la sortie avec Ly...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: la sortie avec Ly...
Beau récit , belles images , (du moins elles viennent en tête avec le récit ) super sympa , merci
Bon moi j'étais sur mon tracteur ( le vrai ) toute la journée , alors je ne mettrais pas de photo

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bernard..????
Ah oui m'en rappelle bien entre Nantua et Bourg.... Il doit y rester un peu d'alu de cales pieds..
Mais bon.... Ça se traine une katoch....

Ah oui m'en rappelle bien entre Nantua et Bourg.... Il doit y rester un peu d'alu de cales pieds..
Mais bon.... Ça se traine une katoch....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Je vais aller lui répéter...Brut'ALL a écrit :Bernard..????
Mais bon.... Ça se traine une katoch....![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: la sortie avec Ly...
Excellent compte rendu qui fait bien envie.
J'espère que vous avez laissé Ly ouvrir la route...., faut le suivre le diable
Pour la prochaine au Jura, si j'ai pas ma petite puce, j’essaierai de suive la Katoche

J'espère que vous avez laissé Ly ouvrir la route...., faut le suivre le diable
Pour la prochaine au Jura, si j'ai pas ma petite puce, j’essaierai de suive la Katoche
Carpe Diem 
- Gerzeau
[quote="Ly"]Ce qui ne gachait rien c'est que les routes étaient séches, sans gravier et au soleil.
J'en parlais encore ce matin avec Bernard (Le voisin)... Il serait bien partant pour remettre ça et moi aussi.
Ca va donc certainement se refaire.[/
En plus ils avaient enlevé les gravillons

J'en parlais encore ce matin avec Bernard (Le voisin)... Il serait bien partant pour remettre ça et moi aussi.
Ca va donc certainement se refaire.[/
En plus ils avaient enlevé les gravillons
Hem hem...Brut'ALL a écrit :Bernard..????
![]()
Ben, non, seulement les twinsEric28 a écrit :Hem hem...Brut'ALL a écrit :Bernard..????
![]()
![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
mais quelle pu.. celui lafraisa a écrit :J'espère que vous avez laissé Ly ouvrir la route...., faut le suivre le diable![]()
Roule ma poule..
...
...Re: la sortie avec Ly...
Petite sortie cet aprèm avec Thierry71 et Bernard ( désolé Christophe, ça s'est décidé très vite, je n'ai pas eu le temps de te prévenir
)
Cette sortie fort sympa risque bien de se retrouver au moins en partie dans jura2015.

Cette sortie fort sympa risque bien de se retrouver au moins en partie dans jura2015.

Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Vivement ma retraite
photo sympa ! ça manque de jaune c'est tout !