C'est vrai qu'on a pas eu de pot: je n'avais jamais vu autant de monde à Honfleur, ni à Etretat d'ailleurs.
balade de l'Ascension, de l'Est au Nord à l'Ouest
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade de l'Ascension, de l'Est au Nord à l'Ouest
On a quand même pu manger un casse croute et des frites à Etretat, Youchi était en perdition
C'est vrai qu'on a pas eu de pot: je n'avais jamais vu autant de monde à Honfleur, ni à Etretat d'ailleurs.
Carpe Diem 
-
SUPERCRAZY5163
sa fait plaisir de voir que vous avez pu roulez au sec et donne nous l'adresse du lait normand par chez moi y a pas 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Maillekeul
Passe à la maison, il en resteSUPERCRAZY5163 a écrit : donne nous l'adresse du lait normand par chez moi y a pas
................................
Maillekeul a écrit :Passe à la maison, il en resteSUPERCRAZY5163 a écrit : donne nous l'adresse du lait normand par chez moi y a pas![]()
![]()
...
Houla, dis pas ça trop fort.........nous il nous reste des bananes

- Maillekeul
Quand tu veuxisafra a écrit :Maillekeul a écrit :Passe à la maison, il en resteSUPERCRAZY5163 a écrit : donne nous l'adresse du lait normand par chez moi y a pas![]()
![]()
...
Houla, dis pas ça trop fort.........nous il nous reste des bananes
Pi cheu nous, ya pas de guitare, on sera couchi plus tôt
................................
Superbe photos et belle ambiance MT en + je connais tout le monde ,quel plaisir de vous voir tous réunis !!!
Que c'est beau la Normandie sous le soleil cela me rappelle de bons souvenirs de wacances !!!
Que c'est beau la Normandie sous le soleil cela me rappelle de bons souvenirs de wacances !!!