!!!!! manif" !!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: !!!!! manif" !!!!!!!
bon, retour de la manif
grosse mobilisation, les motards de saint lo, lisieux et cherbourg nous on rejoint a caen !!!
et on a envahi le centre ville
bonne ambiance, beaucoup de bruit, et un tres bon accueil des automobilistes et promeneurs !!!
j'y ai rencontré deux autres mtistes sympa, mais on a fini par se perdre dans la cohue !!!

sinon, les mt n'aiment pas trop les manifs, ça chauffe dur !! et la mienne voulait meme plus demarer
le gros radiateur sous les pattes, c'est infect quand on roule a 5 km/h pendant deux heure, un vrai sauna avec le cuir !!!
grosse mobilisation, les motards de saint lo, lisieux et cherbourg nous on rejoint a caen !!!
et on a envahi le centre ville
bonne ambiance, beaucoup de bruit, et un tres bon accueil des automobilistes et promeneurs !!!
j'y ai rencontré deux autres mtistes sympa, mais on a fini par se perdre dans la cohue !!!

sinon, les mt n'aiment pas trop les manifs, ça chauffe dur !! et la mienne voulait meme plus demarer
le gros radiateur sous les pattes, c'est infect quand on roule a 5 km/h pendant deux heure, un vrai sauna avec le cuir !!!
- budted120188
Voici quelques photos de celle de Rouen

A Toulouse;

et là ya rien à gauche.....; va se reconnaître le digne représentant du club; Nous étions 4 Mtistes samedi.
A+ Bruno

et là ya rien à gauche.....; va se reconnaître le digne représentant du club; Nous étions 4 Mtistes samedi.
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
au mais c moi ça a gauche et oui les 4 MT01 à TOULOUSE leS digne représentant du club
phil@31
bruno31
bourrepif
Lluc
phil@31
bruno31
bourrepif
Lluc