Resto le 15 décembre au Luxembourg

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Re: Resto le 15 décembre au Luxembourgis

Message par PAT MT57 » 17 déc. 2012 21:41

Vous assurez tous gravement :D
Un grand grand merci aux brutaux, notons et autres Belges, Mosellans ´Sarrois et je ne sais quoi encore :roll:

Surtout ne changez rien
Image "Life is short"

youchi

Re: Resto le 15 décembre au Luxembourg

Message par youchi » 18 déc. 2012 13:36

Brut'ALL a écrit :Ouahhhh j'en ai la chair de poule de lire ça,,,,, :cry: :cry: :cry:
Super ton résumé, je viens de le lire a Marie, et réponse; "ils ont qu'à habiter plus près ils pourraient venir plus souvent et là ils verraient....!!"No coment.....
En tous cas, pour nous ça été un vrais bonheur de vous recevoir, même le frero-Vrooom , si si..... :lol: :lol: :lol:
Ça été exactement comme on l'espérait le samedi avec tous les "nazes" 8) 8) 8)
Pas de chichi, que rigolade, chambrage, et autres sourires sur tous les visages.
Des Belges à la hauteur de leurs réputations, ( ah ce que je les aiment ceux là....)
Des couples (surtout un illégitime qui se titille comme après 20ans de mariage....!) 8) 8)
Même un "tsunami" en mode eaux douces.... :D :D
Et des travailleurs de nuit.... Mais franco les gars, vous devez pas en foutre beaucoup, même pas une cerne au coin de l'œil..... :lol: :lol: :lol:
Le petit passage de Connie avec Pat et Adrienne le soir nous a fait très Plaisir et a remis tout le monde en forme pour continuer les hostilités commencées la veille.
Et ensuite Ben ........retour au monde réel..... :cry: :cry: :cry:

C'est quand la prochaine date..? :? :/ :?

Mon "p´tit doigt" me dis :D :D qu'on va vous revoir par ici et attirerez du coup quelques autres "nazes" de ce fofo de ouf..avec vos post..vous serez les bienvenus sans nul doute.

En tous cas, ne changez rien......

Une sacres bonne table vais faire des saut par la bas aussi de toute façon c'est juste a cotes de chez moi 8) :wink: :wink:

PAT MT57 a écrit :Vous assurez tous gravement :D
Un grand grand merci aux brutaux, notons et autres Belges, Mosellans ´Sarrois et je ne sais quoi encore :roll:

Surtout ne changez rien

Toi non plus change rien mon bon Pat :roll: ha ben si tes plaquettes de frein sur ta super caisse :wink: :lol:

meyraph

Message par meyraph » 19 déc. 2012 14:47

Vous faites chier avec vos résumés à la c...., juste pour me foutre les boules :cry: :cry: :( ; tant pis pour moi.... la prochaine fois j'envoie tout pêter et je viens faire la tef avec vous :wink:

isafra

Message par isafra » 19 déc. 2012 15:20

meyraph a écrit :Vous faites chier avec vos résumés à la c...., juste pour me foutre les boules :cry: :cry: :( ; tant pis pour moi.... la prochaine fois j'envoie tout pêter et je viens faire la tef avec vous :wink:
Pardon mon p'tit Raph, je voulais pas te rendre triste.... mais quand-même... t'as loupé quelquechose :lol: :lol: :lol:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 19 déc. 2012 18:45

meyraph a écrit :Vous faites chier avec vos résumés à la c...., juste pour me foutre les boules :cry: :cry: :( ; tant pis pour moi.... la prochaine fois j'envoie tout pêter et je viens faire la tef avec vous :wink:
Salon de l'auto Bruxelles le samedi 12 janvier :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes les bienvenus à la maison le soir (et la nuit)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre