Bien agréable cette petite sortie (ainsi que le pot qui allait avec
Dernière balade de l'année ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Dernière balade de l'année ?
Cet après-midi avec Tofe01, une petite 100aine de km histoire de profiter encore une fois du beau temps avant la fin de l'année.
)
Roule ma poule..
...
...Re: Dernière balade de l'année ?
Pendant ce temps la,je faisais le con sur une échelle à tailler les haies, j'en ai au moins pour un mois...les boules... mais demain promis je sort la meule

- Gerzeau
Re: Dernière balade de l'année ?
Ah oui , j ai ça aussi à faire ....
mais bon il n arrête pas de pleuvoir depuis lundi alors : vivement le soleil. Sinon , pas encore de neige Jean Louis ?
Pareil... j'ai fait ça toute la semaine et j'en ai encore au moins jusqu'a Jura2015Migou a écrit :Pendant ce temps la,je faisais le con sur une échelle à tailler les haies, j'en ai au moins pour un mois...les boules... mais demain promis je sort la meule![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Dernière balade de l'année ?
A 16°la neige ne tombe pas.Gerzeau a écrit :Ah oui , j ai ça aussi à faire ....mais bon il n arrête pas de pleuvoir depuis lundi alors : vivement le soleil. Sinon , pas encore de neige Jean Louis ?
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
a peine 14 ici avec un soleil timide mais agréable tout de mêmeLy a écrit :A 16°la neige ne tombe pas.Gerzeau a écrit :Ah oui , j ai ça aussi à faire ....mais bon il n arrête pas de pleuvoir depuis lundi alors : vivement le soleil. Sinon , pas encore de neige Jean Louis ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- 1100XX25
Tu t'es échappé quelques heures de tes fouilles ???Ly a écrit :Cet après-midi avec Tofe01, une petite 100aine de km histoire de profiter encore une fois du beau temps avant la fin de l'année.![]()
Bien agréable cette petite sortie (ainsi que le pot qui allait avec)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oui c'est ça1100XX25 a écrit :Tu t'es échappé quelques heures de tes fouilles ???
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oui petite balade agréable... Je vais vous faire un petit texte qui la raconte, sans tarder...
Piloter fait transpirer
- 1100XX25
Surtout ne nous en prive pas !