ça va bouger appel d'offres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
Re: ça va bouger appel d'offres
vu la photo le mikeukeul il est pas interessé QUE par les gros twins !!!
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
-
SCARECROW
bon a y'est je déménage la grosse (moto) fais chauffer le kawa, Cricri ! ! ! j'arrive

- 1100XX25
Quand tu veux Fred, quand tu veux ... l'inverse pourrait se produire aussi d'ailleurs.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
voila c'est fait: café, tarte aux citron et deux bars d'air1100XX25 a écrit :Quand tu veux Fred, quand tu veux ... l'inverse pourrait se produire aussi d'ailleurs.
Bienvenue au pays des glaçonsSCARECROW a écrit :voila c'est fait: café, tarte aux citron et deux bars d'air1100XX25 a écrit :Quand tu veux Fred, quand tu veux ... l'inverse pourrait se produire aussi d'ailleurs.![]()
![]()
mais putain ça caille
il fallait que j'exorcise la moto
- 1100XX25
Vu la température sur la route du retour, elle a du être exorcisée ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
ouuuuuuuuuula la,
dit moi Fred, tu as trouvé ou ce marériel ou la photo,
dans la musée l' avant-guerre
Mais c' est mieux que la mienne, il est presque préhistoire
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
-
SCARECROW
-
SCARECROW
Bon vu que nous somme un peu reculer de tout ici
et que notre fils va avoir envie de bouger, il va lui falloir un moyen de locomotion
Hors de question qui roule avec un de ces scooter à la C.. et encore moins avec des production japonaise ou ritalienne
sa passion pour les mécanique pleine de charme ne fait plus aucun doute son rejet physiologique de toute mécanique excédant deux cylindre n'est plus à prouvé ....Ouf au moins ça ne seras pas une tapette en quat'pat
Notre choix c'est porté sur une des quatre ici ............http://www.flickriver.com/photos/253495 ... ags/moped/
Avec un avantage sur le dérringer ............................ça m'éclater cette trapanelle
Notre choix c'est porté sur une des quatre ici ............http://www.flickriver.com/photos/253495 ... ags/moped/
Avec un avantage sur le dérringer ............................ça m'éclater cette trapanelle
Excellent choix la dernière a un cornet qui lui sied bien .... je pense qu'en elle sera pour toi .....le rejeton courra derrière

Motard Très heureux
- 1100XX25
Tu ne vas tout de même pas traumatiser ton gamin en le faisant rouler avec un de ces pièges obsolètes alors que Derbi, pour ne pas le citer propose un GPR sorte de réplique de R1 avec tout de même 3 cylindres en moins. Mon fils cadet roule avec depuis juillet 2009 et totalise 25000 km pour son plus grand bonheur. Le choix c'est l'affaire du gamin, les parents sont là en tant que modérateurs ... souviens toi, Fred, tes 14 ans ... ou pas.