Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Merci Jack, et le 4 alors, il est allemand je crois
Carpe Diem 
non Olli c'est le 4, le 39 doit être le frère ou beau frère à Arriane ? le gars à la SV650Jack56 a écrit :Le 39, ce doit être Olli en MT-03
"Life is short"-
SCARECROW
Perdu jackounet c'est le 4 je dirais un jeune belgeJack56 a écrit :Le 39, ce doit être Olli en MT-03
Mais non c'est Hannibal !!PAT MT57 a écrit :non Olli c'est le 4, le 39 doit être le frère ou beau frère à Arriane ? le gars à la SV650Jack56 a écrit :Le 39, ce doit être Olli en MT-03
C'est "juste Hein Bridou"anne 57 a écrit :Mais non c'est Hannibal !!PAT MT57 a écrit :non Olli c'est le 4, le 39 doit être le frère ou beau frère à Arriane ? le gars à la SV650Jack56 a écrit :Le 39, ce doit être Olli en MT-03
C'est p'tète vrai que ma vue baisse, (mais bon, les blondes à barbe, je les repère toujours...OUF

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Quelle boulette!!!! j'espère que tu ne t'es pas fais mal ma biche (là c'est ma petite belge qui me souffle...) et que ta machine n'est pas trop endommagéeyouchi a écrit :Bon ben moi aussi suis bien rentré presque sans soucis une petite glissade dans une epingle a faillit m'empecher de rentrer![]()
ben oui la route pas tres propre et hop je dit merci au poto qui tiens le rail de securitée car grace a lui la machine n'a pas glissée en dessous du rail
ha oui une dernierre chose quant suis rentré j'ai fait connaissance de Odyssée elle est superbe et le sera encore plus quant ses poils auron repoussé
Félicitations pour ton nouveau tas de poils
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Herbert
Merci pour la photo Franck
Dernière modification par Herbert le 16 avr. 2012 20:58, modifié 1 fois.
Aaaaah ben il était temps je commençais à me demander si tu étais bien au luxembelge cette annéepolanne a écrit :
au fait Guido, est ce que je t ai dis que ta MT était très belle ?????
Ou sur une autre ballade....
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
NoJack56 a écrit :Le 39, ce doit être Olli en MT-03
Je suis 4 - sure
la 39, il ne vient pas de metz ?
je confirme le 39 c est Philippe dit Hannibal.
moi ce que j en dis

Bon j'étais pas très bavard hier soir, alors je tiens à remercier Jack pour cette organisation au petit oignon...comme d'hab
mais aussi pour son dévouement qui à chaque fois permet de réunir cette belle famille de passionnés.
Vous avez tous été super
et au fils des rencontres c'est toujours un plaisir de vous revoir sur ces magnifiques routes....
Bon j'ai essayé de vous concocter une petite vidéo....non sans mal....la HD ça demande beaucoup de ressources informatique et mon PC n'en peut plus
J’espère quelle vous plaira
http://www.youtube.com/watch?v=30Tls5G9 ... e=youtu.be
Vous avez tous été super
Bon j'ai essayé de vous concocter une petite vidéo....non sans mal....la HD ça demande beaucoup de ressources informatique et mon PC n'en peut plus
J’espère quelle vous plaira
http://www.youtube.com/watch?v=30Tls5G9 ... e=youtu.be
Dernière modification par meyraph le 17 avr. 2012 07:43, modifié 2 fois.
ça marche pas ? ? ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Maillekeul

ME VOILA ENFIN PREMIER QUELQUE PART
A mon (nôtre) tour...
Nous sommes bien rentrés de ce jour (lundi
Quel merveilleux week-end
Encore plein de convivialité, de camaraderie, de rigolades et de béchon
J'ai juste trouvé la balade du samedi, après le repas, un peu trop courte
(Un grand merci à mes compagnons d'infortune au grand cœur : seb, philippodondiego et Yves83
L'année prochaine, pour profiter pleinement du luxembelge, je viendrai avec une moto stock et fiable : une multistrada (pas taper, pas taper...)
Un grand merci à vous d'être ce que vous êtes, ce qui nous permet de passer de formidables soirées en vos compagnies
UN BIG UP au Jack qui a encore géré ça d'une main de maître, merci, merci, merci
Un grand merci aussi à Fabrice pour le merveilleux lot que j'ai obtenu à la tombola
Pour les photos et vidéos, je vois ça demain car nous avons été récupéré nos lardons ce soir et il est tard
VIVEMENT LA PROCHAINE...
Bises à tous, si si
Michaël
................................
Belle réunion de famille !
J’espère pouvoir en être un jour
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
Klod a écrit :Belle réunion de famille !
Tu gères ta vie comme tu veux même gayment.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.