Salon de la moto à COLOGNE (KOLN-DE) 06/10/2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Salon de la moto à COLOGNE (KOLN-DE) 06/10/2012
En admettant un petit délai tout de même ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'ai vu ça dans le dernier Motomag:

Je dois avouer que le concept m'a séduit.
De là à faire le pas, ....

Je dois avouer que le concept m'a séduit.
De là à faire le pas, ....
Carpe Diem 
C'était un concept intéressant s'ils avaient fait une moto légère, avec du couple et un bon châssis.
Là, le châssis sera probablement bon, mais 250 kg avec les pleins, pour un roadster basique, avec un réservoir de 14,8 litres.
Je préfère la ligne du XJR, un peu plus lourd, mais pas tant que cela, mais plus de cv et surtout beaucoup plus de couple.
Ca consomme un peu plus (la Honda est annoncée autour des 4litres/100), mais je préfère la Yam !
Là, le châssis sera probablement bon, mais 250 kg avec les pleins, pour un roadster basique, avec un réservoir de 14,8 litres.
Je préfère la ligne du XJR, un peu plus lourd, mais pas tant que cela, mais plus de cv et surtout beaucoup plus de couple.
Ca consomme un peu plus (la Honda est annoncée autour des 4litres/100), mais je préfère la Yam !
Dernière modification par Eric28 le 31 oct. 2012 23:25, modifié 1 fois.
Vu la technologie dépassée et les tarifs indiqués, je passerai mon chemin
Dommage car elle est sympa
Dommage car elle est sympa

- 1100XX25
Où vois tu que la technologie est dépassée ? Elle possède simplement le minimum : 4 cylindres double arbre à cames en tête, injection et freins à disques. Son cadre double berceau tubulaire est toujours beaucoup employé, 3 freins à disques etjantes monobloces alliage, c'est le minimum mais c'est loin d'être dépassé. Quant au tarif, il se justifie surement par la petite quantité fabriquée et donc des amortissements d'outillage élevés.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ils auraient du garder la peinture noir du concept et y coller les 4 pots de la version d'origine pour etre encore plus pres de l'image recherchée
la elle me fait plus penser a une bonne vielle Seven Fifty
la elle me fait plus penser a une bonne vielle Seven Fifty
- 1100XX25
Avec le 4 en 1 je pense que Honda a voulu coller à la réalité qui faisait que pas mal de possesseurs de cette machine viraient les 4 pots pour monter un 4 en 1 et je trouve que l'ensemble est plutôt réussi. Je n'en dirai pas autant du tarif, un poil haut tout de même.