la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
panzer1700
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Moi j'aime les rognons d'escargots et la langue de coccinelle, avec un bon pinot de chez gerzeau...
Après l'heure de dégustation, m'en fou,je suis naturellement constitué pour bouffer toute la journée...
Après l'heure de dégustation, m'en fou,je suis naturellement constitué pour bouffer toute la journée...
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
- Gerzeau
Petit appétit alors pourtant on m avait dit .........panzer1700 a écrit :Moi j'aime les rognons d'escargots et la langue de coccinelle, avec un bon pinot de chez gerzeau...
-
panzer1700
J'espère que l'on ne t'a pas tout dit...
YVES, fais gaffe à ce que tu dis, y'a PANZER juste au dessus de toi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pour la soirée à la maison du jeudi et le départ vendredi matin çà tiens toujours.
La seule chose c'est que je n'ai que 2 lits en 140 faudra vous organiser
sinon il y a la solution du tirage au sort
J'en suis resté sur ce que l'on avait dit à Arles soit ThierryP, Panzer, Yves83 et Kodo.
La seule chose c'est que je n'ai que 2 lits en 140 faudra vous organiser
J'en suis resté sur ce que l'on avait dit à Arles soit ThierryP, Panzer, Yves83 et Kodo.
-
panzer1700
Après maintes discussions avec Agnès, j'ai gagné le droit de dormir avec Thierry...
Pour le trajet jusqu'à fort Migou, jeudi midi escale gourmandes dans les environs puis départ ?
Pour le trajet jusqu'à fort Migou, jeudi midi escale gourmandes dans les environs puis départ ?
Oh que oui le compte à rebours s'égrène .
Ma bête fait deja rouler ses kodos dans le garage..
Bon we à tous, et vivement la charentaise , mais pas en chaussons.
Ma bête fait deja rouler ses kodos dans le garage..
Bon we à tous, et vivement la charentaise , mais pas en chaussons.
Salut à tous
Je viens de parcourir le post, je voudrais que vous m'otiez un doute........ On est là pour une balade ou pour en festin non-stop de deux jours ???
Entre le cochon, les trippes au p'tit dej , le caviar Girondin...... tout ça arrosé de brevages distilés au fond des caves de Charente, je commence à prendre peur ....
Parti comme c'est, y va falloir revoir les réglages de suspensions pour le retour
Bon WE à tous et vivement dans 21 jours...
Je viens de parcourir le post, je voudrais que vous m'otiez un doute........ On est là pour une balade ou pour en festin non-stop de deux jours ???
Entre le cochon, les trippes au p'tit dej , le caviar Girondin...... tout ça arrosé de brevages distilés au fond des caves de Charente, je commence à prendre peur ....
Parti comme c'est, y va falloir revoir les réglages de suspensions pour le retour
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
J-21Gerzeau a écrit :J-22!!!![]()
ça commence à sentir bon
Comment dire......... la balade s'est juste pour se rendre à la XOMIKADO a écrit :Salut à tous
Je viens de parcourir le post, je voudrais que vous m'otiez un doute........ On est là pour une balade ou pour en festin non-stop de deux jours ???![]()
![]()
![]()
Parti comme c'est, y va falloir revoir les réglages de suspensions pour le retour![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Cette année pas de" portion roulante" que de la petite route de bord de littoral , du marais , et de la campagne et du soleil
Tant que j'y suis , une suggestion pour le repas de midi au restaurant : menu à 19,50€
KIR
assiette crevettes roses ou assiette de grillon charentais
moules marinière et frites fraiches ou mouclade charentaise frites ( supplément 1,50€)ou jambon braisé frites et salade
Tarte aux pommes crème anglaise
1/4 vin de pays par personne
café
menu à 27,50€
Kir
assiette 4 huitres n°2 crevettes roses et bulots ou assiette charcuterie
mouclade +frites ou entrecote frites (VF)
tarte normande et crème ou assiette de fromage
1/4 de vin par personne
Café
Voilà ,à vous de choisir!! ( mais gardez de la place quand même pour le soir

Tant que j'y suis , une suggestion pour le repas de midi au restaurant : menu à 19,50€
KIR
assiette crevettes roses ou assiette de grillon charentais
moules marinière et frites fraiches ou mouclade charentaise frites ( supplément 1,50€)ou jambon braisé frites et salade
Tarte aux pommes crème anglaise
1/4 vin de pays par personne
café
menu à 27,50€
Kir
assiette 4 huitres n°2 crevettes roses et bulots ou assiette charcuterie
mouclade +frites ou entrecote frites (VF)
tarte normande et crème ou assiette de fromage
1/4 de vin par personne
Café
Voilà ,à vous de choisir!! ( mais gardez de la place quand même pour le soir
Super , mais j ai une tite question peut être triviale , ptet que les autres comprennent et pas moi , mais bon j me lance.
J aibien compris pour la sortie le samedi , apres le midi , on miam, le soir , on miam ausii , la nuit en principe on dort, mais j ai rien trouvé sur le dimanche...............C est bien deux jours ou j ai loupé un episode ?
Merci pour le retour.

J aibien compris pour la sortie le samedi , apres le midi , on miam, le soir , on miam ausii , la nuit en principe on dort, mais j ai rien trouvé sur le dimanche...............C est bien deux jours ou j ai loupé un episode ?
Merci pour le retour.