Motard du dimanche...

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
TALMAN

Motard du dimanche...

Message par TALMAN » 25 nov. 2012 13:31

Ben ouais! Et alors?

La météo bien pourrie de ces dernières semaine fait que je n ai pas eu l occasion de sortir le bigTwin . Aujourd'hui c est pas franchement top, il fait tellement de vent qu on se croirait dans le Sud :lol: , mais bon... Le ciel est bleu clair, un peu de soileil, et les routes sont pratiquement sèche...on dirait le Sud, j vous dit. Bon les 7/8°C te rappelle que t' es un poil plus haut quand même :D

Donc l événement de la journée... Je me prépare pour aller essayer ma belle... Je sais, y a pas de quoi en faire un fromage...mais j suis quand même tout éxité a la pensée d entendre mes 2 gamèles s exprimer dans les 2 Akra. Et puis aussi j attends de voir comment se comporte mes suspensions.

A+ :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

xrr

Re: Motard du dimanche...

Message par xrr » 25 nov. 2012 15:16

TALMAN a écrit :Ben ouais! Et alors?

La météo bien pourrie de ces dernières semaine fait que je n ai pas eu l occasion de sortir le bigTwin . Aujourd'hui c est pas franchement top, il fait tellement de vent qu on se croirait dans le Sud :lol: , mais bon... Le ciel est bleu clair, un peu de soileil, et les routes sont pratiquement sèche...on dirait le Sud, j vous dit. Bon les 7/8°C te rappelle que t' es un poil plus haut quand même :D

Donc l événement de la journée... Je me prépare pour aller essayer ma belle... Je sais, y a pas de quoi en faire un fromage...mais j suis quand même tout éxité a la pensée d entendre mes 2 gamèles s exprimer dans les 2 Akra. Et puis aussi j attends de voir comment se comporte mes suspensions.

bonne balade ?
Moi je rentre d'une petite virée col de Vence - Gréolière les neiges bien sympatique :)

Eric28

Message par Eric28 » 25 nov. 2012 16:27

Je rentre d'une balade dans le Perche, fraiche mais agréable (c'était pas avec la MT mais avec la SuperT, qui bien qu'achetée d'occase est encore en rodage...)
Les journées ensoleillées le WE, faut pas les rater ces derniers temps par ici...

Yves83

Message par Yves83 » 25 nov. 2012 16:32

TALMAN a écrit :Ben ouais! Et alors?

:) :) Tout pareil mais avec 10° de plus !!!! :P :P :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

ptit poisson

Message par ptit poisson » 25 nov. 2012 17:46

pas mieux :) un ptit 150 bornes en bord de Loire,route sèche,soleil,impec 8)

Herbert

Message par Herbert » 25 nov. 2012 18:58

Un petit viron moi aussi hier. Il y a longtemps que je n'avais pas roulé, et ça fait du bien :D
Image

STAY WILD

Message par STAY WILD » 25 nov. 2012 19:25

moi aussi une ptite virée de 500 bornes AR mais en camion et moto sanglée :lol: ,paris lille sous la flotte hier pour aller chercher un VTR pour un ami qui a explosé mon ex VTR ( cadre fendu) une superbe affaire!!! ce motard du dimanche a fait 300 bornes en 2 ans....sisi........ on a gardé son numéro car il vise une MT ou harley des les beaux jours :lol: :lol: :lol:
Image Image ....je ponce, donc j éssuie!

TALMAN

Message par TALMAN » 25 nov. 2012 19:42

Image

De retour avec THE banane :wink: aaaah qu'c'est bon !

Et bien c 'est que ça marche pas mal du tout . Le ressort hyperpro est hyper efficace, bon c'est pas encore une SuperTenere mais c'est franchement moins sec. j avais assoupli aussi un poil l'avant et sur petite route,c'est nikel. J'me suis même surpris a ne pas avoir d’appréhension sur une arrivée un peu rapide d'un ralentisseur. J' ai pas fait d' autobeurk donc je n'sais pas si elle tiens le goudron sur l'angle a cent nonante cinq kilomètre a l'heure :/

Les Akra sont bien là, j 'sais pas si j'y ai gagné en couple, en puissance ou en souplesse mais j'ai gagné en volume :lol: aucun doute possible.

Route sèche, pas de monde sur les routes, pas de playmobyl , temps clair et agréable mais un peu frais quand même et comme un con, j'ai un peu surestimé le trou de la couche d' ozone et pas assez couvert et donc j 'me suis dit que ce serait bien de rentrer, le soir tombant assez vite a vite fait de me persuader que c'était vraiment une bonne idée.

Et bien vivement le prochain rayon de soleil. :P
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

M-Tony

Message par M-Tony » 27 nov. 2012 08:36

Une bien belle journée ce dimanche !!!
Comme tout le monde j'ai sortie la grosse pour une tite balade en solitaire d'une centaine de bornes sur les bords du loir et ses coteaux, ça fait du bien :D
Image

youchi

Message par youchi » 28 nov. 2012 22:02

PFFFFFFFF j'ai pas pu sortir la brelle et demontée :roll: :roll:

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 29 nov. 2012 10:10

Ouais j'atteste, il monte des jantes renforcées pour encaisser le surpoids :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

youchi

Message par youchi » 29 nov. 2012 13:12

philippodondiego a écrit :Ouais j'atteste, il monte des jantes renforcées pour encaisser le surpoids :lol: :lol: :lol: :lol:
:x :x :x dit donc toi t'as pas des portes a poncer enfoiré :lol: :lol:

philippodondiego

Message par philippodondiego » 29 nov. 2012 14:14

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'en suis a la peinture ma loute hi hi
ImageImage

TALMAN

Message par TALMAN » 30 nov. 2012 09:14

Sauf si ce sont des roues de Fat Boy... Je vois pas ce qui pourrait tenir à court terme 8)
Chti's POWER[/b][/size]

philippodondiego

Message par philippodondiego » 30 nov. 2012 10:48

TALMAN a écrit :Sauf si ce sont des roues de Fat Boy... Je vois pas ce qui pourrait tenir à court terme 8)
Des roues de tracteur tiens !!! :lol: :lol: :lol:

Il pourra chanter " je ne connais plus personne en MASSEY - FERGUSSON " ha ha ha
ImageImage

Répondre