à l'horizontal, plus de différencePhilip J80 a écrit :Tu as raison mais ça lui va bien et c'est comme ça qu'on l'aime .
PS: la mienne est à ma taille ...... Bof .
Compte-rendu rencontre Vosges 2008:
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Super content pour ceux qui ont pu participer à ce boo rassemblement...dommage que la météo ait été si capricieuse!!!
Merci pour les photos de vos belle montures!!(je parlais de vos motos, bien sûr, pas de vos femmes!!
)
ça donne envie (le rassemblement...je précise!) de venir dans les Alpes!!
Va falloir se sortir les doigts les gars !!!
Moi, si je viens, je veux voir tout le monde...sinon je reste dans mes Pyrénées!
@+
Merci pour les photos de vos belle montures!!(je parlais de vos motos, bien sûr, pas de vos femmes!!
ça donne envie (le rassemblement...je précise!) de venir dans les Alpes!!
Va falloir se sortir les doigts les gars !!!
Moi, si je viens, je veux voir tout le monde...sinon je reste dans mes Pyrénées!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
merci pour l'invit'crouvezier a écrit :petite parenthese,(cyberyck,vient quand tu veux sur le billard des vosges,on refait une ballade "du dimanche",tans pis pour ceux qui l'ont loupé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
c'est dans le domaine du possible, vu que c'est pô très loin
un dimanche oùskecèkifèbô
2ème quinzaine de juin, ça devrait être possible
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

Re: 12 !!
ça fait pas loin de 10% si j'me trompe pas, t'es en progrès,anne a écrit : eh oui 12 sur 125 de bonnes
suis vraiment une fausse brune non!!
y aurait-il une puissance surnaturelle dans les environs de bussang capable de recréer un neuroneDJ85 a écrit : Anne fait attention à tes oreilles , faut poa ke le fil pète ...
allez, pour me faire pardonner, je te le remets pour ton plais' ("tu l'as d'jà dit!!
ça fait pas loin de 10% si j'me trompe pas, t'es en progrès,anne a écrit : eh oui 12 sur 125 de bonnes
y aurait-il une puissance surnaturelle dans les environs de bussang capable de recréer un neuroneDJ85 a écrit : Anne fait attention à tes oreilles , faut poa ke le fil pète ...
bon d'accord, je prends ma pilule (1 'tite poire?) et au lit
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

- Philip J80
Re: 12 !!
Mais quelle est donc cette fausse-vraie blonde dont tout le monde nous parle ???anne a écrit :eh oui 12 sur 125 de bonnesNounours a écrit :suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !
maintenant il ne reste plus qu' à visualiser les 4297 photos qu' Anne a prises !!!!!!
et là ! ...............c'est poa goagné !!![]()
A+ nounoursDéDé !
- Philip J80
- 1100XX25
Crois tu qu'il y avait une batterie dans son appareil ? c'était un vrai d'abord ? aurait elle fait la différence ? cherche t'elle encore à retirer la pellicule de son appareil numérique ?
Dernière modification par 1100XX25 le 27 mai 2008 18:21, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...