Ballade de Pâques (Moselle-Rhône)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ballade de Pâques (Moselle-Rhône)
@Pat MT57 : 'Laïe ' confirme pour samedi midi on devrait être 9..... 
Roule ma poule..
...
...Re: Ballade de Pâques (Moselle-Rhône)
Okayyyyy Laïe
on va tâcher d'être à l'heure alors.....et sec
@Caméléon: petite modif pour le lundi, on va direction Nord Est à Fleury la rivière dans la Marne à une centaine de Km de Troyes....si tu veux faire un bout de route avec nous ce sera avec plaisir
......mais Chut!!! c'est une surprise pour Adrienne, alors pas un mot devant elle (sinon, bobo dents
)
on va tâcher d'être à l'heure alors.....et sec
@Caméléon: petite modif pour le lundi, on va direction Nord Est à Fleury la rivière dans la Marne à une centaine de Km de Troyes....si tu veux faire un bout de route avec nous ce sera avec plaisir
......mais Chut!!! c'est une surprise pour Adrienne, alors pas un mot devant elle (sinon, bobo dents
"Life is short"- cameleon10
Ben pourquoi pas, je peux passer par la Marne en rentrant sur Paris.PAT MT57 a écrit :Okayyyyy Laïe![]()
![]()
![]()
on va tâcher d'être à l'heure alors.....et sec![]()
......mais Chut!!! c'est une surprise pour Adrienne, alors pas un mot devant elle (sinon, bobo dents![]()
)
Je regarde et je te tiens au courant,t'inqiéte je tiens à mes dents
- crouvezier
j'ai croisé Pat, 11h 47 sur Cornimont,
je t'ai fait un salut,appel de V,
le grand, m'as fait des frissons, ,entendre son MT,
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
crouvezier a écrit :j'ai croisé Pat, 11h 47 sur Cornimont,
Arret au stand hier matin pour une nouvelle monte de pneux ( les Diablos Rosso on été rincés au bout de 1400km) après la douche prise en traversant le Doubs et le Jura hier matin....l'après midi ( et le repas) a été un régal de routes et de paysages....
Bien arrivés du côté de Lyon hier soir, nous voici au pied du Morvan avec un beau soleil..... Arrêtés pour un repas et prendre des forces pour les virolos, on poursuit vers l'Aube et demain soir retour avec visite du nain Connu
Bien arrivés du côté de Lyon hier soir, nous voici au pied du Morvan avec un beau soleil..... Arrêtés pour un repas et prendre des forces pour les virolos, on poursuit vers l'Aube et demain soir retour avec visite du nain Connu
"Life is short"Re: Ballade de Pâques (Moselle-Rhône)
Comme d'hab ...PAT MT57 a écrit :Arret au stand hier matin pour une nouvelle monte de pneux ( les Diablos Rosso on été rincés au bout de 1400km)
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bon nous voilà de retour
Après un dimanche de pâques sous le soleil mais avec un Thermomètre qui n'a pas franchi les 5° dans le MORVAN (mais des routes de rêve...)
et un Lundi sous la flotte avec des T° de 6 à 9°
, pas chaud hein
je vous mets quelques photos plus tard, maintenant à la douche et chez le Teuton
Après un dimanche de pâques sous le soleil mais avec un Thermomètre qui n'a pas franchi les 5° dans le MORVAN (mais des routes de rêve...)
et un Lundi sous la flotte avec des T° de 6 à 9°
je vous mets quelques photos plus tard, maintenant à la douche et chez le Teuton
"Life is short"- cameleon10
Bon de retour sous la flotte, loupé le grand Pat et Adrienne hier soir de pas grand chose, fait c...r mais bon pour une prochaine.
Fait pas chaud dans l'Aube,super soleil mais gla-gla
Fait pas chaud dans l'Aube,super soleil mais gla-gla