J'ai fais ça pendant plusieurs année avec mon site Buell, mon record : 30 personnes dans un resto en vallée de chevreuse....mais quelle difficulté pour l'organisation.
POURQUOI NE PAS CREER UNE RUBRIQUE DE BALADE IMMEDIATE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- buellporsche
POURQUOI NE PAS CREER UNE RUBRIQUE DE BALADE IMMEDIATE
Un samedi, un dimanche...ou un jour de semaine, l'envie de chevaucher notre belle (MT01!) mais pas envie d'être seul, un ptit post, une heure et un lieu de rv et c'est le meilleur moyen de se retrouver ....car par expérience il est très difficile d'organiser des mégas rencontres par rapport aux contraintes de chacun.
J'ai fais ça pendant plusieurs année avec mon site Buell, mon record : 30 personnes dans un resto en vallée de chevreuse....mais quelle difficulté pour l'organisation.
une moto ? oui mais un bicylindre !
- crouvezier
- Le martien
- buellporsche
- Le renard étoilé
balade immédiate
Sur notre région nous avons un site qui nous permet de proposer des balades en partant de chambery (savoie), ou de grenoble si cela peuTM vous donner des idées pour le mettre en place ailleurs, je vous donne l'adresse.
http://motogrenoble.easyforum.fr/
Bout-d'Ange et le Renard Etoilé.
http://motogrenoble.easyforum.fr/
Bout-d'Ange et le Renard Etoilé.
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.