Ahhhh!!! Enfin, allez-vous me dire!!! c'est pas trop tôt!!!
Et! oui, je sais, ce fût long!!! Mais + de 300 photos de chacun à trier, Google, Picasa, extraction photos dans vidéo Castellane... et autres qui sont un peu floues d'ailleurs, (j'ai pas pu faire mieux, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé
Ne pas faire de "doublons" dans les paysages... (c'est bizarre, vous prenez tous les mêmes photos de paysage!!!
Minuter le diapo photo par photo, si c'est un paysage, un groupe, un visage, le temps est différent, placer la musique à la seconde près pour que tout soit synchro et agréable à regarder... tout ça pour vous expliquer qu'il y a vraiment du boulot et qu'il faut prendre le temps qu'il faut... mais, je sais que ceux qui sont concernés par le Verdon (et ceux qui n'y étaient pas peut-être aussi) apprécieront...!!!
Bon! maintenant, quand vous aurez un long moment... préparez-vous une conso... un thé, un café, une bière, un bourbon... enfin! c'est vous qui voyez!!!
Le diapo en gros c'est 260 photos... alors un peu de temps devant vous? Installez-vous tranquillement...
http://vimeo.com/77348484
Bon visionnage à toutes et tous... Bisous ensoleillés et bonjour des cigales!!!... Domi