Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
TALMAN
Ben ouais! Et alors?
La météo bien pourrie de ces dernières semaine fait que je n ai pas eu l occasion de sortir le bigTwin . Aujourd'hui c est pas franchement top, il fait tellement de vent qu on se croirait dans le Sud

, mais bon... Le ciel est bleu clair, un peu de soileil, et les routes sont pratiquement sèche...on dirait le Sud, j vous dit. Bon les 7/8°C te rappelle que t' es un poil plus haut quand même
Donc l événement de la journée... Je me prépare pour aller essayer ma belle... Je sais, y a pas de quoi en faire un fromage...mais j suis quand même tout éxité a la pensée d entendre mes 2 gamèles s exprimer dans les 2 Akra. Et puis aussi j attends de voir comment se comporte mes suspensions.
A+

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
xrr
TALMAN a écrit :Ben ouais! Et alors?
La météo bien pourrie de ces dernières semaine fait que je n ai pas eu l occasion de sortir le bigTwin . Aujourd'hui c est pas franchement top, il fait tellement de vent qu on se croirait dans le Sud

, mais bon... Le ciel est bleu clair, un peu de soileil, et les routes sont pratiquement sèche...on dirait le Sud, j vous dit. Bon les 7/8°C te rappelle que t' es un poil plus haut quand même
Donc l événement de la journée... Je me prépare pour aller essayer ma belle... Je sais, y a pas de quoi en faire un fromage...mais j suis quand même tout éxité a la pensée d entendre mes 2 gamèles s exprimer dans les 2 Akra. Et puis aussi j attends de voir comment se comporte mes suspensions.
A+

bonne balade ?
Moi je rentre d'une petite virée col de Vence - Gréolière les neiges bien sympatique

-
Eric28
Je rentre d'une balade dans le Perche, fraiche mais agréable (c'était pas avec la MT mais avec la SuperT, qui bien qu'achetée d'occase est encore en rodage...)
Les journées ensoleillées le WE, faut pas les rater ces derniers temps par ici...
-
Yves83
-
ptit poisson
pas mieux

un ptit 150 bornes en bord de Loire,route sèche,soleil,impec

-
Herbert
Un petit viron moi aussi hier. Il y a longtemps que je n'avais pas roulé, et ça fait du bien

-
STAY WILD
-

....je ponce, donc j éssuie!
-
TALMAN
De retour avec
THE banane

aaaah qu'c'est bon !
Et bien c 'est que ça marche pas mal du tout . Le ressort hyperpro est hyper efficace, bon c'est pas encore une SuperTenere mais c'est franchement moins sec. j avais assoupli aussi un poil l'avant et sur petite route,c'est nikel. J'me suis même surpris a ne pas avoir d’appréhension sur une arrivée un peu rapide d'un ralentisseur. J' ai pas fait d' autobeurk donc je n'sais pas si elle tiens le goudron sur l'angle a cent nonante cinq kilomètre a l'heure
Les Akra sont bien là, j 'sais pas si j'y ai gagné en couple, en puissance ou en souplesse mais j'ai gagné en volume

aucun doute possible.
Route sèche, pas de monde sur les routes, pas de playmobyl , temps clair et agréable mais un peu frais quand même et comme un con, j'ai un peu surestimé le trou de la couche d' ozone et pas assez couvert et donc j 'me suis dit que ce serait bien de rentrer, le soir tombant assez vite a vite fait de me persuader que c'était vraiment une bonne idée.
Et bien vivement le prochain rayon de soleil.

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
M-Tony
Une bien belle journée ce dimanche !!!
Comme tout le monde j'ai sortie la grosse pour une tite balade en solitaire d'une centaine de bornes sur les bords du loir et ses coteaux, ça fait du bien

-
youchi
PFFFFFFFF j'ai pas pu sortir la brelle et demontée

-
philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
-
youchi
-
philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
par philippodondiego » 29 nov. 2012 14:14

Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !
-
TALMAN
Sauf si ce sont des roues de Fat Boy... Je vois pas ce qui pourrait tenir à court terme

Chti's POWER[/b][/size]
-
philippodondiego
par philippodondiego » 30 nov. 2012 10:48
TALMAN a écrit :Sauf si ce sont des roues de Fat Boy... Je vois pas ce qui pourrait tenir à court terme

Des roues de tracteur tiens !!!
Il pourra chanter " je ne connais plus personne en MASSEY - FERGUSSON " ha ha ha

Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !