a y'est
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
a y'est
voilà bien rentré bon petit week-end temps clément (quoique un peu frais) bien belle région merci à vous

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Re: a y'est
+1Gerzeau a écrit :?
- 1100XX25
Je vous conseille plutôt la lecture du post "sortie avec Ly", un chouette récit de balade motarde qui suscite des commentaires !Migou a écrit :+1Gerzeau a écrit :?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Sympa le compte rendu
Je serai bien preneur du bulletin météo de la journée au cours de laquelle s'est déroulé cette automnale virade.
Je serai bien preneur du bulletin météo de la journée au cours de laquelle s'est déroulé cette automnale virade.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
IdemThe Big Lebowski a écrit :voilà bien rentré bon petit week-end temps clément (quoique un peu frais) bien belle région merci à vous![]()
de rienThe Big Lebowski a écrit :voilà bien rentré bon petit week-end temps clément (quoique un peu frais) bien belle région merci à vous![]()
moi je lis tout épicétou1100XX25 a écrit :Je vous conseille plutôt la lecture du post "sortie avec Ly", un chouette récit de balade motarde qui suscite des commentaires !Migou a écrit :+1Gerzeau a écrit :?
ben l'apero nikelThe Big Lebowski a écrit :voilà bien rentré bon petit week-end temps clément (quoique un peu frais) bien belle région merci à vous![]()
la nourriture impect
le resto genial
la plage ça l'a fait aussi le tout au soleil que demander de plus lol en bref c'etait comme il faut
Merde me rappel plus de l'histoir avec paf machin
- The Big Lebowski
youchi a écrit :
Merde me rappel plus de l’histoire avec paf machin
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson