balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
C'est pas faux.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- cameleon10
Bon la moto chauffe il fait un ciel super bleu le soleil se pointe et je vous jure que c'est vrai
maintenant pour combien de Kil. on verra

maintenant pour combien de Kil. on verra
Ici route sèche
Un peut de vent
Il me tarde de vous rencontrer
Prudence
Un peut de vent
Il me tarde de vous rencontrer
Prudence

Tout à fait d'accord avec toi Pat ; il me tarde, il me tarde !!! En plus le soleil est en train de pointer le bout de son nez !!! Isa a voulu nous faire croire qu'elle avait fait demi-tour mais on ne l'a pas cruePAT MT57 a écrit :En même temps ils viennent nous rejoindre ce soirPhilip J80 a écrit :Les pauvres fraisa et isa partent avec de la grisaille , du vent et un froid de canard. Je suis bien sous la couette.
A plus![]()
![]()
et il me tarde de les revoirsAlors tu sais la météo au coin du bar, c'est assez secondaire
Salut les Loulous ici (dans l'oise) un magnifique soleil attent les Normands c'est que du bon tout ca
bon vais aller preparer mon sac et la moto avant qu'ils n'arrivent suis encore a la bourre
j'ai hate d'arriver les Loulous et bonjour a mon Poto le Tsunami
(oublis pas ein tu me garde des madeleines surtout
)
bon vais aller preparer mon sac et la moto avant qu'ils n'arrivent suis encore a la bourre
j'ai hate d'arriver les Loulous et bonjour a mon Poto le Tsunami
Youchi le tsunami t'a gardé des madeleines, par contre, il sera chez ses grands parentsyouchi a écrit :Salut les Loulous ici (dans l'oise) un magnifique soleil attent les Normands c'est que du bon tout ca![]()
bon vais aller preparer mon sac et la moto avant qu'ils n'arrivent suis encore a la bourre![]()
j'ai hate d'arriver les Loulous et bonjour a mon Poto le Tsunami(oublis pas ein tu me garde des madeleines surtout
)
EDIT : j'ai faim !!! je crois que je vais aller manger quelques madeleines
Coucou, là c'est isa qui vous parle, Youchi n'est pas prêt, il enfile ses chaussettes, on n'est pas rendu
Bisous, à ce soir mais tard je crois du coup
Bisous, à ce soir mais tard je crois du coup
- Philip J80
Faut qu'il arrête de manger il y a des madeleines dans ses chaussettes ou quoi??
Bonne route
Philippe
Philippe
- miss boulette
coucou, bon ça y est Youchi, Isa, Franck et caméleon ont quitté la maison vers 14h15 après un petit resto par chez nous.
Polanne, à toi de receptionner et de prendre soin de tout ce petit monde ce week end, et affame pas mon Youchi surtout.
Bonne balade à vous en espérant que le temps soit de la partie

Polanne, à toi de receptionner et de prendre soin de tout ce petit monde ce week end, et affame pas mon Youchi surtout.
Bonne balade à vous en espérant que le temps soit de la partie
-
SUPERCRAZY5163
ben Fraisa m a pas appeler pour me dire a l'heure qu ils doivent passer
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
pour les époux vantaux décollage dans 1h53 et pour le moment le soleil est aussi en bourguignie
j'attend ma moitié et la "NouNou"
et hop c'est partis mon kiki
- Philip J80
tu es vachement précis Fred , c'est la grande classe.
Bonne route
Philippe
Philippe
Bonne ballade a tous, ici il fait 4° et ce matin quelques flocon de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
SUPERCRAZY5163
depart du team fraisayouchcam de chez moi a 18h14 apres un petit rafraichissement (de rigueur)je penses qu ils arriveront vers 20h30
a demain si pleut pas trop
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Demain il pleut pas supercrazy. Et puis si le team boulet l a fait aujourd hui tu sauras le faire demain.
Pour l instant Bernardo, Maryse, seb, Thierryp, pat et Adrienne sont la.
Pour l instant Bernardo, Maryse, seb, Thierryp, pat et Adrienne sont la.
moi ce que j en dis