On attends les tofs avec impatience
Jura 2013.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Jura 2013.
Tous le monde content avec une banane
T a pas pense a Youchy
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Serions nous les premiers rentrés au bercail ???
Sous le soleil EXACTEMENT !!!!!
On a lâcher YOUCHI après Auxerre sous 36 °C minimum après quelque derniers virolos dans le Morvan.
Visite surprise de la brute vendredi soir avec sa p'tite mirabelle.
Il est venu en voisin, un petit aller retour vite fait.
Surtout le retour à mon avis, très vite fait...
Ce fut un weekend magnifique, tout le monde a très bien dansé.
Thierry P, JP et Yves touchent très bien les boules, ils les font rouler à merveilles.
J'ai tout vu. Des photos suivront surement (j'en ai mais j'ose pas les mettre).
La balade en petit comité et au top comme d'hab'.
l'accueil à la maison c'est tout bon sauf que Ly et Annie en ont pas ramé une.
Les quiches de Mme Thierry 71 étaient très douces et ont aidé à faire passer le jaune bien frais.
Bon en gros, c'était bien et très chaud !!!
Merci à vous tous.
On a bien pensé à toi popole va...
Du coup on se rattrapera la prochaine fois et si tu veux, à la Meusienne, Youchi se propose de te les faire en vrai.
Bises à vous tous.
Sous le soleil EXACTEMENT !!!!!
On a lâcher YOUCHI après Auxerre sous 36 °C minimum après quelque derniers virolos dans le Morvan.
Visite surprise de la brute vendredi soir avec sa p'tite mirabelle.
Il est venu en voisin, un petit aller retour vite fait.
Surtout le retour à mon avis, très vite fait...
Ce fut un weekend magnifique, tout le monde a très bien dansé.
Thierry P, JP et Yves touchent très bien les boules, ils les font rouler à merveilles.
J'ai tout vu. Des photos suivront surement (j'en ai mais j'ose pas les mettre).
La balade en petit comité et au top comme d'hab'.
l'accueil à la maison c'est tout bon sauf que Ly et Annie en ont pas ramé une.
Les quiches de Mme Thierry 71 étaient très douces et ont aidé à faire passer le jaune bien frais.
Bon en gros, c'était bien et très chaud !!!
Merci à vous tous.
On a bien pensé à toi popole va...
Du coup on se rattrapera la prochaine fois et si tu veux, à la Meusienne, Youchi se propose de te les faire en vrai.
Bises à vous tous.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Philip J80
Banane banane quel régime tous les week-end.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bien rentré sous une chaleur accablante
Encore un superbe weekend dans le Jura, et sans pluie
tout se perd
Des paysages magnifiques, des routes de rêves, une bande de barjots , pourquoi croyez vous que l'on ne peut plus se passer de ces moments (life is short)
Un énorme merci à Ly et Annie, Thierry71 et Sandra (pour ses quiches délicieuses) pour ces deux jours de convivialités, de rigolades et accessoirement de pétanque
Vraiment que du bonheur. Même mes cales pieds ont appréciés.
Allez, bises à vous, et à l'an prochain.
PS: pour les photos, on va attendre celles des copains, notre appareil étant resté au "frais" dans le CC

Encore un superbe weekend dans le Jura, et sans pluie
Des paysages magnifiques, des routes de rêves, une bande de barjots , pourquoi croyez vous que l'on ne peut plus se passer de ces moments (life is short)
Un énorme merci à Ly et Annie, Thierry71 et Sandra (pour ses quiches délicieuses) pour ces deux jours de convivialités, de rigolades et accessoirement de pétanque
Vraiment que du bonheur. Même mes cales pieds ont appréciés.
Allez, bises à vous, et à l'an prochain.
PS: pour les photos, on va attendre celles des copains, notre appareil étant resté au "frais" dans le CC
Carpe Diem 
Bien rentré également après être allé chercher le frais sur la routes des crêtes et plus géneralement les Vosges et une pose avec un repas marcaire dans une ferme auberge
Super Week END effectivement, même le soleil nous a pas fait faux bon
Merci a la famillelaïe, Thierry septente et un et Mme, ainsi qu’à vos voisins qui nous reçoivent toujours aussi bien
Organisation au poil, comme d'habitude avec en plus cette année le bar à eau qui nous suivait ou précédait
super région que je ne me lasse pas de croiser et recroiser avec des routes pour tous les goûts
Félicitations pour cette sortie et à l'année prochaine
@ Polanne: t'inquiète on pense bien fort à toi, le problème c'est que l'idée de la photo souvenir venait de moi et comme c'était une mauvaise idée .....j'ai donné mon avis la dessus et souhaite y mettre fin.
Ce n'est en rien politiquement correct ou je ne sais quoi....mais il est possible (et certains) que les nouveaux inscrits et de nombreux autres ne comprennent pas forcément le message ou ne comprennent plus......
Maintenant si tu veux on peut se mettre d'accord et t'envoyer en MP ou par SMS une photo de phallus ou objet de ton choix à une fréquence que tu auras choisi
À la meusienne on te fera ça en live
Ahhhhhhhh j'oubliais!! Bravo tout de même à ceux qui nous ont rejoint en BAR "juste" pour partager un WE ou encore faire 1000 kMs Aller Retour pour partager un repas et une soirée, moi je dis bravo
Et merci à Jack d'avoir le déplacement et fait le nécessaire pour épargner les fesses à ma femme

Super Week END effectivement, même le soleil nous a pas fait faux bon
Merci a la famillelaïe, Thierry septente et un et Mme, ainsi qu’à vos voisins qui nous reçoivent toujours aussi bien
Organisation au poil, comme d'habitude avec en plus cette année le bar à eau qui nous suivait ou précédait
super région que je ne me lasse pas de croiser et recroiser avec des routes pour tous les goûts
Félicitations pour cette sortie et à l'année prochaine
@ Polanne: t'inquiète on pense bien fort à toi, le problème c'est que l'idée de la photo souvenir venait de moi et comme c'était une mauvaise idée .....j'ai donné mon avis la dessus et souhaite y mettre fin.
Ce n'est en rien politiquement correct ou je ne sais quoi....mais il est possible (et certains) que les nouveaux inscrits et de nombreux autres ne comprennent pas forcément le message ou ne comprennent plus......
Maintenant si tu veux on peut se mettre d'accord et t'envoyer en MP ou par SMS une photo de phallus ou objet de ton choix à une fréquence que tu auras choisi
Ahhhhhhhh j'oubliais!! Bravo tout de même à ceux qui nous ont rejoint en BAR "juste" pour partager un WE ou encore faire 1000 kMs Aller Retour pour partager un repas et une soirée, moi je dis bravo
Et merci à Jack d'avoir le déplacement et fait le nécessaire pour épargner les fesses à ma femme
"Life is short"Re: Jura 2013.
Super WE, que dis je, extrordinaire WE (meme si c'était en caisse climatisée
)
Quelle joie de retrouver à chaque fois cette ambiance de fous
Merci à tous les organisateurs&trices et à mes infirmières préférées
Et pour Patrick, j'ai éffectivement épargné les fesses de ta chérie (ben, j'aurais pas osé
)
Changez rien, et vivement les Alpes

Quelle joie de retrouver à chaque fois cette ambiance de fous
Merci à tous les organisateurs&trices et à mes infirmières préférées
Et pour Patrick, j'ai éffectivement épargné les fesses de ta chérie (ben, j'aurais pas osé
Changez rien, et vivement les Alpes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bien rentrés tous dans le sud,aprés trois cols dans le Vercors,Thierry nous as quitté à Vinon ,nous sommes partis après avoir fait une escale ,faire une bise à Agnès.
Se faire tremper par un bel orage d'été,le temps de le dire et puis de nouveau du soleil,puis les cigales...
Que dire de +une nouvelle édition du Jura 2013,vraiment super,méme le soleil ...
Merci à Annie,Madame THIERRY 71,bien sur à Ly qui à organisait cette balade extraordinaire avec son partenaire de luxe ,Thierry 71,désolé pour nous le parcours était un peu long ......
PS.
Cette animation nocturne à été un vrai succés ,de nouveaux talents ont éclatés, notre Président CHAMPION DU MONDE et NADEGE,un concours de boules de pétanque serait un + avec des lots ....pour les gagnants..
Evidement ,des frais s'imposent ,il faut investir dans l'éclairage pour notre Président (sa vue baisse) et des boules carrés pour NADEGE ,un espace de jeu de boules certifié par la fédération des pétanqueurs du Jura.
Je pense que notre Président va se remettre à taquiner les boules pour étre performant et pour NADEGE il faut canaliser son mental de gagnante et son calcul mental...pour l'attribution des points
Un juge international est obligatoire pour que cet événément soit Homologué .
Se faire tremper par un bel orage d'été,le temps de le dire et puis de nouveau du soleil,puis les cigales...
Que dire de +une nouvelle édition du Jura 2013,vraiment super,méme le soleil ...
Merci à Annie,Madame THIERRY 71,bien sur à Ly qui à organisait cette balade extraordinaire avec son partenaire de luxe ,Thierry 71,désolé pour nous le parcours était un peu long ......
PS.
Cette animation nocturne à été un vrai succés ,de nouveaux talents ont éclatés, notre Président CHAMPION DU MONDE et NADEGE,un concours de boules de pétanque serait un + avec des lots ....pour les gagnants..
Evidement ,des frais s'imposent ,il faut investir dans l'éclairage pour notre Président (sa vue baisse) et des boules carrés pour NADEGE ,un espace de jeu de boules certifié par la fédération des pétanqueurs du Jura.
Je pense que notre Président va se remettre à taquiner les boules pour étre performant et pour NADEGE il faut canaliser son mental de gagnante et son calcul mental...pour l'attribution des points
Un juge international est obligatoire pour que cet événément soit Homologué .

Encore une bonne dose de z'amis qu'on a pris là!
Une mini dose de la Scare Familly et de leurs amis (toujours un grand plaisir de vous revoir
)
Une bonne dose de cinglés déjantés (dont quelques drogués de pétanque),
Une dose moyenne d'un énergumène ahuri capable de faire n'importe quoi pour ne pas louper une soirée avec les cinglés sus cités (au fait, au revoir Fab
),
Une micro dose de Chrichri (il m'énerve celui-là),
Une autre micro-dose de nouveaux visages (enchantée de vous avoir rencontré Catherine et Thierry),
Une 2ème dose moyenne de vacanciers errants et passant par ici presque par hasard (ça c'est la Giz Familly),
La dose habituelle de Funcky (bonne chance Nico, pour l'arrêt de la clope
),
Pour finir, une pincée d'un ancien venu saluer les derniers départs (Laurent alias Rodster73, ravie de t'avoir revu
),
Pour l'organisation, nous, on s'est occupé de la taille annuelle des arbres du jardin avec notre roulotte,
Ly, Annie, Thierry et Sandra on fait tout le reste
Un grand merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux Jean-Louis et Annie,
Et toi, Thier.... euh Toufik, merci de nous avoir si bien guidé dans cette magnifique région, c'était parfait
Grosses bises à tous
Une mini dose de la Scare Familly et de leurs amis (toujours un grand plaisir de vous revoir
Une bonne dose de cinglés déjantés (dont quelques drogués de pétanque),
Une dose moyenne d'un énergumène ahuri capable de faire n'importe quoi pour ne pas louper une soirée avec les cinglés sus cités (au fait, au revoir Fab
Une micro dose de Chrichri (il m'énerve celui-là),
Une autre micro-dose de nouveaux visages (enchantée de vous avoir rencontré Catherine et Thierry),
Une 2ème dose moyenne de vacanciers errants et passant par ici presque par hasard (ça c'est la Giz Familly),
La dose habituelle de Funcky (bonne chance Nico, pour l'arrêt de la clope
Pour finir, une pincée d'un ancien venu saluer les derniers départs (Laurent alias Rodster73, ravie de t'avoir revu
Pour l'organisation, nous, on s'est occupé de la taille annuelle des arbres du jardin avec notre roulotte,
Ly, Annie, Thierry et Sandra on fait tout le reste
Un grand merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux Jean-Louis et Annie,
Et toi, Thier.... euh Toufik, merci de nous avoir si bien guidé dans cette magnifique région, c'était parfait
Grosses bises à tous

Les Templiers de Midi-Pyrénées ont harnaché leurs fidèles destriers pour quitter la contrée du grand maître Ly dès 7h30 du matin. Ceci leur a permis d'éviter les gueux et manants qui encombrent les chemins en cette période de congés avec leurs chariottes climatisées. Ils atteignirent leur doux foyer à 16h après avoir survécu à des températures de près de 39° du côté de Rodez en Aveyron.
Trêve de plaisanterie: merci à nos hôtes Annie et Jean-Louis de nous avoir accueillis, à tous les organisateurs de cet événement avecThierry71 qui nous a fait découvrir ces routes magnifiques.
Ravis d'avoir passé ce week-end avec vous tous.
Sylvie et Phil.
PS: nous mettrons les photos en ligne dès que possible.
Trêve de plaisanterie: merci à nos hôtes Annie et Jean-Louis de nous avoir accueillis, à tous les organisateurs de cet événement avecThierry71 qui nous a fait découvrir ces routes magnifiques.
Ravis d'avoir passé ce week-end avec vous tous.
Sylvie et Phil.
PS: nous mettrons les photos en ligne dès que possible.
Ravi de vous savoir rentrés à bon port...
Enchanté aussi de ce we ou la bonne humeur était omniprésente.
Merci à tous pour votre présence et ces rayons de soleil que vous amenez avec vous.
Merci d'être venu, certains, pour un repas, d(autres pour quelques heures, d'autres encore en voiture.....
Vous êtes tous bien allumés..... ne changez surtout pas.

Enchanté aussi de ce we ou la bonne humeur était omniprésente.
Merci à tous pour votre présence et ces rayons de soleil que vous amenez avec vous.
Merci d'être venu, certains, pour un repas, d(autres pour quelques heures, d'autres encore en voiture.....
Vous êtes tous bien allumés..... ne changez surtout pas.
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Très content également d'avoir partagé un peu de cette virée jurassienne, ravi de constater que le mot amitié n'est pas galvaudé, que l'envie de partager ne serait ce qu'un moment est bien réelle et bien ancrée chez tous les protagonistes. Heureux enfin d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes et de constater qu'il y avait une nouvelle Triumph, de toute beauté d'ailleurs, sur ce forum ce qui prouve qu'il compte quelques personnes de bon gout ... Enfin, j'aurai une petite pensée pour mon antipatinage, qui eût son heure de gloire à l'entame d'un gauche serré, JP83 doit sans doute s'en souvenir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Coucou, oui c'est déjà fini je Jura 2013
Je suis rentré d'un super W-E organisé de main de maître par nos amis jurassiens, MERCI Annie et Sandra pour les bons petits plats
, MERCI LY et Thierry pour ces belles enfilades de virages et toutes l'organisation
La sortie "la classique jurassienne" prend toute son importance grâce à vous et votre bonne humeur.
Ly regarde si il ne te manque pas une triplette car en partant ,j'avais les boulles
Je dois aussi remercier les deux poissons pilot de m'avoir ouvert la piste dans le Vercors, pas facile de ne pas se tromper de route sans boussole
.
j'ai une pensée pour tous les absents ....
Les photos ne vont pas tardés
Je suis rentré d'un super W-E organisé de main de maître par nos amis jurassiens, MERCI Annie et Sandra pour les bons petits plats
La sortie "la classique jurassienne" prend toute son importance grâce à vous et votre bonne humeur.
Ly regarde si il ne te manque pas une triplette car en partant ,j'avais les boulles
Je dois aussi remercier les deux poissons pilot de m'avoir ouvert la piste dans le Vercors, pas facile de ne pas se tromper de route sans boussole
j'ai une pensée pour tous les absents ....
Les photos ne vont pas tardés

merci pour cet acceuil super sympa.bonne humeur,belles motos,belles routes.a une prochaine fois!!!!