L'appel du Ch´ti!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TALMAN

Re: L'appel du Ch´ti!

Message par TALMAN » 02 oct. 2012 14:43

isafra a écrit :Talman... t'es mal si le Youch te trouve, c'est mort, il te lâchera plus pour longtemps, nous, on a réussi à le refiler à Brut'all, mais il a fallut du temps pour s'en débarrasser :lol: :lol: :lol:

T’inquiète, j'ai déjà mis du souffre tout l'tour de la baraque. Et puis j'ai une arme bactériologique d'une efficacité redoutable, même en Irak n'en ont pas voulu tellement c'est instable : 1 Maroilles dans 1 angle pour chaque pièces. En général y s'installent pas.

Ou alors pour très longtemps, c'est quitte ou double :|
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

miss boulette

Message par miss boulette » 02 oct. 2012 18:32

Sauf que Youchi est natif de Tourcoing, un ch'timi un vrai. Tu ne le feras pas fuir avec un maroille
Image
Peut être pas douée sur un deux roues mais avec un clavier....

TALMAN

Message par TALMAN » 02 oct. 2012 18:47

miss boulette a écrit :Sauf que Youchi est natif de Tourcoing, un ch'timi un vrai. Tu ne le feras pas fuir avec un maroille
Cekeskej´dis ... Quitte ou double :/

Mais Si y faut on passera a la boulettes d'Avesnes au BarbeQ! Et à l intérieur, le BarbeQ, oui Mam´zelle, à l intérieur!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

youchi

Message par youchi » 03 oct. 2012 13:53

isafra a écrit :Talman... t'es mal si le Youch te trouve, c'est mort, il te lâchera plus pour longtemps, nous, on a réussi à le refiler à Brut'all, mais il a fallut du temps pour s'en débarrasser :lol: :lol: :lol:
Parce que vous croyez etre debarrasser de moi ?? :lol: :lol: :lol: laisse moi un peut de temps et hop le retour du Youch en Bretagne oups en Normandie :lol: :lol:
TALMAN a écrit :

T’inquiète, j'ai déjà mis du souffre tout l'tour de la baraque. Et puis j'ai une arme bactériologique d'une efficacité redoutable, même en Irak n'en ont pas voulu tellement c'est instable : 1 Maroilles dans 1 angle pour chaque pièces. En général y s'installent pas.

Ou alors pour très longtemps, c'est quitte ou double :|
Maroille mais tu cherche a me faire venir chez toi la :lol: :lol: et la boulette d'Avene vas y fait péter qu'on se regal un peut :lol: :lol:

guido_b

Message par guido_b » 04 oct. 2012 23:58

Je note l'invitation (permanente) camarrade, car maintenant qu'on a un jeune retraité on va pouvoir monter un plan ch'ti par chez toi....j'ai rabattu la région je suis de jeumont :wink: Mais échoué dans l'oise (hélas) j'espère pour plus très longtemps!

Donc à un de c'est quatre, et bonne bourre!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Répondre