Mon séjour en Corse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Mon séjour en Corse
Comme certains ici ont pu le voir sur FB, je reviens d'une balade en Corse, durant laquelle j'ai pu voir la famille Naz...
Ce n'est pas lui qui va me contredire, c'est vraiment la paradis pour la moto ! Routes nickel est paysages superbes, à consommer sans modération... Avec toutefois de la prudence par endroits, la moindre sortie de route pouvant vite poser de sérieux problèmes.
Un lien vers une petite partie des photos prises durant mon séjour...
https://plus.google.com/photos/10849857 ... 39zRsKT6ag
Ce n'est pas lui qui va me contredire, c'est vraiment la paradis pour la moto ! Routes nickel est paysages superbes, à consommer sans modération... Avec toutefois de la prudence par endroits, la moindre sortie de route pouvant vite poser de sérieux problèmes.
Un lien vers une petite partie des photos prises durant mon séjour...
https://plus.google.com/photos/10849857 ... 39zRsKT6ag
Re: Mon séjour en Corse
Nan toi j te parle plus j en ai trop vue sur FB pffffff 
Comme le chauve d au dessus
non sans déconner je me suis régaler avec tes photos sur FB. Belle balade.
non sans déconner je me suis régaler avec tes photos sur FB. Belle balade.
moi ce que j en dis

Nan! Tu n'vas quand même pas remettre ça!
Je plain les gars du forum Katoche...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
T'es pas obligé de cliquer sur le lien... (mais y'en a des bien plus belles que sur FB)TALMAN a écrit :Nan! Tu n'vas quand même pas remettre ça!![]()
Si certains sont intéressés pour y aller, je peux donner les RB (format Garmin / gpx) diverses adresses, infos, etc...
Arrrf! Me suis encore fait avoir, j'ai cliqué 
Chti's POWER[/b][/size]
T'es trop impulsif comme garçon ! Ca te perdra...TALMAN a écrit :Arrrf! Me suis encore fait avoir, j'ai cliqué
Superbes photos...
Tiens, j'ai pensé à toi hier, car nous avons fait le col d'Arpi / San Carlo...

Tiens, j'ai pensé à toi hier, car nous avons fait le col d'Arpi / San Carlo...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Super les photos çà me rappelle de très bons souvenirs

Rhaaaaa, c'est toujours quasiment du circuit ?V2MAX a écrit :Superbes photos...
Tiens, j'ai pensé à toi hier, car nous avons fait le col d'Arpi / San Carlo...![]()
![]()
superbes photos 
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
Impressionnant, il y a seulement quelques dizaines de mètres entre certaines épingles...Eric28 a écrit :Rhaaaaa, c'est toujours quasiment du circuit ?V2MAX a écrit :Superbes photos...
Tiens, j'ai pensé à toi hier, car nous avons fait le col d'Arpi / San Carlo...![]()
![]()
Mais un usager de la route en mode "cochon" nous avait maculé la montée de grandes traces de fuel...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
La dernière fois que je l'ai pris (2010), il pleuvait des cordes, donc le rythme était également assez "safety"V2MAX a écrit :Impressionnant, il y a seulement quelques dizaines de mètres entre certaines épingles...Eric28 a écrit :Rhaaaaa, c'est toujours quasiment du circuit ?V2MAX a écrit :Superbes photos...
![]()
Mais un usager de la route en mode "cochon" nous avait maculé la montée de grandes traces de fuel.... Notre guide italien l'a donc jouée très safety...
et c'est très bien comme ça.