Quelques dates significatives pour 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quelques dates significatives pour 2013
Parrais que les voyages forment la jeunesse mais y a que des vieux ici ...........a par moi bien sur

C'est un futur papy qui parleyouchi a écrit :Parrais que les voyages forment la jeunesse mais y a que des vieux ici ...........a par moi bien sur![]()
![]()
![]()

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?youchi a écrit :Parrais que les voyages forment la jeunesse mais y a que des vieux ici ...........a par moi bien sur![]()
![]()
![]()
Je dirais même plus... Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?Migou a écrit :Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?youchi a écrit :Parrais que les voyages forment la jeunesse mais y a que des vieux ici ...........a par moi bien sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...- Philip J80
ça sent le bourre pif
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
A ce stade, la jeunesse se mesure dans la tête et non dans les artères, et là, ben je crois bien qu'il y en a un sacré paquet de d'jeuns sur ce fofo et vu l'engouement pour toutes ces dates proposées, ça ne peut que durer.youchi a écrit :Parrais que les voyages forment la jeunesse mais y a que des vieux ici ...........a par moi bien sur![]()
![]()
![]()
Ne changez rien les filles .. !
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

+1670JP83 a écrit :heureusement que des motards avec de l'expérience vont à la rencontre d'autres vrais motards ..quoi ...
qui traversent la france de long et en large pour se retrouver et faire la féte ....
![]()
![]()
mince alors j'avais aprler doucement et tout le vieux du site se sont reveille quant meme ha ha ha ................bon la vais sortir avant d 'en prendre une
Mais bon je les aime bien moi mes petits vieux du site

Mais bon je les aime bien moi mes petits vieux du site