a celle du début , a savoir:
cordialement
ps ; près de 80 mt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ça va faire du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
SCARECROW a écrit :bon et bien après comptage pour le moment nous somme 53![]()
![]()
si nos amis européen confirme on devrais frôler le 80
![]()
![]()
![]()
punaise !!! ou oufti !!!
sinon, y a t'il encore de la place en mobil-home pour 3 potes a moi qui roulent en ducati et buell s1 !????
Hé chef j'ai pas envie de tout relire...
y'a t il possibilité d'arriver le vendredi tranquillos de faire la teuf le soir,
de dormir au chaud / à l'abri la nuit et de repartir coolos vers les Alpes le samedi
après le chocolat chaud et les croissants... au lit ? ? ? . . .
HEU... les Ducati... Si elles arrivent jusque là
Faut repérer les cons' avant sur le trajet...
y'a t il possibilité d'arriver le vendredi tranquillos de faire la teuf le soir,
de dormir au chaud / à l'abri la nuit et de repartir coolos vers les Alpes le samedi
après le chocolat chaud et les croissants... au lit ? ? ? . . .
HEU... les Ducati... Si elles arrivent jusque là
Faut repérer les cons' avant sur le trajet...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
bon alors d'abord bonjour et puis tu aurait du relire la teuf c'est le samedi soir mais tu peux venir le vendredi bouffer un bout de fourme et un morceaux de saucisson éclusé quelque bibine malgré que toi tu ne buve pas et repartir le samedi peinard aux son des MT qui eux vont en ballade
Bonsoir à tous
Je vous interdit de stresser mon époux.............vantail durant les 4 semaines qui viennent.
A nouveau plâtré, il sera parmi vous le weekend du 23 24 25 26 juin même s'il ne peut pas chevaucher sa belle monture......................................Fraisa, ça suffit ! ! ! ! !
Bises à vous et à bientôt
Je vous interdit de stresser mon époux.............vantail durant les 4 semaines qui viennent.
A nouveau plâtré, il sera parmi vous le weekend du 23 24 25 26 juin même s'il ne peut pas chevaucher sa belle monture......................................Fraisa, ça suffit ! ! ! ! !
Bises à vous et à bientôt
KINT'AL a écrit :quelques petits changements coté espagnol.
cordialement
ps ; près de 80 mt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ça va faire du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
le chèque part aujourd'hui
vivement fin juin !!!!!!!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Maillekeul
Coucou mon chef
...
Il y a eu deux virements
...
Un de 16 roros pour la nuit supplémentaire du jeudi fait le 1er avril, et un de 130 roros pour le reste fait la semaine dernière
...
Je fais tout à l'envers mais ça fait quand même trois nuits
...
Il y a eu deux virements
Un de 16 roros pour la nuit supplémentaire du jeudi fait le 1er avril, et un de 130 roros pour le reste fait la semaine dernière
Je fais tout à l'envers mais ça fait quand même trois nuits
Dernière modification par Maillekeul le 04 juin 2011 21:21, modifié 1 fois.
................................
Pour moi repas et concert, vu que j'ai déjà paye 73 euros a picsou, tu me dit si je te doit encore des sous ?
Pas de soucis, il y a le compte, mais en fait et surtout afin d'éviter que certains même s'ils ne la connaissent pas s'imaginent des trucs, Mme ne sera pas de la partie (j'ai bien écrit partie) : lire : guido + deux potes et mon Youchi soit bien 3 nuitées à compter du jeudi 23/06. Je me répète, mais si dans ce chalet il restait des places à satisfaire pour les amoureux des bruitages nocturnes, pas de soucis, l'oise power n'est pas sectairede scarecrow le 04/06 "Chalet+ 4: Guido & Mme 1 amis et le Youchi"
Au 23 donc, je te recontacterai Phil pour convenir des modalités d'accès et t'éviter ainsi de nous attendre Leffe après Leffe
A très, mais alors très bientôt!
PS : si la brêle du préz over-tunée n'est pas de la partie pour le concours d'élégance j'ai mes chances : ma VERTE et le PREZ en Tshirt mouillé non en arrière plan...mais bien en arrière alors
A+
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Phil de belleville
non, c'est nous qui t'en devonsbob1234 a écrit :Pour moi repas et concert, vu que j'ai déjà paye 73 euros a picsou, tu me dit si je te doit encore des sous ?
on va te faire un avoir pour payer des tournées de bières, et c'est nous qui vendons
on te dira le prix sur place
- Maillekeul
Ils le font de nuit sans éclairage le concoursguido_b a écrit : pour le concours d'élégance j'ai mes chances avec ma VERTE
A+
Je te taquine mon Franckounet que j'adore
................................